Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner007ARSHAVIN DANS LE SYSTEME 4-3-3 N'EST PAS APPELE A DEFENDRE, COMME RVP OU WALCOTT ! Vous êtes têtus ou aveugle ??? :lmao: Son jeu est totalement toruné vers l'offensive ! Et désolé DiosBergkamp mais ce soir Arshavin est rentré et... marque... encore ! Hè oui !!! Regarde ses stats. et arrête de sortir euh...biiiip :lmao::lmao::lmao: !!!
Oui, il a marqué à la 85ème c'est ça ? on menait déjà non ? donc décisif non, je suis désolé...

Par contre, il fait toujours un beau sourire et se marre bien à chaque fois qu'il vendange !

J'espère pour lui et surtout pour nous qu'il n'aura pas la même non-chalence sur les matchs importants parce que contre les gros, on a pas 30 occas comme aujourd'hui et faut les mettre au fond !

J'adore ce joueur hein et il est bourré de talent mais je l'aime encore plus lorsqu'il ne marche pas et lorsqu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain comme peut le faire Rosicky :respect:

verokiss14

Je dirais pas qu'il a été décisif mais il a tué le match.
Certes on menait, mais pendant les 10-15 minutes précédant le but d'Arshavin Birmingham était offensif et bien déterminé à marquer et à arracher le nul. Donc le but d'arshavin nous a rassuré.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: TheMerseOui, il a marqué à la 85ème c'est ça ? on menait déjà non ? donc décisif non, je suis désolé...
Qui te dit qu'on aurait gagné sir le match serait resté à 2-1 de la 85ém jusqu'au temps additionnel ?!! Le foot c'est pas des maths ! Le but d'Arshavin tue le match et décourage totalement les espoirs d'égalisation de Birmingham ;) Et faire le break dans un match ça permet une certaine marge de sécurité qu'on avait pas à 2-1 en notre faveur (cf le cafouillage dans notre surface qui aurait pu donné une égalisation) !

;)

TheMerse

Citation de: verokiss14Je dirais pas qu'il a été décisif mais il a tué le match.
Certes on menait, mais pendant les 10-15 minutes précédant le but d'Arshavin Birmingham était offensif et bien déterminé à marquer et à arracher le nul. Donc le but d'arshavin nous a rassuré.
Il aurait aussi pu et du tuer le match bien avant en nous évitant pas mal de frayeurs :)...il en a loupé une ou deux belles et au lieu de se prendre la tête dans les mains, il se marre :mad:....

Mais bon, on l'aime bien quand même :strong:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseOui, il a marqué à la 85ème c'est ça ? on menait déjà non ? donc décisif non, je suis désolé...
Qui te dit qu'on aurait gagné sir le match serait resté à 2-1 de la 85ém jusqu'au temps additionnel ?!! Le foot c'est pas des maths ! Le but d'Arshavin tue le match et décourage totalement les espoirs d'égalisation de Birmingham ;) Et faire le break dans un match ça permet une certaine marge de sécurité qu'on avait pas à 2-1 en notre faveur (cf le cafouillage dans notre surface qui aurait pu donné une égalisation) !

;)
Ok le match est fini après son but mais encore une fois, il aurait du être terminé depuis bien longtemps s'il avait été plus précis devant le but ;)

Bref, encore une fois, j'adore ce joueur et il va apporter nous apporter énormément de part sa classe et son talent !
Ce que je dis juste, c'est qu'il n'a pas fait un bon match même si, je le reconnais, iil a marqué le but de la délivrance en contre à 5 contre 4 ....et entre parenthèse, il pouvait aussi faire une passe à un de ses coéquipiers qui aurait joué un 1 contre 1 face au gardien ;)

Vince

Match très moyen d'Arshavin si on oublie le but.
Avec le but ça fait un match correct.

Vince

[large]Arshavin raconte son match[/large]

Arshavin sur son site officiel, comme d'hab des remarque d'une naïveté infantile ou raffraichissantes :P

\"Notre gardien donne la balle à Cesc, il court avec la balle, me la passe et je rentre à l'intérieur. Après Fabregas rentre dans l'axe pour distraire le défenseur pour me donner l'espace pour frapper.

C'est dur de revenir de la trêve internationale? Bien sûr, j'étais fatigué. Mais ce n'est pas une excuse, c'est un fait.

Je me sentais bien sur le banc. Le Club a installé de nouveaux fauteuils, confortable pour les remplaçants ..

J'adore jouer les match le plus tôt possible. Quand le match commence à 16 ou 17h je commence à avoir faim.\"

Hot

Il vient d'arriver dans l'équipe aussi, faut pas oublier qu'en plus au mercato d'hiver il était pas prêt physiquement, même si depuis il a eu le temps de se mettre à la page de ce côté, il fait très bien son travail d'attaquant et plante régulièrement. Son but permets en fin de match de faire le break, alors qu'on souffrait encore, c'est pas rien.

Maintenant il est clair qu'il peut faire un peu plus, à voir ce que Wenger lui demande aussi, on sait pas, de son côté Arsha dans ses déclarations prouvent et affirment ce qu'on peut voir : il choisit un peu ce qu'il fait.
Pour faire le rapprochement avec un autre Gunners qu'on connait tous, Henry, ce dernier à évolué au fil des années, peu à peu on l'a vu davantage s'impliquer avec le reste de l'équipe, venir défendre, puis prendre le rôle de capitaine.

On verra ce que ca donnera pour Arsha plus tard, dans l'immédiat c'est un fait : Il a du talent et marque des buts, mais dans le geste défensif il est souvent absent.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Arshavin raconte son match[/large]

Arshavin sur son site officiel, comme d'hab des remarque d'une naïveté infantile ou raffraichissantes :P

\"Notre gardien donne la balle à Cesc, il court avec la balle, me la passe et je rentre à l'intérieur. Après Fabregas rentre dans l'axe pour distraire le défenseur pour me donner l'espace pour frapper.

C'est dur de revenir de la trêve internationale? Bien sûr, j'étais fatigué. Mais ce n'est pas une excuse, c'est un fait.

Je me sentais bien sur le banc. Le Club a installé de nouveaux fauteuils, confortable pour les remplaçants ..

J'adore jouer les match le plus tôt possible. Quand le match commence à 16 ou 17h je commence à avoir faim.\"
c'est à se demander s'il à un cerveau ce garçon ....... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: c un sacré personnage ce mec

Steve

Décidément.. toute ses déclarations me font rire ! :lol:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Arshavin raconte son match[/large]

Je me sentais bien sur le banc. Le Club a installé de nouveaux fauteuils, confortable pour les remplaçants ..
:lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Arshavin raconte son match[/large]

Arshavin sur son site officiel, comme d'hab des remarque d'une naïveté infantile ou raffraichissantes :P

\"Notre gardien donne la balle à Cesc, il court avec la balle, me la passe et je rentre à l'intérieur. Après Fabregas rentre dans l'axe pour distraire le défenseur pour me donner l'espace pour frapper.

C'est dur de revenir de la trêve internationale? Bien sûr, j'étais fatigué. Mais ce n'est pas une excuse, c'est un fait.

Je me sentais bien sur le banc. Le Club a installé de nouveaux fauteuils, confortable pour les remplaçants ..

J'adore jouer les match le plus tôt possible. Quand le match commence à 16 ou 17h je commence à avoir faim.\"
je trouve qu'il a un côté rafraichissant et ses déclarations nous changent des discours lambdas et formatés que nous servent tous les footeux : \"nous ferons le max pour gagner un trophée, j'ai confiance en l'équipe, j'aime le club etc.....\"

Et j'aime bien qu'il sourit pendant qu'il joue, contrairement à Vince ;), et cela même quand il rate une occase, car il n'oublie pas et nous non plus d'ailleurs que c'est un millionnaire qui joue au foot et ce n'est que du foot. Il est différent et pour le moment ça me plaît.

Vince

En fait Eboué et Arshavin, c'est le même combat. Ils sont resté des gamins dans leur tête. C'est pas étonnant qu'ils s'entendent très bien. Tant qu'on a des résultat on peut trouver ça drôle .. mais bon quand il gardera le sourire après une défaite je suis pas sûr qu'on trouvera ça rafraichissant.

gooners14

Citation de: VinceEn fait Eboué et Arshavin, c'est le même combat. Ils sont resté des gamins dans leur tête. C'est pas étonnant qu'ils s'entendent très bien. Tant qu'on a des résultat on peut trouver ça drôle .. mais bon quand il gardera le sourire après une défaite je suis pas sûr qu'on trouvera ça rafraichissant.
Vince ça reste du sport, on est pas dans une greve de tranchée, je préfère cette attitude beaucoup plus classe et fraiche ue des mecs qui ont le masque........

verokiss14

There's only one Andrei Arshavin! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: gooners14
Citation de: VinceEn fait Eboué et Arshavin, c'est le même combat. Ils sont resté des gamins dans leur tête. C'est pas étonnant qu'ils s'entendent très bien. Tant qu'on a des résultat on peut trouver ça drôle .. mais bon quand il gardera le sourire après une défaite je suis pas sûr qu'on trouvera ça rafraichissant.
Vince ça reste du sport, on est pas dans une greve de tranchée, je préfère cette attitude beaucoup plus classe et fraiche ue des mecs qui ont le masque........
t'inquiètes pas , lorqu'on a perdu contre Man U il n'a pas joué des claquettes en rentrant au vestiaire alors qu'il avait mis un super but, une belle passe pour RVP et provoquer un péno.

il n'est pas con non plus, c'est un compétiteur.

en fait je crois que ce petit arshavin enquiquine certains car il vient à peine d'arriver et s'est très vite installer alors que des gamins mettent 10 fois plus de temps pour faire pareil. L'avantage d'acheter des joueurs confirmés. :D :strong:

thegunners31

Arsenal-Arshavin: \"Améliorer notre caractère\"
Andrey Arshavin pense qu'Arsenal \"joue un beau football\" mais insiste sur le fait que l'équipe doit avoir plus de caractère pour espérer gagner des titres. C'est ce qu'il a expliqué dans le Daily Telegraph : \"Si j'étais dans une équipe qui balançait de longues balles et où on devait courir, je ne sourirais jamais. Mais dans le football moderne, vous devez aussi obtenir des résultats\". Arshavin estime que la seule chose qui entrave leur route est leur manque de caractère. \"Nous devons améliorer notre caractère. Quand nous avons joué Man United cette saison, ils ont juste fait preuve de caractère et c'était suffisant pour nous battre. Nous devons avoir confiance les uns aux autres. Nous sommes très conviviaux en dehors du terrain, mais nous devons être plus forts et avoir plus de confiance en nous-mêmes sur le terrain\".
Sources : Football.fr

Commence par changer le tient Andrey en te remuant un peu sur le terrain FEIGNASSE :lol:             g 007 :lmao: :P :na: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Effectivement, match très moyen d'AA alias paire d'As ! Son but est Henryesque et il nous met définitivement à l'abri et comme dit Vince, ce but rend son match correct !
Mais ce mec, il est comme Fabregas, même moyen il nous est indispensable ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Arshavin : \"Les joueurs partiront\"

\"La Premier League a encore assez de stars, comme Rooney, Fabregas, Adebayor et Tevez mais l'année prochaine les joueurs vont quitter l'Angleterre\"
\"Ils voudront jouer en Espagne à cause des impôts. C'est pas bon pour la PL.\"

The Telegraph.

Steve

Celle ci est moins marrante.. :look:
Je ne floquerai pas un maillot à son nom si j'étais vous !! :up: (à part s'il nous fait gagner un titre :D )

TITI N°1

encore un qui ne pense qu'a sa fiche de paye.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

mais avec le sourire, donc on lui pardonne :lmao:

gunner4life

comme tous les joueurs de foot partis d'angleterre pour l'espagne, hein titi t'en penses quoi toi de ta fiche de paie !!

on le sait désormais les joueurs sont des mercenaires et arshavin ne dérogera pas à la règle, il partira si le barça ou madrid frappe à la porte avec un gros chèque, idem pour cesc, clichy et autres. L'amour du maillot n'existe plus. Je ne me ferai jamais de maillot d'arshavin tout comme je n'en ai pas fait d'adébayor.

Thearsenal

PAS POUR CLICHY!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Vince est anti-arshavin...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

J'ai lu que Le Barça fera une offre pour Arsha si jamais ils n'arrivent pas a faire venir Robinho et quand on sait que Arsha étant jeune était un grand fan du Barça!! :/:P

DiosBergkamp

Quand Titi est parti, la loi sur les impots n' était pas la meme.
Ca fait que depuis la saison dernière que la taxe a vraiment augmenté en angleterre

Steve

Et ça peut nous être bénéfique sur le plan national (européen le Barca et le Real seront sûrement au dessus). On a une belle génération de british qui ne voudront pas aller en Espagne, et les gros investisseurs se dirigeraient vers l'Espagne (enfin je crois que la gestion des clubs là bas est particulière).

gunner4life

Citation de: ThearsenalPAS POUR CLICHY!
sans vouloir remettre ça sur le tapis, je disais pareil pour henry alors tu sais je ne me fais pas d'idée, clichy comme les autres peut partir.