Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vinceou celui là :respect: (comme après son but contre Everton) :cheers:
j'espère que tu l'as enregistré car tu n'en reverras pas de si tôt, sauf en carling cup...sa meilleure place

gunner007

Citation de: Vinceou celui là :respect: (comme après son but contre Everton) :cheers:
Ah celle-là je l'attendais ! La brésilienne a mis UN but depuis le début de saison et tu te pignoles ENCORE dessus...:lmao::lmao::lmao: Eh Vince ! Arsenal ce n'est pas seulement une cour de récréation composée de boutonneux tu sais ! :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifenormal faut éliminer les nuisances et les tocards
T'as du oublier un émoticone à la fin .. :lol:
sinon c'est grave :look:
non, non, ce qui est grave c'est de garder un mec de ce niveau, surtout que depuis qu'il n'est plus là il ne manque absolument pas, d'ailleurs les commentateurs parlaient du retour imminent de nasri, de walcott.....mais curieusement denilson, pas un mot. Même avec diaby qui n'a pas fait un super match on n'a pas été freiné, alors pourquoi le garder ce naze ?
on annonce un retour prochain de Denilson pour... le bois de Boulogne, son vrai terrain de jeu, là il est vraiment décisif et peut planter des pénos :P:lmao: ! Pas la peine d'en rajouter !!! Ouh je vois Vince d'ici, bouillir de rage parce que on ose toucher à son petit chouchou... :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol: Plus sérieusement tu lui trouves QUOI à Denilson ???

gunner4life

que dire d'arshavin qui en est à 4 buts (C1 + championnat) alors ??? rien en fait parce qu'il ne court pas assez :lmao: vivement que denilson revienne :lol: :cheers: :cheers:

gunner007

Arrêtons de comparer un canonnier à une tortue...:lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeque dire d'arshavin qui en est à 4 buts (C1 + championnat) alors ??? rien en fait parce qu'il ne court pas assez :lmao: vivement que denilson revienne :lol: :cheers: :cheers:
je trouve que tu en fais bcp sur arshavin, il à certes du talent c'est indeniable, mais perso je le trouve pas au dessus des autres du moins pas à en faire une affaire d'etat comme tu peux le faire, pour moi un mec comme SONG est bien plus à mettre en évidence tellement il est importantissime dans notre systéme de jeu, seulement comme il ne marque pas de but personne n'en parle cependant sans lui on ne gagne pas la moitié des matchs que l'on à joué depuis le debut de saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifevu le nombre de buts qu'on encaisse je remets en cause les performances de vermaelen et de gallas, peux tu remettre en cause les performances d'arshavin parce qu'il ne court pas 10 km par match, ce qui est une notion subjective ?je constate juste qu'on encaissé 10 buts déjà alors que chelsea en a encaissé 6 et Man U 8, ce qui n'est pas bon alors qu'on a mis 24 buts contre 18 pour chelsea et 19 pour Man U, notre soucis n'est pas en attaque dont fait parti arshavin mais en défense dont fait parti vermaelen.
La défense c' est pas juste Vermaelen et Gallas.
L' attaque c' est pas juste Arshavin, Van Persi et Rosicky. D' ailleurs tu enlèves les buts TRES IMPORTANTS de Vermaelen, pas sur qu' on en plante 6 comme contre Blackburn.

Hot

Non mais en plus c'est complètement bancal de comparer la défense à l'attaque de cette manière, on a une équipe qui fait toujours le jeu, qui va un max vers l'avant, on prendra toujours pas mal de buts et l'idée c'est d'en mettre plus.

Et sérieux vous êtes relou à ne pas savoir discuter sans être virulents aussi, on est sur un forum et on supporte une même équipe, on peut communiquer normalement hein.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeque dire d'arshavin qui en est à 4 buts (C1 + championnat) alors ??? rien en fait parce qu'il ne court pas assez :lmao: vivement que denilson revienne :lol: :cheers: :cheers:
je trouve que tu en fais bcp sur arshavin, il à certes du talent c'est indeniable, mais perso je le trouve pas au dessus des autres du moins pas à en faire une affaire d'etat comme tu peux le faire, pour moi un mec comme SONG est bien plus à mettre en évidence tellement il est importantissime dans notre systéme de jeu, seulement comme il ne marque pas de but personne n'en parle cependant sans lui on ne gagne pas la moitié des matchs que l'on à joué depuis le debut de saison.
Je suis d'accord avec TITI: Arshavin est un joueur de classe il n'y a pas de doute. Par contre on peut pas se reposer sur lui pour faire tout le temps gagner notre équipe (comme étaient capable des joueurs comme Henry, Bergkamp voir Pires). A Arsenal c'est un grand joueurs parmi les autres, il est efficace mais encore heureux il est là pour ça.

gunners62

denilson manque cruellement à arsenal :strong:
vivement qu'il fait bougé cesc et rosicky au milieu de terrain :na:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

matchieu

Moi il me fait un peut pensé a Bertatov ... c'est a dire, un trés bon joueur avec une grande qualité technique, mais nonchalant sur le terrin.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeque dire d'arshavin qui en est à 4 buts (C1 + championnat) alors ??? rien en fait parce qu'il ne court pas assez :lmao: vivement que denilson revienne :lol: :cheers: :cheers:
je trouve que tu en fais bcp sur arshavin, il à certes du talent c'est indeniable, mais perso je le trouve pas au dessus des autres du moins pas à en faire une affaire d'etat comme tu peux le faire, pour moi un mec comme SONG est bien plus à mettre en évidence tellement il est importantissime dans notre systéme de jeu, seulement comme il ne marque pas de but personne n'en parle cependant sans lui on ne gagne pas la moitié des matchs que l'on à joué depuis le debut de saison.
je suis d'accord pour song, quoiqu'il doit encore prouver, il est bon certes mais c'est aussi parce qu'on ne l'attendait pas à ce niveau mais il a encore quelques absences. Pour arshavin, regarde les matchs avec et sans lui, souvent c'est moins rapide....et je préfère le voir lui que éboué, ça n'a rien à voir niveau efficacité.

gunner4life

Citation de: HotNon mais en plus c'est complètement bancal de comparer la défense à l'attaque de cette manière, on a une équipe qui fait toujours le jeu, qui va un max vers l'avant, on prendra toujours pas mal de buts et l'idée c'est d'en mettre plus.

Et sérieux vous êtes relou à ne pas savoir discuter sans être virulents aussi, on est sur un forum et on supporte une même équipe, on peut communiquer normalement hein.
ce que je veux dire c'est qu'au niveau défense je n'ai pas encore trouvé un mur infranchissable dans notre défense, tu vois le non péno provoqué par vermaelen avec son croche patte dans la surface, il s'agit de Dunn je crois, ce mec (qui n'a rien d'extraordianire) s'est infiltré à plusieurs reprises dans notre défense et à poser pas mal de problème à nos défenseurs......Et à ce poste ce n'est pas cesc ou arshavin qui seront placés, c'est bien nos défenseurs....alors oui je compare notre attaque et notre défense car depuis l'arrivée d'arshavin on score plus (il n'est plus rare depuis sa venue de voir des 3, 4 ou 6 buts en un matchà alors que je ne trouve pas notre défense très resserrée depuis l'arrivée de Vermaelen. Il a beau mettre des buts je l'attends plus en défense centrale à nous éviter des buts idiots comme le premier contre blackburn.

et franchement je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis que nous sommes virulents.....c'est le défaut des messages par mail, par SMS ou sur un forum c'est que le ton n'y est pas. Mais sorry y'a rien de virulent.

TITI N°1

ouais en tout cas cette année notre éffectif à quand même vachement progressé, que ce soit des SONG/RVP/ROSICKY/FABREGAS et j'en passe y a de la qualité de partout à tous les postes

comme les remplacants sont aussi en pleine progression on à quand même un groupe de grande qualité même sur le banc des remplacants.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je serais toi j'attendrais de voir le mois de janvier pour me prononcer à ce sujet, pour le moment ça tourne bien mais le premier gros choc contre Man U n'a pas tourné en notre faveur (OK l'arbitre, diaby, on a mieux joué qu'eu etc... mais au final on prend 0 points )

si song se blesse ou pendant sa participation à la CAN, on fait comment ??

DiosBergkamp

En regardant notre début de saison, des victoires et 2 défaites où on mérite de gagner ou au moins de prendre un point, alors qu' on a joué Everton, Man U, Man City, Fulham à l' extérieur.
On est en assez bonne position je trouve et surtout, e niveau de jeu affiché et très bon.

Skoxy

Citation de: gunner4lifeje serais toi j'attendrais de voir le mois de janvier pour me prononcer à ce sujet, pour le moment ça tourne bien mais le premier gros choc contre Man U n'a pas tourné en notre faveur (OK l'arbitre, diaby, on a mieux joué qu'eu etc... mais au final on prend 0 points )

si song se blesse ou pendant sa participation à la CAN, on fait comment ??
c'est facile,on va être baiser :lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEn regardant notre début de saison, des victoires et 2 défaites où on mérite de gagner ou au moins de prendre un point, alors qu' on a joué Everton, Man U, Man City, Fulham à l' extérieur.
On est en assez bonne position je trouve et surtout, e niveau de jeu affiché et très bon.
on mérite de gagner...peut être mais au final on a 0 points, je suis le premier à être vert de ces défaites et à les trouver injuste mais les faits sont là. On disait pareil il y a 2 ans, et on n'a pas été champions. C'est clair qu'en ce moment on a un bon niveau de jeu, la confiance revient et les blessés aussi, l'horizon semble bien clair.

gunner007

C'est beau ce que tu dis tonton G4L, on dirait de la poésie...! :lol::lol::lol:

Bouligoal

Il n'a pas été très bon samedi pourtant il en claque encore un !!! :up:

Du Arshavin quoi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Buteur ce soir en Azerbaidjan lors du nul des russes face aux azeris!!!



But a partir de 4'45!!! ;)

gunner007

'Transparent' :lmao: :fou:MAIS toujours décisif... :hi::hi::hi:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Les russes ont fait 1-1 contre l'Azerbadjan :wtf:

RedArmy

Citation de: VinceLes russes ont fait 1-1 contre l'Azerbadjan :wtf:
ils étaient deja barragistes!!

DiosBergkamp

Certains disent que les buts de Bendtner ne sont pas décisifs et là un but contre l' Azerbaidjan alors que l équipe est déja qualifiée, c' est un but décisif.
Faudra qu' on m' explique ...

TheArmoury

Quelle classe sur son but aujourd'hui :love:

En tout cas sur la feuille de match il est pas en transparence encore ce soir :P:D

DiosBergkamp

Il doit avoir un pouvoir spécial.
Parcequ' aujourd' hui, il rate, n' aide pas défensivement et met le but du 3/1 ...
Paluchez vous plutot sur la perf de Diaby.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampIl doit avoir un pouvoir spécial.
Parcequ' aujourd' hui, il rate, n' aide pas défensivement et met le but du 3/1 ...
Paluchez vous plutot sur la perf de Diaby.
+1
Victoria Concordia Crescit

gunner007

ARSHAVIN DANS LE SYSTEME 4-3-3 N'EST PAS APPELE A DEFENDRE, COMME RVP OU WALCOTT ! Vous êtes têtus ou aveugle ??? :lmao: Son jeu est totalement toruné vers l'offensive ! Et désolé DiosBergkamp mais ce soir Arshavin est rentré et... marque... encore ! Hè oui !!! Regarde ses stats. et arrête de sortir euh...biiiip :lmao::lmao::lmao: !!!