Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: ShapeshifterVince est anti-arshavin...
Pas du tout :D


Citer[large]Arshavin, Le Tsar de la Premier League[/large]

Wenger ne tarit pas d'éloge en ce qui concerne son joueur russe.
\"La Premier League a besoin de nouvelles stars comme Arshavin maintenant que Cristiano Ronaldo est partit. Arshavin c'est tout ce qu'on aime dans le football. Ce n'est pas seulement un grand joueur mais il est honnête, rafraichissant. Quand il n'y a pas penalty, il ne se plaint pas. Ce n'est pas une diva. Il est fantastique pour la Premier League.\"

Mais Arshavin n'est pas d'accord avec son manager ..
\"La Premier League a encore beaucoup de stars comme Rooney, Fabregas, Adebayor et Tevez. Mais la saison prochaine des joueurs quitteront l'Angleterre. Il iront en Espagne à cause des impôts. Ce n'est pas bon pour la Premier League.

[img align=G]http://4.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SfHYR7rpggI/AAAAAAAADEc/NkVAnDZp4T4/s320/arshavin+with+wife+and+son+in+london+home.bmp[/img]Heureux à Arsenal
\"Si je suis dans une équipe qui me laisse dribbler et crée quelque chose de spécial, bien sûr que je souris.\" Mais la plus part des joueurs ne sourient pas? \"Ca doit être parce qu'ils ne jouent pas à Arsenal.
Arsenal joue un beau football. Si j'étais dans une équipe qui balance de long ballons et qu'il faudrait courire, je ne sourirai pas.
 
Chelsea joue un football très défensif mais je sait que si à la fin de la saison je gagnerai un trophé, alors OK, je suis prêt à jouer à Chelsea. Dans le football moderne il faut obtenir des résultats.\"

Un peu plus de caractère
\"On doit améliorer notre caractère. Quand on a joué Man utd cette saison, ils ont juste montré plus de caractère et c'était assez pour nous battre. On doit se faire confiance.
On est très amis hors du terrain mais on doit être plus fort et se faire confiance encore un peu plus. On doit plus y croire. La confience vient mais parfois on dirait que l'on en a pas assez.\"

Son caractère
\"Parfois je souris quand je joue mais parfois je suis en colère. Ca dépends de mon entente avec mes coéquipiers. J'ai besoin d'avoir des émotions pour jouer. Les émotions me donnent faim. Je doit progrèsser à chaque match mais je suis déjà fort. Je n'aime pas manquer un minute de n'importe quel match.\"

[img align=G]http://1.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SfHZT5T-rPI/AAAAAAAADEs/a2s7vsTKSpQ/s320/arshavin's+kitchen.bmp[/img]Son talent
\"Je n'ai pas appris à dribbler dans une academy. C'est mon instint. Ca vient de Dieu.
Mais je suis feignant. J'aime pas trop m'entrainer.\"

l'Angleterre
\"Ici le football est plus physique. Quand on joue contre Birmingham ou Blackburn, ils jouent très simple: longue balle et combat. Si on a une bonne défense, pas de problème. Ils interceptent le ballon et on commence a jouer notre football.\"

Son enfance
\"Tout ce que j'ai maintenant, ma mère me l'a donné. Elle a fait tout ce qu'il fallait pour moi, pas juste m'acheter de nouvelles chaussures, mais me donner une bonne attitude pour la vie.
J'ai joué aux échecs quand j'avais 7 ans et ça m'a appris à penser logique. Je peux lire le jeu. Je peux voir des endroits où je doit être avant que la balle arrive.

Son amour pour Barcelona
\"J'aime Barcelona car peu importe le coach, les joueurs, ils jouent toujours un football offensif. Toujours. Il y a 2-3 ans ils n'avaient pas une bonne période, ils perdaient 2-6 ou 7-4. J'aimais ça! Ils attaquaient! Probablement pour le résultat c'est la merde, mais pour le football c'est fantastique! Quand on est un humain qui aime le football, on ne peut qu'aimer le Barca.\"

[img align=G]http://1.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SfHZ335exyI/AAAAAAAADE0/L8Tyhu4RsAU/s320/arshavin+with+son+playing+in+garden+london.bmp[/img]Ses idoles
\"Je n'ai pas eu d'idoles quand j'ai grandi. Il n'y a pas une personne pour qui je m'agenouillerai. Mais j'aimai Romario, Ronaldo et Stoichkov qui ont joué pour le Barça et qui peuvent gagner un match tout seul. Juste prendre la balle et courire comme Ronaldo! Transpercer une équipe entière! J'essaie. C'est mon truc. C'est pour ça que les coaches m'aiment.\"

Le Barcelona actuel
\"Barcelona montre maintenant que l'on peut jouer un beau football et obtenir des résultats. Bien sûr que je supportais le Barca contre Man Utd en final de la Champion's League.\" Il espère encore y alle? \"C'est difficile. Je suis que depuis 9 mois. Je n'ai rien fais à Arsenal. Le Football ici est parfait. C'est le meilleur endroit.\"

Le style de vie à Londres
\"C'est très difficile pour moi. Il y a beaucoup de règles que je ne comprends pas. En Russie, on ne peut détourner la loi. Pas en ici.
Pour me garer maintenant ça va. Regardez par exemple, j'ai besoin d'un visa pour ma famille. Ici je ne peut avoir un Visa que pour 3 mois. En Russie on peut l'avoir pour 1 an.
Mais ce qui est bien à Londres c'est qu'en Angleterre tout le monde est égal, peu importe si on est conducteur de bus ou un joueur de foot, peu impporte l'argent que tu gagne, tu doit suivre les règles. C'est démocratique, j'aime ça.\"

La Russie
\"En Russie les riches disent que la vie est meilleur maintenant, que l'on peut acheter tout ce que l'on veux. Pour les vieux ou les travailleurs moyens, ce n'est pas une bonne période pour eux. Ils ne sont pas sûr de leur avenir, si ils auront une bonne retraite. Parfois je parle directement et bien sûr ce n'est pas du goùt de mon gouvernement. Je dis que ça c'est mal, ça c'est mal. Mais bien spur, il y a plus de liberté, les villes sont plus modernes, plus belles.\"

[img align=G]http://3.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SfHaS0YILMI/AAAAAAAADE8/-t2bd4IF08c/s320/arshavin's+son+artem+in+arsenal+shirt.bmp[/img]Sa famille enfants
\"Ils adorent! Pour ma famille, la vie est bien ici. Tout le monde dit que le temps c'est de la merde, mais ça ressemble beaucoup à St Petersburg et même mieux car l'hiver il ne neige pas ici. Bien sûr, ma femme aime bien ici car pour le shopping Londre c'est le mieux!\"

Ce qu'il aime en Grande Bretagne
\"J'aime que vous gardiez cette histoire en Grande Bretagne. Vous n'utilisez pas les cabines téléphoniques rouges mais vous les gardez. On a été en Ecosse [pour jouer le Celtic] et on est resté dans un vieux château. On croirai que les chevaliers étaient encore là la veille!
Il y a beaucoup de truc de dingues ici. Qu'est-ce que ça veux dire 'British food'?? J'ai entendu parler du fish and chips mais je n'en mange pas. J'ai entendu parler d'Ales! Ales! C'est une boisson comme de la bière mais sans gaz! Je n'ai pas essayé. Et qu'est-ce que le porridge? A la maison, je mange de la soupe et des salades russes.\"

Les salades russes
\"Si je vai dans un restaurant en Russie je demande une salade simple, il y a beaucoup de tomates coupées, des cocombres coupés, et quelques feuilles. Mais ici? c'est l'opposé! Il y a beaucoup de feuilles et une seule tomate coupé et deux bout de cocombre!\"

DiosBergkamp

Soit il est réellement simple d' esprit soit il aime faire des interviews décalées, dans les 2 cas je suis fan.

norman2

En tout cas, il est amoureux du barça...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

Il est vraiment \"décalé\" !! Quand on voit ce qu'il y a sur sa table, je me demande s'il a une bonne hygiène de vie !!
Mais bon c'est un winner, et il est plutôt bon.. on lui pardonne ! :D

we are the Arsenal !


TITI N°1

Citation de: norman2En tout cas, il est amoureux du barça...
si le barca le veut cet été on pourra pas le retenir en tout cas c'est une CERTITUDE...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Et vu que le Barca voulait Ribéry, ça m'étonne pas s'ils veulent Arsha !

jones79

Citation de: gunner4lifecomme tous les joueurs de foot partis d'angleterre pour l'espagne, hein titi t'en penses quoi toi de ta fiche de paie !!

on le sait désormais les joueurs sont des mercenaires et arshavin ne dérogera pas à la règle, il partira si le barça ou madrid frappe à la porte avec un gros chèque, idem pour cesc, clichy et autres. L'amour du maillot n'existe plus. Je ne me ferai jamais de maillot d'arshavin tout comme je n'en ai pas fait d'adébayor.
Malheureusement c'est la triste vertié d'aujourd'hui :sad::grrrrr:

Bouligoal

Un peu relou à crier son amour pour le Barca sur tout les toits ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifecomme tous les joueurs de foot partis d'angleterre pour l'espagne, hein titi t'en penses quoi toi de ta fiche de paie !!

on le sait désormais les joueurs sont des mercenaires et arshavin ne dérogera pas à la règle, il partira si le barça ou madrid frappe à la porte avec un gros chèque, idem pour cesc, clichy et autres. L'amour du maillot n'existe plus. Je ne me ferai jamais de maillot d'arshavin tout comme je n'en ai pas fait d'adébayor.
Malheureusement c'est la triste vertié d'aujourd'hui :sad::grrrrr:
:sorry::sorry::sorry::sorry:
TG

gunner4life

Citation de: BouligoalUn peu relou à crier son amour pour le Barca sur tout les toits ! :look:
c'est marrant tu ne dis pas pareil quand henry parle d'arsenal alors qu'il est au barça :lol: imagine la gueule des supporters du barça :lmao:

gunner007

Citation de: ShapeshifterVince est anti-arshavin...
Vince est pro-très jeunes joueurs 'qui ne savent pas jouer' !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Vince il s'est fait chier à traduire un long article hier soir sur Arshavin.
donc je crois pas qu'il soit anti-arshavin! :P

TheArmoury

ça c'est de la réponse :green:

gunner4life

je ne dirais pas qu'il est anti arshavin mais plutôt pro denilson, et cela suffit pour être fouetter en place publique :D

Vince

par des brésiliennes je veux bien :P

TheArmoury

du bois de boulogne :lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

bande de vicieux dépravés.....ils sont beaux le président et le secrétaire de l'ASCFR...ils doivent y aller nos amis parisiens

Vince

:wtf: j'aurai l'impression de me faire fouette par un sosie de Mido :P

gunner4life

ou de denis balbir !!!

TheArmoury

Ah non j'avais juste commencé à oublier ce \"surnom\" déplorable :look::fight:

Symon

Citation de: SteveIl est vraiment \"décalé\" !! Quand on voit ce qu'il y a sur sa table, je me demande s'il a une bonne hygiène de vie !!
Mais bon c'est un winner, et il est plutôt bon.. on lui pardonne ! :D
ce ne sont pas des salades et ds fruits qui lui feront du mal

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalUn peu relou à crier son amour pour le Barca sur tout les toits ! :look:
c'est marrant tu ne dis pas pareil quand henry parle d'arsenal alors qu'il est au barça :lol: imagine la gueule des supporters du barça :lmao:
C'est vraiment pas, mais alors vraiment pas comparable !

Henry a joué 8 ans à Arsenal. Henry clame qu'il aime un club qu'il a quitté. Arsha a joué 0 an au Barca ... Arsha clame qu'il aime un club dans lequel il aimerait évoluer ! :shrug:

Ca n'a aucun rapport ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouais si tu veux...

Steve

Citation de: hurricane clichy
Citation de: SteveIl est vraiment \"décalé\" !! Quand on voit ce qu'il y a sur sa table, je me demande s'il a une bonne hygiène de vie !!
Mais bon c'est un winner, et il est plutôt bon.. on lui pardonne ! :D
ce ne sont pas des salades et ds fruits qui lui feront du mal

gunner597

lol on dirait un gosse

Vince

c'est celui de droite Arshavin
c'est vrai qu'on peut les confondre :lol:

Symon

Citation de: Steve
Citation de: hurricane clichy
Citation de: SteveIl est vraiment \"décalé\" !! Quand on voit ce qu'il y a sur sa table, je me demande s'il a une bonne hygiène de vie !!
Mais bon c'est un winner, et il est plutôt bon.. on lui pardonne ! :D
ce ne sont pas des salades et ds fruits qui lui feront du mal
http://4.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SfHYR7rpggI/AAAAAAAADEc/NkVAnDZp4T4/s320/arshavin+with+wife+and+son+in+london+home.bmp
moi je te parlais de l autre photo en dessous

kofidutogo

Quand Arshavin encense le Barça
23/10/2009 - 19 h 01 - François Alaouret



Il avait bien failli filer à Barcelone au mercato d'hiver l'an dernier, mais Arsenal l'avait enrôlé au dernier moment. Andreï Arshavin poursuit aujourd'hui son ascension avec les Gunners, lui qui s'était fait remarquer lors de l'Euro 2008 avec l'équipe nationale de Russie. Le milieu offensif, considéré aussi comme un neuf et demi, a fait aujourd'hui des déclarations, qui ne devraient pas forcément plaire à son coach : « Le plus beau football n'est pas ici, mais à Barcelone » a déclaré Arshavin au site russe Bobsoccer, « Mais après eux, c'est peut-être Arsenal ». Arsène Wenger appréciera...

Sur l'effectif des Gunners, l'attaquant va droit au but : « Il nous manque peut-être deux joueurs de haut niveau. Mais je pense que mon club est le deuxième plus divertissant du football moderne ». Voilà qui devrait calmer son entraîneur. Et concernant la Champions League, le Russe garde espoir : « Ce sera difficile, mais c'est possible. Mes quatre équipes favorites sont Barcelone, Manchester United, Real Madrid et Chelsea ». En tous cas, Arshavin ne cache pas sa motivation et ses ambitions. Seulement, la jeune équipe d'Arsenal aura-t-elle l'expérience pour aller jusqu'au bout cette fois ?
TG

gunner597

je l'ai lu aussi cette itw sur un site anglais toujours aussi direct le russe