Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

T'es le seul à dire qu'il a été bon, on est plusieurs à t'expliquer qu'on est pas d'accord, avec des arguments, après chacun restera sur ses positions. Mais on ne le juge pas que sur ses buts, il a été souvent pris hors-jeu, alors la faute au passeur ou à l'attaquant ... On l'a peu vu tout simplement.

Vince

Ah non je suis pas le seul, beaucoup l'ont vu bon. C'est pour ça que je suis étonné qu'on puisse le trouver "décevant".

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-10-2015, 21:30:15
Au minimum c'était un bon match de Walcott.

Purée, qu'est-ce que ça serait s'il plante un but ce soir ? Stratosphérique ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Walcott quand t-il plante, cherche pas c'est l'homme du match :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-10-2015, 15:29:11
Citation de: Vince le 18-10-2015, 21:30:15
Au minimum c'était un bon match de Walcott.

Purée, qu'est-ce que ça serait s'il plante un but ce soir ? Stratosphérique ? :lol:

Si on utilise votre barème (soit un joueur est décevant, soit il est stratosphérique), alors oui j'imagine :lol:

Bouligoal

Non mais tu dis "au minimum bon match", ça veut dire que tu aimerais bien aller jusqu'à dire qu'il a fait un très bon match ... Faut vraiment que tu fasses un effort en terme d'objectivité :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme d'hab, tu prends ton imagination et ton interprétation pour la réalité, j'ai jamais dis que Walcott avait été très bon :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-10-2015, 16:29:07
Comme d'hab, tu prends ton imagination et ton interprétation pour la réalité, j'ai jamais dis que Walcott avait été très bon :lol:

J'invente rien. "Au minimum bon" = supérieur ou égal à bon. Donc pour toi, si quelqu'un te dit que Walcott a été très bon, ça ne va pas te choquer, au contraire. Alors qu'il a été loin de faire un très bon match.
Si encore tu veux le défendre, ne t'enflamme pas et évite de dire "au minimum bon", dis juste "bon" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-10-2015, 17:06:02
Citation de: Vince le 20-10-2015, 16:29:07
Comme d'hab, tu prends ton imagination et ton interprétation pour la réalité, j'ai jamais dis que Walcott avait été très bon :lol:

J'invente rien. "Au minimum bon" = supérieur ou égal à bon. Donc pour toi, si quelqu'un te dit que Walcott a été très bon, ça ne va pas te choquer, au contraire. Alors qu'il a été loin de faire un très bon match.
Si encore tu veux le défendre, ne t'enflamme pas et évite de dire "au minimum bon", dis juste "bon" ;)

Si quelqu'un dit qu'un joueur d'Arsenal a été très bon, tant mieux. C'est tellement rare de lire ce genre de chose, même après une victoire 3-0 à l'extérieur en Premier League. Nos joueurs doivent y être pour quelque chose quand même dans cette victoire ... a moins que ce soit tout le monde sauf Walcott? :P

Bouligoal

Ce n'est pas parce qu'on a gagné 3-0 que tout le monde a forcément été extraordinaire.

Walcott, sur ce match, a clairement été en-dessous du niveau qu'il affiche depuis quelques semaines. Y'a pas de mal à le reconnaître, on n'est pas en train de réclamer sa tête :)

Certains ont parlé de "déception". C'est probablement un terme un peu trop fort. Mais dire qu'il a été bon est tout aussi exagéré ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ose tenter de clore le débat en disant qu'il a été moyen... ! :P

LRicky

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2015, 18:16:35
J'ose tenter de clore le débat en disant qu'il a été moyen... ! :P

Pas moyen-bon t'est sûr ? :P

Vince

moyen-bon-bon? ou moyen-bon?

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2015, 18:16:35
J'ose tenter de clore le débat en disant qu'il a été moyen... ! :P

C'est absolument ça :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a presque pas touché de ballons et n'a été impliqué dans absolument aucune de nos occasions (on peut lui accorder sa tête molle dans les bras de Gomes en étant généreux). D'ailleurs Vince parle d'une très belle tête, ça en dit long sur ses attentes concernant nos joueurs. Moi je vois plutôt une belle occase gâchée, Gomes n'a pas eu d'effort à faire (mais je lui en veux pas plus que ça, c'est vraiment pas son point fort)
Même dans ses appels il a pas été convaincant, c'était toujours à contre temps (combien de fois hors jeu ce qui nous obligeait à repasser par derrière)

Donc non, Walcott a fait un mauvais match. Revoyez un résumé du match, il n'est présent dans aucune de nos actions dangereuses. Alors qu'il est attaquant de pointe. Ca parle de soit non ? Vous attendez quoi d'un attaquant de pointe sinon ? :lol: Et me dites pas qu'il a fatigué la défense avec ses appels  :clown:

LRicky

@Dios tu sais bien que Vince fait exprès d'accentuer, dans le fond qu'il ai été bon ou extraordinaire on a gagné 3-0 déjà qu'il fait un bon début de saison, s'il se met à planter à tous les matchs beaucoup (moi inclus) auront du mal à continuer à commenter tellement il nous fait mentir :lol:

DiosBergkamp

C'est clair qu'il a été très bon sur les derniers matchs mais sur celui de Watford, il n'a pas été bon et je trouve ça presque aberrant qu'il y ait débat là dessus :lol:
Surtout qu'il est en situation de concurrence avec Giroud, donc il doit être jugé sur chaque match. On va pas fermer les yeux parcequ'on a gagné 3-0 (surtout que c'était vraiment pas un match cadeau comme le score peut laisse penser)

Ben4

Match compliqué pour lui alors qu'il fallait réussir à garder un peu plus le ballon devant dans les rares moments où on l'avait.
Néanmoins, il a réussi à se procurer de bonnes occasions même s'il n'a pas su les convertir et on sent qu'il progresse toujours dans ce rôle d'avant centre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Il lui manque quand mùme encore un truc, il n'a pas du tout ce côté tueur. Hier il a quand mùme tenté 2 pauvres plats du pied sur Neuer quoi. Peut-ùtre que Guardiola avant le match lui avait gentillement demandé d'échauffer Neuer ? :lol:

Plus sérieusement, une bonne activité devant qui a forcé la défense à reculer. Mais il doit muscler son jeu, ùtre vraiment plus agressif dans son jeu. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Moi je trouve qu'il s'en ait pas mal sortie contre cette solide défense qui était remanié spécialement pour lui hier soir quand mùme.
Pep à mis Alaba en Dc pour contrer un peu la vitesse de walcott c'était bien joué mais malgré ça je l'ai trouvé très remuant et il progresse de ce coté de match en match :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je l'ai trouvé plutôt bon dans ses appels
Sans un gardien exceptionnel sa tête était au fond.
Il commence à prendre ses marques il ne lui manque plus qu'un peu plus de violence parfois effectivement

we are the Arsenal !

Il a foiré 2-3 belles contres attaques quand même !!  Après pas de chance avec l'énorme parade de Nueur sur sa tête.

DiosBergkamp

Grosse parade mais il doit marquer. Seul avec un centre parfait à cette distance ...

we are the Arsenal !

Il aurait pu un petit peu plus la croisé, mais si c'est pas Nueur en face ça fait but.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 21-10-2015, 14:03:48
Grosse parade mais il doit marquer. Seul avec un centre parfait à cette distance ...


Mais oui s'il l'a croise un peu, même si Neuer est un monstre, le ballon serait rentré en rigolant ! Il met sa tête plein axe alors qu'il a le but grand ouvert côté gauche :sad:

TheMerse

N'est pas Giroud qui veut  :D :cool:

Skoxy

Le jeu de tête n'ai pas son fort :P
il a été très remuant mais doit être plus tranchant comme le dit Bouli.

Atys

Daily mirror
Arsene Wenger confirms Alex Oxlade-Chamberlain will miss three weeks but Theo Walcott is out until December

Taz

eh ben ... décidément ces anglais sont vraiment en mousse sérieux ...
Only One Arsenal ! ! !