Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Retour prévu fin Novembre, début Décembre pour Theo (London Evening Standard)

Vince


fabrice17

il va pouvoir enchainer deux à trois matchs et se blesser pour 6 mois  :sad:

TheArmoury

Déjà il est très en retard sur son retour, ça devait pas être si long ...1 mois de plus tranquille  :guinness:

Vince

Citation de: Atys le 30-10-2015, 12:55:34
Daily mirror
Arsene Wenger confirms Alex Oxlade-Chamberlain will miss three weeks but Theo Walcott is out until December

Wenger avait dit absent jusqu'en D

Vince

Bonne nouvelle aussi selon le Mirror concernant Walcott. Sa guérison s'est passé comme prévu et il pourrait faire son retour dans le groupe dès le match de samedi, mais plutôt sur le banc.

Ben4

Vraiment content de son retour. Il est très bien rentré dans la rencontre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il a trop voulu jouer au sauveur à mon goût en tentant des dribbles à chaque touche de balle ou presque :D
Pour un retour de blessure, on a déjà vu pire.

gunner597

ouais il a voulu en faire trop mais pour un retour on va pas trop se plaindre :lol:

clarck59

Il avait faim de ballon le garçon. Il en a fait trop, mais on sent qu'il veut revenir vite.
Avec quelques matchs en plus, ça va être intéressant.

Vince

Ca fait beaucoup de bien car il peut jouer en pointe (et donc on pourra enfin reposer Giroud) et il a cette vivacité, cette mobilité que l'on a vu tout de suite après son entrée. Si il peut jouer 65 min j'aimerai bien le voir titulaire en Grèce.

gunner597

dans l'axe ou sur un coté ?

Vince

A l'heure actuel je pense dans l'axe, parce que je trouve que Giroud a besoin de souffler. Il y était très bon avant sa blessure.

Atys

On a vraiment besoin de lui et il arrive pile poil

gunner4life

contre l olympiakos ou aston villa il sera surement titulaire

TheArmoury

Citation de: Vince le 06-12-2015, 22:26:24
Ca fait beaucoup de bien car il peut jouer en pointe (et donc on pourra enfin reposer Giroud) et il a cette vivacité, cette mobilité que l'on a vu tout de suite après son entrée. Si il peut jouer 65 min j'aimerai bien le voir titulaire en Grèce.


Titulaire dans l'axe alors que les Grecs vont sûrement que défendre près de leur surface ? Pas convaincu par ce choix, mais le football parfois :D

Vince


Bouligoal

Match très compliqué pour lui hier. Il a été selon moi le maillon faible. Perte de ses repères sur une aile ? Manque de rythme ? Les deux ? Match à oublier ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je ne serai pas aussi dur que toi mais c'est vrai qu'il a besoin de jouer et va vite reprendre ses repères

gunner597

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 10:19:41
Match très compliqué pour lui hier. Il a été selon moi le maillon faible. Perte de ses repères sur une aile ? Manque de rythme ? Les deux ? Match à oublier ...

complètement on l'a pas vu .. un but contre Villa lui fera du bien :D

Taz

Pas facile pour lui de revenir dans de telle conditions.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 10:19:41
Match très compliqué pour lui hier. Il a été selon moi le maillon faible. Perte de ses repères sur une aile ? Manque de rythme ? Les deux ? Match à oublier ...


Il aurait pris cher en cas de non qualification car il a un peu mangé la feuille de match.

clarck59

Il revient juste de blessure, a joué la plupart du temps comme ailier gauche, un poste où il n'a pas de repères.
Même en cas de non qualification, je ne pense pas que c'est à lui que j'en aurais le plus voulu.
Mais la question ne se pose pas au final :D

we are the Arsenal !

10-12-2015, 16:49:19 #6413 Dernière édition: 10-12-2015, 17:19:37 par we are the Arsenal !
Il a quand même pendant très longtemps joué à ce poste, ça lui arrive très probablement de jouer comme ailier encore à l'entrainement, donc l'excuse il n'a pas de repères ouais bof. Il est en phase de reprise surtout, faut juste qu'il enchaîne les matchs et qu'il retrouve la confiance.

Vince

Ailier gauche? Il a très rarement joué à ce poste.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:01:23
Ailier gauche? Il a très rarement joué à ce poste.


A ce niveau tu es ailier gauche tu peux jouer à droite sans être complètement perdu, faut pas déconner. Surtout qu'il peut tirer des deux pieds walcott.

gunner597

il peut surtout rentrer avec son pied droit .. donc peut être plus facile a la limite

Vince

C'est quand même compliqué pour lui, c'est pas un poste qu'il occupe habituellement. En plus de ça c'est sa première titularisation depuis quelques temps. Je trouve qu'il s'en est plutôt bien sortit. Sur l'occasion qu'il a eu, sa frappe a été déviée en corner, c'est pas comme si il avait loupé le but grand ouvert.

gunner597

je parle pas forcement de son occaz en 2nd MT mais dans le jeu a proprement parler mais on va être indulgent il reprend

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2015, 17:21:06
Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:01:23
Ailier gauche? Il a très rarement joué à ce poste.


A ce niveau tu es ailier gauche tu peux jouer à droite sans être complètement perdu, faut pas déconner. Surtout qu'il peut tirer des deux pieds walcott.

Même si c'est pas le plus compliqué, c'est tout de même différent de jouer à droite ou à gauche, surtout quand tu reviens juste de blessure.
Puis Walcott qui peut tirer des deux pieds, j'en suis pas certain. Tu confonds avec Cazorla :P