Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

on se posait la question de savoir si sanchez pouvait jouer a droite mais walcott pourrait jouer a droite, en pointe et a gauche sans soucis apres 1 mois d absence...., bien sûr

Skoxy

Citation de: clarck59 le 10-12-2015, 21:07:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2015, 17:21:06
Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:01:23
Ailier gauche? Il a très rarement joué à ce poste.


A ce niveau tu es ailier gauche tu peux jouer à droite sans être complètement perdu, faut pas déconner. Surtout qu'il peut tirer des deux pieds walcott.

Même si c'est pas le plus compliqué, c'est tout de même différent de jouer à droite ou à gauche, surtout quand tu reviens juste de blessure.
Puis Walcott qui peut tirer des deux pieds, j'en suis pas certain. Tu confonds avec Cazorla :P

j'ai eu la même réflexion :lol:

we are the Arsenal !

10-12-2015, 21:46:44 #6422 Dernière édition: 11-12-2015, 00:03:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 10-12-2015, 21:36:07
Citation de: clarck59 le 10-12-2015, 21:07:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2015, 17:21:06
Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:01:23
Ailier gauche? Il a très rarement joué à ce poste.


A ce niveau tu es ailier gauche tu peux jouer à droite sans être complètement perdu, faut pas déconner. Surtout qu'il peut tirer des deux pieds walcott.

Même si c'est pas le plus compliqué, c'est tout de même différent de jouer à droite ou à gauche, surtout quand tu reviens juste de blessure.
Puis Walcott qui peut tirer des deux pieds, j'en suis pas certain. Tu confonds avec Cazorla :P

j'ai eu la même réflexion :lol:

Nan mais clairement, c'est pas cazorla les mecs lol Mais il peut tirer au but avec les deux pieds, comme tout bon attaquant doit pouvoir le faire. Jouer sur l'aile gauche ou droite n'est pas un problème pour des joueurs de ce niveau.

Ce n'était pas vraiment une question de repères le soucis là !

Ben4

Il a voulu bien faire voir trop depuis son retour samedi mais ce qu'il a tenté n'a pas toujours marché.
Laissons lui le temps de revenir à son niveau d'avant blessure et il sera à nouveau grandiose comme durant le mois de septembre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il veut en decoudre avec bellerin sur la piste pour voir qui est le plus rapide et lui donne rendez vous :)

https://vine.co/v/imlmqadM2Wl/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pense qu'il le bouffe

clarck59

Je pense aussi.
En tout cas, sur le terrain, les qualités de vitesse de Bellerin ne sont pas flagrantes.

Vince


adam

Tout ça était sur le snapchat d'Arsenal d'aujourd'hui pour ceux qui ont snap. C'est Bellerin qui s'en est occupé toute la journée.

Vince

J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Atys

je pense sincerement que Walcott va plus vite, en tout case c'est ce qu'on ressent

adam

Citation de: Vince le 19-12-2015, 02:08:28
J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Quand t'arrive sur snap t'es sur ton appareil photo. Tu vas a gauche (donc glisse vers la droite) pour voir les snaps qui te sont personnellement adressé, et l'inverse pour voir les snaps que tes amis mettent en story (a la vue de tout le monde). Quand t'es sur ton appareil tu clique sur le petit fantome en haut, tu fais ajouter un ami, et le compte d'arsenal c'est 'OfficialAFC'. Les story durent 24h, donc si tu le fais aujourd'hui tu pourra encore voir celle d'Arsenal.

Vince

Citation de: adam le 19-12-2015, 13:49:13
Citation de: Vince le 19-12-2015, 02:08:28
J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Quand t'arrive sur snap t'es sur ton appareil photo. Tu vas a gauche (donc glisse vers la droite) pour voir les snaps qui te sont personnellement adressé, et l'inverse pour voir les snaps que tes amis mettent en story (a la vue de tout le monde). Quand t'es sur ton appareil tu clique sur le petit fantome en haut, tu fais ajouter un ami, et le compte d'arsenal c'est 'OfficialAFC'. Les story durent 24h, donc si tu le fais aujourd'hui tu pourra encore voir celle d'Arsenal.

Ah merci ça marche enfin! :D
Mais bon, je comprend toujours pas l'utilité de cette application. Et puis c'est super mal fait, beaucoup trop compliqué pour s'en servir.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 19-12-2015, 14:59:36
Citation de: adam le 19-12-2015, 13:49:13
Citation de: Vince le 19-12-2015, 02:08:28
J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Quand t'arrive sur snap t'es sur ton appareil photo. Tu vas a gauche (donc glisse vers la droite) pour voir les snaps qui te sont personnellement adressé, et l'inverse pour voir les snaps que tes amis mettent en story (a la vue de tout le monde). Quand t'es sur ton appareil tu clique sur le petit fantome en haut, tu fais ajouter un ami, et le compte d'arsenal c'est 'OfficialAFC'. Les story durent 24h, donc si tu le fais aujourd'hui tu pourra encore voir celle d'Arsenal.

Ah merci ça marche enfin! :D
Mais bon, je comprend toujours pas l'utilité de cette application. Et puis c'est super mal fait, beaucoup trop compliqué pour s'en servir.


Je vais te rassurer je suis comme toi, et malheureusement les fédérations/clubs y voient un trop grand intérêt et ça risque de devenir le communication digitale numéro 1. ^^
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter le 20-12-2015, 13:11:18
Citation de: Vince le 19-12-2015, 14:59:36
Citation de: adam le 19-12-2015, 13:49:13
Citation de: Vince le 19-12-2015, 02:08:28
J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Quand t'arrive sur snap t'es sur ton appareil photo. Tu vas a gauche (donc glisse vers la droite) pour voir les snaps qui te sont personnellement adressé, et l'inverse pour voir les snaps que tes amis mettent en story (a la vue de tout le monde). Quand t'es sur ton appareil tu clique sur le petit fantome en haut, tu fais ajouter un ami, et le compte d'arsenal c'est 'OfficialAFC'. Les story durent 24h, donc si tu le fais aujourd'hui tu pourra encore voir celle d'Arsenal.

Ah merci ça marche enfin! :D
Mais bon, je comprend toujours pas l'utilité de cette application. Et puis c'est super mal fait, beaucoup trop compliqué pour s'en servir.


Je vais te rassurer je suis comme toi, et malheureusement les fédérations/clubs y voient un trop grand intérêt et ça risque de devenir le communication digitale numéro 1. ^^

Faut juste 'habituer, comme toute application. Je trouvais ça difficile au début, maintenant je trouve ça super facile.
C'est un réseau social qui t'oblige à resté connecté dans les 24h, sinon tu ne vois pas le message. Donc c'est hyper efficace pour ce type de communication. Et puis, on se sent proche des joueurs dans ce cas là, c'est directement Bellerin qui te parle, avec son portable, etc. Moi j'aime bien :up:
Victoria Concordia Crescit

Taz

Moi aussi je trouce cette application bizzare :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ah je suis rassuré, il y a pas que moi!

Taz

On est trop vieux je crois :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: adam le 19-12-2015, 13:49:13
Citation de: Vince le 19-12-2015, 02:08:28
J'ai snap mais je sais absolument pas comment m'en servir

Quand t'arrive sur snap t'es sur ton appareil photo. Tu vas a gauche (donc glisse vers la droite) pour voir les snaps qui te sont personnellement adressé, et l'inverse pour voir les snaps que tes amis mettent en story (a la vue de tout le monde). Quand t'es sur ton appareil tu clique sur le petit fantome en haut, tu fais ajouter un ami, et le compte d'arsenal c'est 'OfficialAFC'. Les story durent 24h, donc si tu le fais aujourd'hui tu pourra encore voir celle d'Arsenal.

Merci Adam !
Et donne moi ton snap !

Pour ceux qui veulent m'ajouter, le mien c'est ...... Bouligoal ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bravo encore à Walcott, Big Game Theo, toujours à mettre son petit but dans les gros matchs. Et quel but! C'était compliqué pour lui sur ce côté gauche, dans le jeu, pour l'aspect défensif, c'est moins naturel pour lui. Mais il a cette frappe pied droit enroulée qu'il a du travailler pendant des heures avec Henry, il a toujours eu cette force et ce positionnement lui permet ça.

Lba

Si il pouvait arrêter de marquer des buts surprises comme hier avec ce missile ce serait cool j'ai tellement crié que j'ai du mal à parler ce matin.

gunner4life

Encore buteur dans un gros match et celui ci est vraiment beau. Quelle patate. 

jones79

Superbe but de sa part.

gunners_dz

Un but à la Titi magnifique, il m'as fait sauter du canapé.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk


Atys

Excellent encore ,devient indispensable

clarck59

Quel but hier :respect:  Pareil que Lba, j'ai crié comme un ouf sur le but de Théo. Heureusement que c'est les vacances et que mon fils ne dormait pas encore :lol:
Dans le jeu, il s'en sort pas trop mal à gauche, même si je trouve qu'il était mieux dans l'axe juste avant sa blessure.
Puis sur le terrain, il ne se cache plus, il fait bien plus d'efforts qu'avant. Il avait dit dans une interview qu'il voulait s'inspirer de Sanchez dans la combativité et j'ai envie de lui dire continue comme ça :up:

Taz

Il avait déjà marqué un but façon titi contre villa il me semble, il avait d'ailleurs été injustement refusé pour une position de hors jeux imaginaire ! Qu'il continu comme ca à s'entraîner aux frappes enroulées c'est bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Quel but ! :respect:

Good game Théo :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Avec un peu de chance il pourra suppléer Alexis jusqu a son retour.

fabrice17

il débloque le match, il est trés en jambe et trés impliqué pourvu que ca dure !!!!