Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Bouligoal le 30-09-2015, 15:24:00
Je suis assez d'accord avec Symon. Il ne pèse pas vraiment sur le jeu. En gros, avec Walcott, faut toujours espérer que les adversaires laisseront des espaces, sinon c'est cuit.

c'est pas nouveau c'est pour ça que pour moi l'installer en N1 c'est pas viable sur le long terme :shrug: contre leicester ça passe easy mais en CL c'est deja plus compliqué (5ans qu'il n'avait plus marquer a domicile)

Skoxy

Entre Giroud et Walcott mon choix est vite fait, on a un joueur qui enchaine les buts et l'autre qui a pass

Vince

Elu joueur du mois ;)



ça va vraiment vite le football!

viper83

Moi j'ai hâte de le revoir titulaire mais à droite ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Je pense que vu sa forme en ce moment et vu les automatismes qui naissent devant il sera sûrement titulaire ce dimanche avec ramsey à droite. En plus, giroud rentrant en fin de match ça fait souvent mouche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et puis contre l'Olympiakos on a vu une vrai complicité entre lui et Sanchez, ils se sont fait marquer tout les deux, ce serait dommage de les mettre chacun d'un côté différent. Mais n'oublions pas que Giroud sera de retour et frais, buteur sur sa dernière apparition.

Atys

Giroud il est bien quand il rentre mais je préfère Walcott en titulaire en ce moment

viper83

Walcott a démontré maintes et maintes fois qu'il était très a son aise à droite, et ce malgré qu'il préfère apparemment joué dans l'axe. Pour moi à droite c'est son meilleur poste.

C'est aussi un bon passeur, plus que buteur pur, d'ailleurs le centre qu'il fait coté droit pour Alexis est parfait !
Son champ d'action sera limité contre des équipes bien regroupées, et même si je suis pas un grand fan de Giroud, celui-ci pèse sur ces défenses et à un meilleur jeu de tête.

Il n'y a pas si longtemps il était sur le banc, et là tout le monde veut le voir titulaire en pointe, ça va effectivement vite le foot ^^

Come on Gunners !!!

Vince

02-10-2015, 18:17:12 #6308 Dernière édition: 02-10-2015, 18:21:19 par Vince
La rel

clarck59

Il est en train de prendre une bonne longueur d'avance pour le poste de titulaire.
Il hésite pas à faire des appels, il montre beaucoup d'envie, et deux passes décisives pour lui aujourd'hui :up:

gunner597

il m'a étonné, il a fait une très très bonne 1ere MT il s'est battu,n'a pas eu peur d'aller aux contacts et surtout il a été propre techniquement

darren

Il donne tout sur le terrain et le public adore ça!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore très bon et une réelle volonté, il ne s'est pas caché

gunner4life

belle prestation, avec une passe decisive et de beaux appels et une grosse motivation. un vrai gunner

adam

Il est limité, mais il donne tout dans ce qu'il sait faire.

Ben4

Bon match de sa part, il résiste de mieux en mieux aux défenseurs. Il donne deux passes décisives et j'étais content de sa deuxième dec sur ozil car il aurait pu tout aussi bien ouvrir son pied et tirer comme il en a l'habitude.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Le premier match plein de sa part depuis son retour de blessure, dommage qu'il ne se donne pas ainsi plus souvent. Donc qu'il arrêt de calculer ses efforts et se montre enfin plus concerné durant tout un match comme hier après-midi :up:

Vince

Ca fait déjà 3 matchs pleins de suite, sans compter les buts marqués depuis quelques temps.

jones79


fabrice17

il est en forme et ca se voit !!!!!!!!!!!!!!

Vince

5 buts et 4 passes décisives en 8(5) matchs cette saison. Il montre sur le terrain que Wenger a eu raison de lui faire confiance cet été.

TheArmoury

Ouais enfin il faut le prouver sur du long terme (allez déjà sur une saison complète), pour l'instant on est mùme pas au premier tiers de la saison.

Vince

On en reparlera en fin de saison. Mais un premier bilan très positif pour lui pour l'instant.

gunner597

Citation de: Vince le 05-10-2015, 18:15:40
On en reparlera en fin de saison. Mais un premier bilan très positif pour lui pour l'instant.

en effet pour l'instant

Skoxy

05-10-2015, 20:08:54 #6324 Dernière édition: 05-10-2015, 20:10:41 par Skoxy
Il devient très intelligent dans ses déplacements et son positionnement mais techniquement il est très limité.
Décisif hier encore :up: J'espère que les blessures vont le laisser tranquille!!

Taz

Il à montré plus d'envie que d'habitude je trouve. J'ai en tùte son tacle glissé dans le rond central c'est une image que j'ai pas souvent vu venant de lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il avait montré beaucoup d'envie déjà contre Leicester et mùme contre l'Olympiakos.

Vince

Walcott et l'aide d'Henry et de Sanchez



"Avec Thierry au Club maintenant, je passe beaucoup de temps à discuter avec lui, sur le plan personnel, en dehors des terrains, pour apprendre. Il travaille avec les U18s, et parfois je me demande si certains savent qui il est! Il y a des jeunes de 13-14 ans qui s'entrainent avec les U18s, parce qu'ils sont tellement bons - et certains d'entre eux ne le connaissaient pas. Maintenant ils le connaissent.

J'ai discuté avec lui de quelques uns de mes matchs. Il me donne juste son analyse sur ma performance, et si j'ai besoin de poser une question il est toujours là. C'est à ça que servent les coachs. Pour revenir au déclic, concernant mes performances en avant centre, ça vient de ce qu'Arsène voulait que je fasse - montrer plus d'agressivité sur le terrain. Et peut-ùtre qu'il a sentit une progression. Je lui ai demandé 'Je dois leur rentrer dans le lard?'. Et il m'a répondu 'Non, j'ai pas dit ça'. Il voulait juste que je sois plus agressif, en terme de provocations balle au pied, de pressing, de replacement, et dans les duels.

Quand j'ai vu Alexis Sanchez signer à Arsenal, je me suis dit 'wow, c'est un gros coup'. Ensuite je l'ai vu en vrai, faire ce qu'il fait - et on voit un compétiteur. Il veut gagner, il veut réussir de grandes choses. Et avec tout son travaille, si il peut y arriver, pourquoi pas moi? Peut-ùtre qu'il est question de rattraper le temps perdu, mais je me suis vraiement dit 'je dois me bouger', et voir des joueurs comme ça aide."

Taz

Bien entouré le jeune :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 08-10-2015, 14:36:06
Bien entouré le jeune :up:

le jeune ? il a 26 ans :D (et 4 mois de différence avec Alexis)