Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: darren le 19-09-2015, 17:39:04
Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2015, 17:35:11
Beaucoup beaucoup beaucoup de hors jeu quand même !


En même temps c'est son jeu qui veut ça!
Oui mais là y'en avait trop. Après, j'ai bien aimé sa première mi-temps, beaucoup d'envie pas forcément récompensée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

auteur d'un bon match, il semblait dans un bon jour !!

Atys

Oui un bon match mais qui devenait mission impossible ensuite pour lui car trop isolé. Neanmoins nettement au dessus de Giroud et à 11/11 il pouvait leur faire mal

clarck59

Je l'ai trouvé intéressant aussi.
Ses efforts n'ont pas toujours étaient bien récompensés, mais il ne s'est pas cacher, a donné des solutions et ca aurait pu finir par payer dans un autre contexte.
Je pense qu'il commence à prendre de la confiance :shrug:

darren

De mieux en mieux le garçon!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Un joueur de série, faut qu'elle dure le plus longtemps possible :D
Typiquement l'adversaire idéal, beaucoup d'espace dans le dos de cette défense, avec sa qualité de vitesse et d'appel, il fait mal.

darren

Citation de: darren le 19-09-2015, 17:26:55
Perso, Je ne trouve pas dégueulasse sa prestation


Déjà contre Chelsea , malgré la défaite, j'avais trouver sa prestation d'une bonne qualité!  :up: pourvu qu'il ne se blesse pas!  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

bon match cet après midi rien a dire face a une défense haute et lourde il a des occasions :shrug:

Atys

Encore un bon match dans des conditions idéales pour lui. Il monte en puissance et prend confiance en 9

clarck59

En effet, très actif aujourd'hui.
Il a pas hésité à faire les appels et donner des solutions au porteur du ballon.
Il prend confiance en lui et on sait qu'en confiance, il est capable de très bonne chose.
Pourvu que ça dure :D

Hely

Aujourd'hui Walcott a joué un peu comme Henry. Il a bougé aux ailes à trouver d'espace et a attaqué les diagonales.

Actuellement Henry aide la formation de l'équipe U18. Je me demande si Henry travaille avec Walcott aussi.

Ben4

Content qu'il prenne ses marques au poste de num
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il y a du mieux :up: mais il doit améliorer sa finition et réaliser de meilleurs contrôles si il veut être notre attaquant N°1

jones79


Taz

Il continu de marquer comme
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi j'y ai toujours cru et c'est pas maintenant que je vais faire marche arrière.
Un joueur atypique et dotée d'une vitesse hors norme c'est bon de l'avoir dans son équipe

Vince

Son meilleur match depuis le d

vanpverm

Citation de: Taz le 27-09-2015, 22:49:15
Il continu de marquer comme à chaque fois qu'il est titulaire depuis 12 matchs je crois :up:


Contre Chelsea il n'a pas marqué.
Mais on sent qu'il monte en puissance, qu'il prend confiance. Il commence à être trés intéressant.

fabrice17

un trés bon match face a une défense un peu lourde !!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 28-09-2015, 13:35:28
Citation de: vanpverm le 28-09-2015, 10:36:41
Citation de: Taz le 27-09-2015, 22:49:15
Il continu de marquer comme à chaque fois qu'il est titulaire depuis 12 matchs je crois :up:


Contre Chelsea il n'a pas marqué.
Mais on sent qu'il monte en puissance, qu'il prend confiance. Il commence à être trés intéressant.

T'as raison donc c'est bien 12 sur les 13 dernières.

Contre Newcastle non plus. Bref, revois ta stat' :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En fait je crois que c'est 12 buts en 12 titularisation ou un truc du genre, mais pas forc

adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Un but, une passe décisive bravo à lui :up:
Je ne sais pas si on l'a vu à la télé mais à la fin du match, il a passé 5 minutes à applaudir seul toute la North Bank (où on était plus beaucoup) jusqu'à rentrer au vestiaire :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

Moi j suis désolé mais j le trouve décevant
Il pèse pas
Il sait jouer que sur la profondeur avec sa vitesse mais ça suffit pas surtout qu il lui faut trois occasions pour marquer

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Plutôt satisfaisant. A beaucoup tenté et avec un peu plus de réussite ...

Symon

Oui dans le jeu il pèse pas j suis désolé
Je trouve même giroud plus intéressant dans le jeu ya pas photo
Alors certes il s en sort avec un but une passe mais c'est la globalité et je juge pas que sur ce match mais l ensemble de ses matchs en pointe
Hier pour moi le gardien fait une petite erreur sur son but
Le problème c'est qu il ne pèse pas dans le jeu et c'est pas un vrai finisseur
Sur 3-4 occasions il va t en mettre qu une
Alexis qui n est pas un finisseur pourtant, bah lui il lui en faut pas plusieurs pour les mettre au fond
Bref c'est moyen tout ça c'est du bricolage walcott en pointe je trouve

Bouligoal

Je suis assez d'accord avec Symon. Il ne pèse pas vraiment sur le jeu. En gros, avec Walcott, faut toujours espérer que les adversaires laisseront des espaces, sinon c'est cuit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!