Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

viper83

Ah ok !

L'Angleterre peut peut être faire un truc à l'euro, ils sont en forme en qualif comme souvent mais bon après ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury


Vince

ou pas. Ils ont souvent été éliminé aux tirs-aux-but, donc sur un coup de dé, peut-être que le jour où on les attendra le moins ils nous surprendront.

jones79

Citation de: viper83 le 06-09-2015, 20:50:35
Pas mal le péno, alors que c'est un anglais qui fait la main dans la surface  :lol:
Il faut bien regardé, mais il y a aussi, tirage de maillot. Ce dit le péno est sévère.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Prends ça Bellerin! :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

comment vous le trouvez dans le jeu ? est il plus utile que Giroud ?

Taz

Il est pas encore sortie le 16.
Et dans le 15 avec moi il joue même pas giroud :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lmao: je parle pas de fifa je parle dans la réalité

PieRR


Romanov

Citation de: gunner597 le 13-09-2015, 11:29:04
comment vous le trouvez dans le jeu ? est il plus utile que Giroud ?

Il apporte autre chose que Giroud, et selon les défenses l'un ou l'autre peut être utilisé pdt 60/70 min et l'autre en fin de match. Je pense que c'est une bonne combinaison de capacités.

Et vu comment nos milieux sont capable d'envoyer des balles en profondeur d'un beauté impressionnante, on l'a vu contre Stoke. Walcott est un bon atout.

A10GunnerFan

Olala, les ratés de Walcott… C'est abusé. C'est franchement trop là.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il a enfin marqué un but, ne faisons pas trop la fine bouche :P

Peut-ùtre le début d'une longue série, je l'espère en tout cas, car si Theo et Giroud ne sont pas performants, je donne pas cher de nos chances de finir proche des deux premières places sur le long terme.

A10GunnerFan

Pas trop la fine bouche? Tu rigoles? Tu crois que face au Bayern il en aura autant? Il aurait pu finir avec 4-5 buts. Je veux bien que ce soit de la malchance comme dans le cas de Sanchez (2 poteaux, dont une parade de Butland), mais pas dans le cas de Walcott, où il faut les mettre au fond.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'ai mis un smiley tout de même, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre !
Si on fait l'historique des bonnes performances de Walcott, il a souvent marché par série, son but est peut-être le premier d'une longue série.

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 13-09-2015, 19:55:51
J'ai mis un smiley tout de même, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre !
Si on fait l'historique des bonnes performances de Walcott, il a souvent marché par série, son but est peut-être le premier d'une longue série.

Exact ;) Puis il se blesse :P

gunner597

Je préfère Giroud en pointe perso parce que Théo n'offre que la profondeur (je ne parle plus de sa technique :lol:) alors certes Giroud peut ùtre maladroit mais je le trouve plus utile pour le collectif (son jeu en pivot).
A la limite Walcott peut ùtre un atout face a une équipe qui joue haut (le Bayern)

Vince

Premier joueur depuis Bergkamp a marquer au moins un but dans 10 saisons différentes pour Arsenal. :up:

Vince

Entrée payante et un nouveau but pour lui :up:

TheArmoury

La seule satisfaction de la soirée !

vanpverm

L'alternative la plus crédible du moment en pointe.

Ben4

Bonne entrée avec un beau but.
Je ne le vois pas autrement que titulaire samedi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Nettement au dessus de Giroud au moins en ce moment
Titulaire sans l'ombre d'un doute

A10GunnerFan

Un bout de bois... On voit toute sa technique dans ses contrôles. :lmao:

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Pas envie de le critiquer cet après-midi, il aurait pu nous montrer encore tellement de choses si on avait été à 11 vs 11.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Perso, Je ne trouve pas dégueulasse sa prestation
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Idem. Vraiment beaucoup beaucoup de mouvement, souvent à la limite du hors jeu mais il n avait encore sous la patte et plus le match avancée plus je me disais que ça allait passer.

DiosBergkamp

Beaucoup beaucoup beaucoup de hors jeu quand même !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2015, 17:35:11
Beaucoup beaucoup beaucoup de hors jeu quand même !


En même temps c'est son jeu qui veut ça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2015, 17:35:11
Beaucoup beaucoup beaucoup de hors jeu quand même !


3/4 non ? Donc un limite ? C'est pas si énorme ?
Shapeshifter -