Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

27-08-2015, 15:39:11 #6150 Dernière édition: 27-08-2015, 15:44:15 par Vince

clarck59

Mais je suis d'accrord avec

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



clarck59



clarck59


Vince

27-08-2015, 16:59:59 #6159 Dernière édition: 27-08-2015, 17:01:59 par Vince

DiosBergkamp

C'est bien de tirer aux buts mais marquer c'est mieux. A domicile on est sur une s

clarck59

Tu trouves que c'est une r

Vince


clarck59

Personne n'a dit que c'

Vince

Il joue aussi à droite :shrug:

v Palace



v Liverpool


gunner4life

Je ne suis pas contre un milieu axial excentré mais vu la forme d aoc et ce que peut faire walcott sur un côté et sa saison blanche l année passé j ai envie de voir de la percussion et des dribbles dans les couloirs.  Contre Liverpool on passait trop dans l axe qui était resserré par Liverpool. 

gunner597

18 ballons touchés par Théo ...

A10GunnerFan

Y en a encore pour le défendre... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys


LRicky

Quand on vous dis qu'en 2e attaquant ça ne pèse pas lourd, en voici l exemple même cet après midi

Symon

Éternellement très moyen pour une pointe
Non mais sérieux il n'y avait pas d'attaquants dispo cet été ??
:lmao:
Quand je vois la doublette d'attaquants que le Milan a pris, rien que ça, j'ai envie de chialer

DiosBergkamp

Mais puisqu'on vous dit que sur sa derniere saison pleine il a mis 20 buts !!!

Non sans plaisanter, compter sur un mec en tant que doublure du poste de 9 (et c'est pas vraiment une doublure vu qu'il a débuté deux matchs sur quatre), alors qu'il n'a presque jamais joué à ce poste ... on nage dans l'irréel, ça peut arriver dans un club qui joue le maintiens mais sinon on essaie d'être sérieux à ce genre de poste critique !

Skoxy

Le raté suite à la frappe de Sanchez :wtf: ça prouve une chose, il n'est pas impliqué et concentré, pourtant c'était le moment de prouver qu'il est meilleur que Giroud, bref il va retrouver le banc :hi:

Vince

Il aurait pu finir le match avec un doublé, mais voilà il manque le dernier geste. Il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait le réussir ce dernier geste. Même constat que pour Sanchez, ou Giroud, je me fais aucun soucis pour lui.

Vince

Comme l'a rappelé Wenger, il a été très dangereux avant l'expulsion, il y avait bien plus d'espace dans le dos de leur défense central qu'il a utilisé. Malheureusement quand ils ont commencé à défendre devant leur but, Walcott n'a pas réussit à se mettre en valeur.

gunner4life

Citation de: Symon le 29-08-2015, 23:25:44
Éternellement très moyen pour une pointe
Non mais sérieux il n'y avait pas d'attaquants dispo cet été ??
:lmao:
Quand je vois la doublette d'attaquants que le Milan a pris, rien que ça, j'ai envie de chialer


Tu parles de balotelli là? ???

Vince

Il disait peut-être pleurer de rire :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life le 30-08-2015, 03:20:36
Citation de: Symon le 29-08-2015, 23:25:44
Éternellement très moyen pour une pointe
Non mais sérieux il n'y avait pas d'attaquants dispo cet été ??
:lmao:
Quand je vois la doublette d'attaquants que le Milan a pris, rien que ça, j'ai envie de chialer


Tu parles de balotelli là? ???

non il parle de 2 bons joueurs Luiz Adriano et Bacca

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-08-2015, 00:10:29
Il aurait pu finir le match avec un doublé, mais voilà il manque le dernier geste. Il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait le réussir ce dernier geste. Même constat que pour Sanchez, ou Giroud, je me fais aucun soucis pour lui.


Par le passé j'ai surtout le souvenir d'un Walcott croqueur perso ... tu retiens que ses buts et pas les X face à face qu'il rate régulièrement j'ai l'impression !
C'est tout sauf un tueur

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 29-08-2015, 16:42:58
18 ballons touchés par Théo ...


Il est jeune, faut encore de la patience même 10 ans après :green:
Bon son raté avec le gardien couché est ridicule, on sait tous que ça reflète pas son niveau mais quand même on en attend plus d'un joueur si expérimenté et si talentueux ...