Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

darren

Pourquoi il est resté sur le banc? son entrée nous aurait fait du bien !  :bang: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

On ne l'a pas vu des 20 minutes. Ça demi-occasion, si on peut appeler ça comme ça, c'est le ballon que Skrtel lui enlève en fin de match. Sinon, très peu discret pour un joueur qui réclame une place de titulaire dans l'axe.

Tifo

25-08-2015, 00:26:45 #6092 Dernière édition: 25-08-2015, 00:30:47 par Tifo
C'est simple, j'adore ce joueur, mais dans l'axe c'est une chèvre, il veut se prendre pour TH14 mais des comme lui il n'y en a pas 2,qu'il reste sur son côté c'est mieux !

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 25-08-2015, 00:08:02
Belle entrée fantôme et quand il perd un ballon facile dans sa moitié de terrain, il regarde le Reds partir, belle mentalité.
Il en fait de moins en moins alors qu'il devrait se bouger pour gagner du temps de jeu.
La concurrence par le bas entre lui et Giroud en ce moment. Peut-être que Welbeck ferait du bien, s'il revient un jour ...


Un manque de combativité qui ressort à chaque fois qu'il signe un nouveau contrat d'ailleurs.

gunner597

Désolé mais il ne peut pas être n9 chez nous dans la durée en plus de son manque de combativité , sa technique (je me répète) n'est pas au niveau il reçoit un ballon il contrôle le ballon part a 2 metres

Nytak


Atys

Citation de: Tifo le 25-08-2015, 00:26:45
C'est simple, j'adore ce joueur, mais dans l'axe c'est une chèvre, il veut se prendre pour TH14 mais des comme lui il n'y en a pas 2,qu'il reste sur son côté c'est mieux !

Assez d'accord aussi avec toi et je le préfère sur l'aile

ReMiX

J'ai pas du tout compris ce changement, on joue contre une défense ultra regroupée et on sait très bien que les ballons que va avoir l'attaquant c'est de la tête ou dos au but.
On l'a bien vu quand il est rentré, Skrtel prenait tout de la tête et personne n'allait au duel.

On fait rentrer chez Chambo sur un côté ok, et si il faut faire rentré Walcott c'est à la place de Sanchez sur un côté ou pour jouer à côté de Giroud en deuxième attaquant.

Atys

Même contre Giroud Skrtel il a tout pris

Bouligoal

Tu m'étonnes qu'on est sûr que Giroud est le titulaire en pointe chez nous, quand tu vois que sa concurrence c'est Walcott. En pointe, il n'y arrivera jamais.

On a le choix entre un attaquant très fort physiquement mais hyper lent, ou un attaque ultra vif mais qui ne fait pas le poids physiquement. J'attends grandement le jour où on trouvera un attaquant qui n'est autre que la combinaison des deux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:41:53
Tu m'étonnes qu'on est sûr que Giroud est le titulaire en pointe chez nous, quand tu vois que sa concurrence c'est Walcott. En pointe, il n'y arrivera jamais.

On a le choix entre un attaquant très fort physiquement mais hyper lent, ou un attaque ultra vif mais qui ne fait pas le poids physiquement. J'attends grandement le jour où on trouvera un attaquant qui n'est autre que la combinaison des deux.


welbeck?????
je ne vois pas le club arriver à prendre benzema ou cavani avant lundi prochain, la solution welbeck peut etre tenté mais pas sur 2 ou 3 matchs.

LRicky

Benzema c'est mort ce sera Welbeck notre recrue offensive, on a plus qu'a croiser les doigts pour que physiquement il soit régulier cette saison

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 15:48:04
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:41:53
Tu m'étonnes qu'on est sûr que Giroud est le titulaire en pointe chez nous, quand tu vois que sa concurrence c'est Walcott. En pointe, il n'y arrivera jamais.

On a le choix entre un attaquant très fort physiquement mais hyper lent, ou un attaque ultra vif mais qui ne fait pas le poids physiquement. J'attends grandement le jour où on trouvera un attaquant qui n'est autre que la combinaison des deux.


welbeck?????
je ne vois pas le club arriver à prendre benzema ou cavani avant lundi prochain, la solution welbeck peut etre tenté mais pas sur 2 ou 3 matchs.

Tout à fait, Welbeck a le profil du mec fort physiquement et vif en même temps. Mais on parle d'un joueur blessé depuis 4 mois et d'un mec que Wenger fait jouer sur les côtés quand il est fit donc bon ...

Mais tu as raison, je vois déjà Wenger nous sortir dans 1 mois que Welbeck est considéré comme notre recrue en attaque. Le fameux like a new signing :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:50:00
Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 15:48:04
Citation de: Bouligoal le 25-08-2015, 15:41:53
Tu m'étonnes qu'on est sûr que Giroud est le titulaire en pointe chez nous, quand tu vois que sa concurrence c'est Walcott. En pointe, il n'y arrivera jamais.

On a le choix entre un attaquant très fort physiquement mais hyper lent, ou un attaque ultra vif mais qui ne fait pas le poids physiquement. J'attends grandement le jour où on trouvera un attaquant qui n'est autre que la combinaison des deux.


welbeck?????
je ne vois pas le club arriver à prendre benzema ou cavani avant lundi prochain, la solution welbeck peut etre tenté mais pas sur 2 ou 3 matchs.

Tout à fait, Welbeck a le profil du mec fort physiquement et vif en même temps. Mais on parle d'un joueur blessé depuis 4 mois et d'un mec que Wenger fait jouer sur les côtés quand il est fit donc bon ...

Mais tu as raison, je vois déjà Wenger nous sortir dans 1 mois que Welbeck est considéré comme notre recrue en attaque. Le fameux like a new signing :lmao:


en meme temps je ne vois qui il pourrait recruter de fort, qui serait disponible et qui pourrait s adapter rapidement au foot anglais. welbeck presente pour moi, pour l instant ces critères. 

Vince

C'est pour ça qu'il vaut mieux se concentrer sur nos joueurs. C'est une perte de temps sachant qu'on sait très bien que Wenger ne signera personne en attaque. Et a juste titre, si c'est pour prendre quelqu'un du même niveau que Giroud ou Walcott ou Welbeck et se plaindre après 3 semaines qu'en fait c'est pas non plus l'attaquant qu'il faut pour passer un cap. Le cap à passer c'est de se rendre compte que cet attaquant qui nous fera passer un cap ce sera impossible de le trouver cet été.

Tifo

25-08-2015, 16:40:25 #6105 Dernière édition: 25-08-2015, 18:12:29 par Tifo
Ou alors de jouer à deux devant ...

gunner597

Citation de: Vince le 25-08-2015, 15:57:29
C'est pour ça qu'il vaut mieux se concentrer sur nos joueurs. C'est une perte de temps sachant qu'on sait très bien que Wenger ne signera personne en attaque. Et a juste titre, si c'est pour prendre quelqu'un du même niveau que Giroud ou Walcott ou Welbeck et se plaindre après 3 semaines qu'en fait c'est pas non plus l'attaquant qu'il faut pour passer un cap. Le cap à passer c'est de se rendre compte que cet attaquant qui nous fera passer un cap ce sera impossible de le trouver cet été.

je pense sans trop me tromper qu'il y a des attaquants bien meilleur que Théo deja :shrug: (sans citer les Messi,CR7 ..)
Welbeck je suis très loin d'être convaincu aussi meme si l'ex mancunien est meilleur footballeur que Théo , il est souvent blessé et apparement AW le préfère sur un coté ...

Vince

La dernière saison pleine de Walcott il a fait 21 buts et 14 passes décisives. On a vu pire comme numéro 2 en attaque. le soucis c'est que Wenger a du mal à lui trouver une place pour qu'il soit aussi efficace qu'il l'était.

adam

Lors de sa dernière saison pleine Charlie Austin a fais presque aussi bien dans un club de peingouin. Bony pareil.

Taz

25-08-2015, 16:56:37 #6109 Dernière édition: 25-08-2015, 16:58:12 par Taz
Que ce soit lui ou Ox on devrait commencer nos matchs avec l'un de ces deux la sur le coté !
On joue toujours petit bras en mettant Ramsey sur un coté (Alors qu'il déteste et rentre 90% du temps) pour après en fin de match faire rentrer un ailier pour essayer de gagner.
Au début on veut surtout pas perdre et quand c'est 0-0 à la 75 ième on fait rentrer 10 attaquant c'est naz !
Faire l'inverse pourrait être efficace de temps en temps !
On commence fort avec des ailiers rapides de chaque cotés et quand on mène 2-0 la on fait rentrer du milieu à la ramsey ou wilshere.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: adam le 25-08-2015, 16:54:32
Lors de sa dernière saison pleine Charlie Austin a fais presque aussi bien dans un club de peingouin. Bony pareil.

Et alors? Sanchez avait le même genre de stats la saison dernière, personne n'a dit "ouai mais Austin a fait pareil donc ça veux rien dire".

Vince

Citation de: Taz le 25-08-2015, 16:56:37
Que ce soit lui ou Ox on devrait commencer nos matchs avec l'un de ces deux la sur le coté !
On joue toujours petit bras en mettant Ramsey sur un coté (Alors qu'il déteste et rentre 90% du temps) pour après en fin de match faire rentrer un ailier pour essayer de gagner.
Au début on veut surtout pas perdre et quand c'est 0-0 à la 75 ième on fait rentrer 10 attaquant c'est naz !
Faire l'inverse pourrait être efficace de temps en temps !
On commence fort avec des ailiers rapides de chaque cotés et quand on mène 2-0 la on fait rentrer du milieu à la ramsey ou wilshere.


On cherche des raisons pour expliquer notre manque d'efficacité, mais Ramsey est un de nos joueurs les plus dangereux sur les derniers matchs. Et il joue à droite. Est-ce que Chamberlain peut faire aussi bien voir mieux? Peut-être. Mais je pense le problème n'est pas dans notre capacité à se créer des occasions, on s'en crée toujours pleins malgré/grâce à cette tactique asymétrique, le soucis c'est dans la finition. Sanchez, Giroud, Ramsey, Özil, Cazorla, ils sont tous capable de marquer des buts donc ça viendra.

LRicky

Je ne partage pas du tout, la formation d'hier était bien trop statique pour mettre en péril nos adversaire. Un Cazorla ou un Alexis en formes te dribblent 2-3 adversaires et libèrent des espaces qui peuvent être exploités, mais depuis le 1er match on sait qu'Alexis n'est pas à 100% mais on se prive d'un ailier à droite, on a bien vu que ça manquais clairement de profondeur offensivement, beaucoup trop de passes latérales et de jeu dans un tout petit périmètre pour au final très peu d'occasions franches.

Vince

Y'a eu le but de Ramsey, la tête de Sanchez, la frappe de Giroud .. ce sont déjà 3 occasions nettes, j'en ai peut-être oublié d'autres. Il y avait largement suffisamment la place pour mettre 1 but avec ce qu'on s'est crée.

LRicky

3 occasions à domicile avec un attaquant qui est ce qu'il est, et la finition en dents de scie de nos joueurs devant les buts insuffisant pour prétendre à mieux qu'un 0-0

Vince

J'en ai cité 3 mais il y en a surement d'autres. On peut toujours s'en crée plus, mais la faiblesse de l'équipe en ce moment c'est avant toute chose la finition plus que la construction ou la création. On se crée des situations mais que ce soit dans la dernière passe ou dans la frappe on a trop de déchets. Et c'est psychologique plus qu'autre chose, comme j'ai dis Giroud l'a montré contre Palace il peut finir des occasions très compliquées, Sanchez l'a montré la saison dernière, Ramsey le montre depuis 2 ans, Özil et Cazorla peuvent mieux faire dans ce domaine, même chose pour Chamberlain.

clarck59

Citation de: Vince le 25-08-2015, 17:02:01
Citation de: Taz le 25-08-2015, 16:56:37
Que ce soit lui ou Ox on devrait commencer nos matchs avec l'un de ces deux la sur le coté !
On joue toujours petit bras en mettant Ramsey sur un coté (Alors qu'il déteste et rentre 90% du temps) pour après en fin de match faire rentrer un ailier pour essayer de gagner.
Au début on veut surtout pas perdre et quand c'est 0-0 à la 75 ième on fait rentrer 10 attaquant c'est naz !
Faire l'inverse pourrait être efficace de temps en temps !
On commence fort avec des ailiers rapides de chaque cotés et quand on mène 2-0 la on fait rentrer du milieu à la ramsey ou wilshere.


On cherche des raisons pour expliquer notre manque d'efficacité, mais Ramsey est un de nos joueurs les plus dangereux sur les derniers matchs. Et il joue à droite. Est-ce que Chamberlain peut faire aussi bien voir mieux? Peut-être. Mais je pense le problème n'est pas dans notre capacité à se créer des occasions, on s'en crée toujours pleins malgré/grâce à cette tactique asymétrique, le soucis c'est dans la finition. Sanchez, Giroud, Ramsey, Özil, Cazorla, ils sont tous capable de marquer des buts donc ça viendra.

Je ne remet pas en question sa place sur le terrain car comme tu le dis, il propose toujours des solutions et ne se cache pas sur le terrain, mais il faut arrêter de dire qu'il joue à droite. Tu vois très bien qu'il n'y est jamais. Alors oui, sur le papier c'est lui notre ailier droit, mais dans le jeu, on ne le vois jamais sur son aile.
Ça déséquilibre l'équipe qui du coup se retrouve avec Sanchez, Özil, Ramsey dans un petit périmètre à gauche, donc c'est plus facile pour l'adversaire de défendre.
Il vaut mieux commencer avec un vrai ailier quitte à sacrifier un joueur axial.

LRicky

Citation de: Vince le 25-08-2015, 17:33:41
J'en ai cité 3 mais il y en a surement d'autres. On peut toujours s'en crée plus, mais la faiblesse de l'équipe en ce moment c'est avant toute chose la finition plus que la construction ou la création. On se crée des situations mais que ce soit dans la dernière passe ou dans la frappe on a trop de déchets. Et c'est psychologique plus qu'autre chose, comme j'ai dis Giroud l'a montré contre Palace il peut finir des occasions très compliquées, Sanchez l'a montré la saison dernière, Ramsey le montre depuis 2 ans, Özil et Cazorla peuvent mieux faire dans ce domaine, même chose pour Chamberlain.


Sur les 3 derniers matchs tu trouve que l'on s'est procuré beaucoup d'occasions ? En ce moment on a un soucis dans la construction offensive, on est dans le camp adverse tout autour de la surface sans jamais pour autant qu'un joueur soit en position de frappe.
Ce n'est pas un problème "Ramsey", pour moi il a totalement sa place dans l'équipe mais à son poste cad dans l'axe, comme Ozil sur un côté il peut selon l'adversaire être dangereux, mais ça ne va pas marcher à tous les coups, surtout quand à gauche tu as un Alexis sur 1 jambe, et un Ozil maladif.



Vince

Citation de: clarck59 le 25-08-2015, 17:36:14
Citation de: Vince le 25-08-2015, 17:02:01
Citation de: Taz le 25-08-2015, 16:56:37
Que ce soit lui ou Ox on devrait commencer nos matchs avec l'un de ces deux la sur le coté !
On joue toujours petit bras en mettant Ramsey sur un coté (Alors qu'il déteste et rentre 90% du temps) pour après en fin de match faire rentrer un ailier pour essayer de gagner.
Au début on veut surtout pas perdre et quand c'est 0-0 à la 75 ième on fait rentrer 10 attaquant c'est naz !
Faire l'inverse pourrait être efficace de temps en temps !
On commence fort avec des ailiers rapides de chaque cotés et quand on mène 2-0 la on fait rentrer du milieu à la ramsey ou wilshere.


On cherche des raisons pour expliquer notre manque d'efficacité, mais Ramsey est un de nos joueurs les plus dangereux sur les derniers matchs. Et il joue à droite. Est-ce que Chamberlain peut faire aussi bien voir mieux? Peut-être. Mais je pense le problème n'est pas dans notre capacité à se créer des occasions, on s'en crée toujours pleins malgré/grâce à cette tactique asymétrique, le soucis c'est dans la finition. Sanchez, Giroud, Ramsey, Özil, Cazorla, ils sont tous capable de marquer des buts donc ça viendra.

Je ne remet pas en question sa place sur le terrain car comme tu le dis, il propose toujours des solutions et ne se cache pas sur le terrain, mais il faut arrêter de dire qu'il joue à droite. Tu vois très bien qu'il n'y est jamais. Alors oui, sur le papier c'est lui notre ailier droit, mais dans le jeu, on ne le vois jamais sur son aile.
Ça déséquilibre l'équipe qui du coup se retrouve avec Sanchez, Özil, Ramsey dans un petit périmètre à gauche, donc c'est plus facile pour l'adversaire de défendre.
Il vaut mieux commencer avec un vrai ailier quitte à sacrifier un joueur axial.


Première chose : on a lu les interviews de Ramsey et de Wenger, c'est pas le hasard d'un bricolage, Wenger veut un joueur comme Ramsey au milieux de terrain, et il ne veut pas qu'il joue couloir droit. C'est la volonté de Wenger et c'est ce qu'il demande à Ramsey de faire, rentrer dans l'axe. Donc on est pas dans une situation où Wenger met Ramsey parce qu'il a pas le choix, et qu'il aimerait que Ramsey fasse du Chamberlain.

Ensuite tu dis toi-même que Ramsey est dangereux, tu crois qu'il serait aussi dangereux si il ne rentrerai pas dans l'axe? Si il se contentait de mordre la ligne de touche et de ne faire qu'accélération et centre? Ramsey est dangereux justement parce qu'il rentre dans l'axe, parce que l'arrière latéral ne sais pas si il doit le suivre, du coup il se retrouve en position libre entre les lignes. C'est une de nos force sur ces derniers matchs. On a tendance à oublier que ce dézonage c'est pas un problème pour nous, Bellerin monte dans le couloir et on a quelqu'un à droite quoi qu'il arrive, c'est surtout un problème pour l'adversairequi va avoir du mal à trouver une solution pour défendre sur un joueur qui se balade partout sur le terrain entre les lignes et se retrouve régulièrement en position de marquer.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-08-2015, 17:45:12
Citation de: clarck59 le 25-08-2015, 17:36:14
Citation de: Vince le 25-08-2015, 17:02:01
Citation de: Taz le 25-08-2015, 16:56:37
Que ce soit lui ou Ox on devrait commencer nos matchs avec l'un de ces deux la sur le coté !
On joue toujours petit bras en mettant Ramsey sur un coté (Alors qu'il déteste et rentre 90% du temps) pour après en fin de match faire rentrer un ailier pour essayer de gagner.
Au début on veut surtout pas perdre et quand c'est 0-0 à la 75 ième on fait rentrer 10 attaquant c'est naz !
Faire l'inverse pourrait être efficace de temps en temps !
On commence fort avec des ailiers rapides de chaque cotés et quand on mène 2-0 la on fait rentrer du milieu à la ramsey ou wilshere.


On cherche des raisons pour expliquer notre manque d'efficacité, mais Ramsey est un de nos joueurs les plus dangereux sur les derniers matchs. Et il joue à droite. Est-ce que Chamberlain peut faire aussi bien voir mieux? Peut-être. Mais je pense le problème n'est pas dans notre capacité à se créer des occasions, on s'en crée toujours pleins malgré/grâce à cette tactique asymétrique, le soucis c'est dans la finition. Sanchez, Giroud, Ramsey, Özil, Cazorla, ils sont tous capable de marquer des buts donc ça viendra.

Je ne remet pas en question sa place sur le terrain car comme tu le dis, il propose toujours des solutions et ne se cache pas sur le terrain, mais il faut arrêter de dire qu'il joue à droite. Tu vois très bien qu'il n'y est jamais. Alors oui, sur le papier c'est lui notre ailier droit, mais dans le jeu, on ne le vois jamais sur son aile.
Ça déséquilibre l'équipe qui du coup se retrouve avec Sanchez, Özil, Ramsey dans un petit périmètre à gauche, donc c'est plus facile pour l'adversaire de défendre.
Il vaut mieux commencer avec un vrai ailier quitte à sacrifier un joueur axial.


Première chose : on a lu les interviews de Ramsey et de Wenger, c'est pas le hasard d'un bricolage, Wenger veut un joueur comme Ramsey au milieux de terrain, et il ne veut pas qu'il joue couloir droit. C'est la volonté de Wenger et c'est ce qu'il demande à Ramsey de faire, rentrer dans l'axe. Donc on est pas dans une situation où Wenger met Ramsey parce qu'il a pas le choix, et qu'il aimerait que Ramsey fasse du Chamberlain.

Ensuite tu dis toi-même que Ramsey est dangereux, tu crois qu'il serait aussi dangereux si il ne rentrerai pas dans l'axe? Si il se contentait de mordre la ligne de touche et de ne faire qu'accélération et centre? Ramsey est dangereux justement parce qu'il rentre dans l'axe, parce que l'arrière latéral ne sais pas si il doit le suivre, du coup il se retrouve en position libre entre les lignes. C'est une de nos force sur ces derniers matchs. On a tendance à oublier que ce dézonage c'est pas un problème pour nous, Bellerin monte dans le couloir et on a quelqu'un à droite quoi qu'il arrive, c'est surtout un problème pour l'adversairequi va avoir du mal à trouver une solution pour défendre sur un joueur qui se balade partout sur le terrain entre les lignes et se retrouve régulièrement en position de marquer.


C'est bien sauf qu'on attaque quasiment plus du côté droit, on a passé la majeur partie de la soirée à jouer à gauche...