Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Theo - Je sais que je peux mieux faire



"J'ai eu des occasions, mais je ne les ai pas mises au fond. Comme j'ai dis avant, dans un autre jour, ce serait rentré. Si j'étais sorti du match sans me créer une seule occasion j'aurai été très déçu. Donc avoir ces opportunités est une bonne chose, et je sais que je peux faire mieux, mais on est venu chercher les 3 points et c'est le plus important.

Une fois à 11 contre 10, c'était plus compliqué pour trouver les espaces dans leur dos. Ils se sont regroupés, ça nous a rendu les choses difficile. On a du changer nos plans, et rester patient. On s'est dit à la mi temps de rester patient, et à la fin ça a payé grâce à une déviation."

LRicky

Donc le mec n est même pas déçu de son match, il était a côté de la plaque. Ce mec laisse vraiment un gout amer au final on aurai Mirallas ce serait pareil c est le même niveau de joueur, rien d exceptionnel juste un bon joueur qui court vite mais c est insuffisant pour avoir des ambitions.

Vince

Il dit "je sais que je peux mieux faire", je sais pas ce qu'il te faut de plus. :lol: T'as déjà vu un footballeur dire en interview qu'il est nul? Il est plutôt lucide dans ce qu'il dit.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 30-08-2015, 12:41:48
Citation de: gunner597 le 29-08-2015, 16:42:58
18 ballons touchés par Théo ...


Il est jeune, faut encore de la patience même 10 ans après :green:
Bon son raté avec le gardien couché est ridicule, on sait tous que ça reflète pas son niveau mais quand même on en attend plus d'un joueur si expérimenté et si talentueux ...


:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: Vince le 30-08-2015, 15:32:12
Il dit "je sais que je peux mieux faire", je sais pas ce qu'il te faut de plus. :lol: T'as déjà vu un footballeur dire en interview qu'il est nul? Il est plutôt lucide dans ce qu'il dit.

Oui j'en est vu pas mal dire qu'ils étaient passés a travers d'un match, et sa phrase est "si je ne m'étais pas créé d'occasions j'aurai été déçu" je sais pas toi mais moi ce que je lis dans cette phrase c est, j ai pas marqué mais j étais plutôt pas mal, et ça me gene car il était tout sauf pas mal,il était a l ouest le mec.

TheArmoury

A10 : j'ai mis des points de suspension après talentueux :P

Vince

Citation de: LRicky le 30-08-2015, 15:55:52
Citation de: Vince le 30-08-2015, 15:32:12
Il dit "je sais que je peux mieux faire", je sais pas ce qu'il te faut de plus. :lol: T'as déjà vu un footballeur dire en interview qu'il est nul? Il est plutôt lucide dans ce qu'il dit.

Oui j'en est vu pas mal dire qu'ils étaient passés a travers d'un match, et sa phrase est "si je ne m'étais pas créé d'occasions j'aurai été déçu" je sais pas toi mais moi ce que je lis dans cette phrase c est, j ai pas marqué mais j étais plutôt pas mal, et ça me gene car il était tout sauf pas mal,il était a l ouest le mec.

Mais c'est la vérité. Il a aussi une petite part de responsabilité dans ces occasions qu'on s'est crée. Il a su utiliser sa vitesse pour prendre la dessus sur la défense de Newcastle. Donc que tu le veuille ou non, c'est un positif dans sa performance. Le négatif étant de ne pas avoir pu les mettre au fond.

LRicky

Et bien tout est parfait dans ce cas, créons nous des occasions a tous les matchs, mettons 80 csc et nous serons champions  :clown:
Il va falloir relever le niveau d'exigence, on se repose complètement sur nos lauriers en se gargarisant de nos occasions créés. Ça me rappel la grande phrase de United de l'époque ferguson, c'est arsenal qui domine et c est united qui gagne. S'il lui faut 10 face a face pour mettre 1 but on est pas dans la mouise

Vince

C'est pas une question de dire que tout est parfait. C'est question d'être juste, de dire quand quelque chose est positif et quand quelque chose est négatif. Si on est incapable de faire ça c'est qu'on est juste dans l'émotion, dans la colère, dans la frustration et pas dans l'analyse.

TheArmoury

L'analyse c'est que les joueurs offensifs ne sont pas bons dans le dernier geste et qu'il va falloir qu'ils se bougent le cul rapidement pour rectifier ça.
On a déjà été patient avec certains, qui ont signé des gros contrats, on attend autre chose, c'est l'exigence de haut niveau !

darren

Citation de: LRicky le 30-08-2015, 16:19:48
Et bien tout est parfait dans ce cas, créons nous des occasions a tous les matchs, mettons 80 csc et nous serons champions  :clown:
Il va falloir relever le niveau d'exigence, on se repose complètement sur nos lauriers en se gargarisant de nos occasions créés. Ça me rappel la grande phrase de United de l'époque ferguson, c'est arsenal qui domine et c est united qui gagne. S'il lui faut 10 face a face pour mettre 1 but on est pas dans la mouise


Mais personne ne dit ça! c'est juste qu'une équipe ( ou un joueur ) qui arrive régulièrement à se créer des accusions , a plus de chance de marquer de buts , que dans le cas contraire!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'analyse c'est aussi dire qu'ils se créent beaucoup d'occasion. C'est important de le rappeler, et de voir les choses dans leur globalité. Il y a une grosse différence entre un joueur ou une équipe qui marque peu mais qui se crée aucune occasions, et un joueur ou une équipe qui marque peu mais qui se crée beaucoup d'occasions.

LRicky

Ça fait combien d'années qu'on fait ce même constat ? Facilement 4 ans depuis le départ de RVP, déjà l'année dernière tous les analystes avaient déjà relevé la Sanchez dépendance et on le vois bien en ce début de saison, sans un Sanchez au max personne n'est capable de mettre des buts

Skoxy

Je suis aussi déçu de son analyse, il doit pas uniquement améliorer sa finition mais aussi se bouger beaucoup plus, on le voit faire peu d'effort ;)

Vince

Citation de: LRicky le 30-08-2015, 16:42:43
Ça fait combien d'années qu'on fait ce même constat ? Facilement 4 ans depuis le départ de RVP, déjà l'année dernière tous les analystes avaient déjà relevé la Sanchez dépendance et on le vois bien en ce début de saison, sans un Sanchez au max personne n'est capable de mettre des buts

On est dépendant de Sanchez, Giroud, Ramsey et Walcott pour marquer des buts. Aucun des 4 n'est en réussite dans le dernier geste en ce moment, mais vous savez très bien que ça durera pas toute la saison. Et le fait de gagner malgré tout, c'est quand même de bonne augure pour la suite.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 30-08-2015, 16:06:34
A10 : j'ai mis des points de suspension après talentueux :P


T'inquiète je savais pertinemment que c'était du troll. ;) :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

" Il aurait pu finir le match avec un doublé ".  :lmao:







:lmao: :lmao: :lmao:

TheMerse


adam

Non t'inquiète on va rejouer le match 58 fois et il finira avec un doublé 57 fois.


Ah, on me dis que le match est fini et qu'il n'a pas marqué et fait un match bidon. Tempi.

gunner4life

ca va venir,  on commence doucement pour monter en puissance. walcott et giroud aussi.

Bouligoal

Citation de: adam le 30-08-2015, 22:56:41
Non t'inquiète on va rejouer le match 58 fois et il finira avec un doublé 57 fois.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je veux pas m'avancer, mais pense que le taux de finition de Walcott est quand même plus élevé que le taux d'intélligence des posts d'Adam. :D

TheArmoury

Il a pris cher dans match of the day sur BBC one :green:

Keown "un véritable buteur aurait marqué"
Gullit "Est-ce vraiment un véritable buteur ? "
Lineker "Non ce n'est pas un véritable buteur "

DiosBergkamp

C'est marrant mais ce genre d'interview "je sais que je peux mieux faire", j'ai l'impression d'en lire une tous les 6 mois avec Walcott, que ce soit après un retour de blessure ou après des performances ratées

Vince

En même temps c'est logique qu'après une longue blessure un joueur dise "je peux mieux faire" :P

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2015, 19:48:04
C'est marrant mais ce genre d'interview "je sais que je peux mieux faire", j'ai l'impression d'en lire une tous les 6 mois avec Walcott, que ce soit après un retour de blessure ou après des performances ratées


Et on y a droit depuis une DÉCENNIE... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2015, 20:49:10
En même temps c'est logique qu'après une longue blessure un joueur dise "je peux mieux faire" :P



C'est bon il l'a digéré sa blessure, ça fait plus d'un an :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 21:34:54
Citation de: Vince le 31-08-2015, 20:49:10
En même temps c'est logique qu'après une longue blessure un joueur dise "je peux mieux faire" :P



C'est bon il l'a digéré sa blessure, ça fait plus d'un an :P

Oui il a déjà marqué un but en finale de FA Cup depuis, j'ai encore un peu de mémoire t'inquiète :P

adam

Citation de: Vince le 31-08-2015, 00:24:09
Je veux pas m'avancer, mais pense que le taux de finition de Walcott est quand même plus élevé que le taux d'intélligence des posts d'Adam. :D

Walcott saison pleine ou pas ?

Vince

Citation de: adam le 31-08-2015, 21:58:03
Citation de: Vince le 31-08-2015, 00:24:09
Je veux pas m'avancer, mais pense que le taux de finition de Walcott est quand même plus élevé que le taux d'intélligence des posts d'Adam. :D

Walcott saison pleine ou pas ?

Pleine et pas pleine ;)