Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2015, 21:44:39
Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 21:34:54
Citation de: Vince le 31-08-2015, 20:49:10
En même temps c'est logique qu'après une longue blessure un joueur dise "je peux mieux faire" :P



C'est bon il l'a digéré sa blessure, ça fait plus d'un an :P

Oui il a déjà marqué un but en finale de FA Cup depuis, j'ai encore un peu de mémoire t'inquiète :P


Il a donc gagné le totem pour toute la saison ? Donc quoiqu'il advienne, sa saison est déjà un succès, s'il se plante, ce sera le manque de réussite de ses frappes qui ont trop touché les poteaux ou des arrêts de gardiens exceptionnels :P  (excuse déjà donnée pour Chamberlain).

Vince

31-08-2015, 22:07:53 #6211 Dernière édition: 31-08-2015, 22:09:34 par Vince
Oui c'est exactement ce que j'ai dis :lol:

J'ai juste dit que depuis son retour de blessure il avait aussi fait des choses positives que vous avez complètement zappé de votre mémoire. Et Chamberlain est pas le bon exemple, il est plutôt décisif en ce début de saison, ce qui donne raison à ceux qui défendaient son potentiel en terme d'efficacité :P

TheArmoury

On lui demande de les répéter cette saison car 3 très bons matchs la saison dernière, c'est un peu court pour qu'on s'en souvienne très longtemps :lol:
Il a un statut, il n'a plus 20 ans, l'excuse de la jeunesse, il doit-être très performant régulièrement.
C'est pas le cas en ce début de saison, faut espérer que ça évolue positivement et pas dans 6 mois :lol:

Vince

C'est pas de la faute de Chamberlain si il n'a joué que 3 bons matchs cette saison, la saison vient à peine de commencé que t'as décrété qu'il avait été décevant cette saison :lol:

TheArmoury

Je faisais référence à Walcott pas Chamberlain,  tu m'as mal compris.

fabrice17

il est trés à la peine en ce début de saison !!

Vince

Walcott - L'aile ou l'axe



"Sur la droite, il faut défendre un peu plus. Évidemment en pointe, il faut aussi faire sa part car la défense commence par l'attaque, mais sur la droite il faut suivre son joueur, épauler ses milieux et son latéral. Il y a toutes ces choses sur lesquelles il faut se concentrer.

En pointe l'important c'est le mouvement. Pendant des moments on est pas impliqué dans le match, mais les mouvements créent des décalages. Certains peuvent dire 'oh, il n'a pas touché la balle depuis 15 minutes", mais les appels incessants obligent un ou plusieurs joueurs à te suivre, et créent de l'espace pour tes coéquipiers. C'est ce que les attaquants doivent faire tout le temps, pas seulement venir chercher le ballon. Il faut étirer les défenses avec des appels, ce qui donne de l'espace à nos milieux, et plus d'opportunités de marquer. C'est ce qu'il faut dans une équipe.

Je pense qu'on verra un mélange de tout, on me verra à gauche, à droite ou dans l'axe, en fonction des match et des oppositions. C'est le manager qui décidera qui est la meilleure solution pour l'équipe. J'ai montré au manager ce que je pouvais faire à gauche, à droite ou dans l'axe. Évidemment tout le monde sait que ma préférence c'est dans l'axe, mais il y a beaucoup de concurrence pour ce poste à Arsenal. Je serai toujours jugé par rapport à mes buts et passes décisives, mais je pense qu'en pointe je pourrai marquer le plus de buts."

TheArmoury

Il est lucide, si on lit entre les lignes, il ne se sent plus vraiment capable de faire les efforts défensifs que demande le poste d'ailier.
Il préfère se concentrer uniquement sur les tâches offensives, donc il souhaite jouer en pointe, sauf qu'il a pas les qualités et surtout le profil pour l'être face à la majorité de nos adversaires.
Je ne comprends pas qu'on puisse le considérer comme une alternative crédible, son meilleur poste, c'est attaquant de soutien, mais c'est problématique pour l'équilibre de l'équipe.

Il n'a joué qu'en pointe depuis le début de saison, il a été décevant à chaque match.

Vince

C'était une alternative suffisamment crédible pour nous faire gagner un titre, la FA Cup :shrug:

TheArmoury

Ta réponse prouve que tu es buté et que tu lis mal les messages.
Je vais te faire la remarque à chaque fois que ce sera nécessaire  :shrug:

Vince

Explique moi en quoi quelque chose qui a déjà marché plusieurs fois, et notamment dans un match de cette importance, ne pourra jamais marcher? Walcott en pointe peut marcher, rien que contre Newcastle il a pris plusieurs fois de vitesse leur défense central, c'est une réelle alternative à Giroud, notamment contre des équipes qui jouent haut.

DiosBergkamp

Après avoir pris un match contre une équipe de bas de tableau comme référence (mùme si c'est une finale), tu prends en exemple Newcastle où il a touché une quizaine de ballons et a croqué (Newcastle qui fait un début de saison de Merde d'ailleurs)
Pas sûr que ce soit une très bonne idée

Vince

Désolé mais il joue en pointe depuis pas longtemps, et a été longtemps blessé depuis, donc on a pas non plus énormément de référence. Mais contrairement à ce qui peut se dire, ça a été efficace plusieurs fois.

DiosBergkamp

Ca a été tellement efficace que tu cites le match de Newcastle en exemple alors que tout le monde l'a trouvé fantomatique, qu'il a touché 15 ballons et croqué des occases :lmao:

T'auras du mal à nous convaincre avec ça !

TheArmoury

Citation de: Vince le 02-09-2015, 22:07:58
Désolé mais il joue en pointe depuis pas longtemps, et a été longtemps blessé depuis, donc on a pas non plus énormément de référence. Mais contrairement à ce qui peut se dire, ça a été efficace plusieurs fois.


C'est bon l'excuse du temps, il a 26 ans Walcott, ça fait 10 ans qu'il est au club, tu es toujours entrain d'excuser ses mauvaises performances par son manque de référence, faut-être lucide un peu, arrête de lui touver encore des excuses d'un jeune qui débute, c'est risible.
Si il est limité, n'a pas de référence au haut niveau au poste d'attaquant de pointe, il aurait pas dû être prolonger ou considérer comme une vraie alternative à ce poste.

Donc on donne un salaire de 140k/w à un joueur qui a peu de référence au poste où il jouera le plus souvent, est-ce une bonne gestion sportive ? On ne peut pas dire qu'il n'y a pas grand chose sur le marché et dans le même temps avouer que Walcott a peu de référence au poste d'attaquant de pointe, ce n'est pas cohérent.

gunner4life

il a eu des occases contre newcastle et meme s il ne les a pas mises au fond, ce n est pas non plus catastrophique car dans d autres matchs ca rentrera. tous les avants centres ne marquent pas a  chaque match

TheArmoury

Bien sûr qu'il ne va pas finir la saison a 0 but, encore heureux, le tout est de savoir s'il va être performant régulièrement.

Vince

C'est difficile d'être constant quand tu joues en attaque, suffit de voir Sanchez en seconde partie de saison dernière, ou en ce début de saison. Il faut être patient avec nos joueurs offensifs.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 00:37:27
Bien sûr qu'il ne va pas finir la saison a 0 but, encore heureux, le tout est de savoir s'il va être performant régulièrement.


S il ne l est pas il ira sur la banc et on mettra giroud ou welbeck. Y a de la concurrence

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2015, 02:31:50
C'est difficile d'être constant quand tu joues en attaque, suffit de voir Sanchez en seconde partie de saison dernière, ou en ce début de saison. Il faut être patient avec nos joueurs offensifs.


La patience a des limites, c'est bien connu. Elle n'est pas illimitée dans le temps.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 14:30:54
Citation de: Vince le 03-09-2015, 02:31:50
C'est difficile d'être constant quand tu joues en attaque, suffit de voir Sanchez en seconde partie de saison dernière, ou en ce début de saison. Il faut être patient avec nos joueurs offensifs.

La patience a des limites, c'est bien connu. Elle n'est pas illimitée dans le temps.


Mais si tu es patient sinon tu porterais aujourd'hui un maillot bleu avec un lion dessus lol

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 14:30:54
Citation de: Vince le 03-09-2015, 02:31:50
C'est difficile d'être constant quand tu joues en attaque, suffit de voir Sanchez en seconde partie de saison dernière, ou en ce début de saison. Il faut être patient avec nos joueurs offensifs.

La patience a des limites, c'est bien connu. Elle n'est pas illimitée dans le temps.

Pour ça faut aussi être juste dans les jugements. Par exemple dire que tout a été mauvais dans le match de Walcott contre Newcastle, c'est seulement voir ce qu'on a envie de voir.

Vince

Allez, soyons confiant!


TheArmoury

But de Walcott lors de son premier ballon après son entrée en jeu à la place de Chamberlain.

TheArmoury

Doublé de Theo, ils en peuvent plus les amateurs de Saint-Marin :green:

jones79

C'est toujours bien pour la morale.

clarck59

Oui, malgré que ce soit San Marin en face, c'est toujours bon pour la confiance, surtout quand tu entres en cours de match :up:

Vince

:up:

Voilà un résumé :


viper83

Pas mal le péno, alors que c'est un anglais qui fait la main dans la surface  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 06-09-2015, 20:50:35
Pas mal le péno, alors que c'est un anglais qui fait la main dans la surface  :lol:

En fait il y avait faute avant la main, c'est ce que l'arbitre explique aux joueurs, mais que les ralentit n'ont pas montré au début.