Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Citation de: arsenal95faut pas oublier qu'il était malade il y a moins d'une semaine.
PTDR. Quand t'es malade tu sais meme pu faire un controle ?

gunner4life

Citation de: TITI N°1sévére je sais pas mais dans un face à face avec le gardien le minimum c'est quand même de cadrer ta frappe faire ce qu'il à fait pour un joueur pro c'est juste inadmissible et ca aurait pu nous couter des points
dit il avec dans sa signature celui qui a le plus grand nombre de ratés face aux gardiens de l'histoire d'arsenal :lol: je te rassure il en ratera des plus faciles encore, comme henry en a raté aussi, malheureusement ça arrive, moi aussi j'étais dég devant mon écran.

Steve

On va dire qu'il est encore jeune... mais bon techniquement c'est vrai qu'il est pas assez bon!

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1sévére je sais pas mais dans un face à face avec le gardien le minimum c'est quand même de cadrer ta frappe faire ce qu'il à fait pour un joueur pro c'est juste inadmissible et ca aurait pu nous couter des points
dit il avec dans sa signature celui qui a le plus grand nombre de ratés face aux gardiens de l'histoire d'arsenal :lol: je te rassure il en ratera des plus faciles encore, comme henry en a raté aussi, malheureusement ça arrive, moi aussi j'étais dég devant mon écran.
bien sur qu'il en loupera mais mais c'est dans la maniére .. il veut jouer en pointe, sur cette action il montre qu'il est pas encore pret .. puis la technique ne sera jamais son point fort OK mais y a un minimum quand meme

Vince

Sur cette action, le problème c'est pas technique ou quoi que ce soit, c'est mental. Il manque de confiance devant le but, et ça date pas d'hier.

Symon

il serait pas un peu pretencieux le gamin???quand je l'entend parler des fois je me pose des questions

gudybas

il panique souvent dans ce genre de situation, quand il a trop de temps. il semble meilleur lorsqu'il joue juste à l'instinct

Steve

Citation de: VinceSur cette action, le problème c'est pas technique ou quoi que ce soit, c'est mental. Il manque de confiance devant le but, et ça date pas d'hier.
C'est mental mais c'est aussi technique. Avec une palette technique + large, il aurait plus de possibilités, mais Walcott ne sait que tirer fort au ras du poteau! Je l'ai rarement vu feinter ou dribbler un gardien, un seul lob vs Villareal.. avec plus d'aisance technique il paniquerait beaucoup moins!

Vince

Un lobe aussi contre Tottenham il me semble!

TheArmoury

Déjà il commence mal son action en regardant s'il est HJ ou pas, donc il perd du temps, il sent que le défenseur est proche, rate un peu sa dernière touche de balle avant sa frappe complètement manquée.

Arsenal95

Citation de: adam
Citation de: arsenal95faut pas oublier qu'il était malade il y a moins d'une semaine.
PTDR. Quand t'es malade tu sais meme pu faire un controle ?
quand tu n'es pas a 100 pour 100 tu manques forcément de luciditer.apres ca n'enleve pas le fait que techniquement il est pas au top.

Nytak

J'ai pas trop aimé ce qu'il a dit de TH \" ouais s'bien pour les jeunes qu'il soit la ils vont apprendre\".
Le mec a 22 ans il se croit trop fort pour apprendre et être un titulaire de folie? Faut pas abuser.

Skoxy

c'est clair :lol: niveau finition il a encore beaucoup à apprendre de l'ancien N°14

gunner4life

en même temps l'ancien numéro 14 à 22 ans n'était pas beaucoup plus prolifique

norman2

Citation de: nytakJ'ai pas trop aimé ce qu'il a dit de TH \" ouais s'bien pour les jeunes qu'il soit la ils vont apprendre\".
Le mec a 22 ans il se croit trop fort pour apprendre et être un titulaire de folie? Faut pas abuser.
Moi non plus j'ai pas trop aimer... Je ne sais pas de qui il parle quand il parle de jeunes de l'équipe? Il n'a franchement pas encore montrer assez de choses pour qu'on puisse le mettre dans le rand des leader et des incontestable de l'équipe... Il est bon sur certains bout de matchs et il arrive a être constant sur 2-3 match maximum... Il profite du fait qu'il n'a pas franchement de concurrence a son poste mais je ne le trouve pas indiscutable... Il doit réellement élever son niveau de jeu et le maintenir à un haut niveau s'il veut prétendre un jour pouvoir regarder un joueur comme Henry dans les yeux... Ce que a fait Walcott en 5 ans , Henry l'a fait en 6 mois...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nytak

RVP est comme \" un gosse\" d'avoir TH à l'entrainement, c'est l'un des meilleurs du moments et il sait qu'il peut apprendre de TH mais Walcott no il est trop bon xD

Ah j'ai lu quelque part que son contrat finissait en juin 2013 et pas de news de renouvellement ?

Vince

J'ai pas mis de smiley, ou autre .. je pensais que ce serait évident que Walcott faisait de l'humour quand il parlait du numéro de maillot. Apparemment c'était pas évident pour tout le monde.

Vous êtes vraiment en train de vous faire des films ... Walcott est évidemment un ancien à Arsenal, il y est depuis 2006, peu de joueurs actuels y sont depuis si longtemps. Et il en a connu des choses dans sa jeune carrière. Je vois pas ce qu'il y a de choquant que de dire ça, si aujourd'hui, après 6 ans au Club, il se considérait encore comme un jeune qui est toujours impressionné par tout ce qui se passe autour de lui, là ça serait inquiétant!

RedArmy


gunner597


jones79

Citation de: VinceJ'ai pas mis de smiley, ou autre .. je pensais que ce serait évident que Walcott faisait de l'humour quand il parlait du numéro de maillot. Apparemment c'était pas évident pour tout le monde.

Vous êtes vraiment en train de vous faire des films ... Walcott est évidemment un ancien à Arsenal, il y est depuis 2006, peu de joueurs actuels y sont depuis si longtemps. Et il en a connu des choses dans sa jeune carrière. Je vois pas ce qu'il y a de choquant que de dire ça, si aujourd'hui, après 6 ans au Club, il se considérait encore comme un jeune qui est toujours impressionné par tout ce qui se passe autour de lui, là ça serait inquiétant!
En plus en ce moment c'est facile de lui taper dessous comme il joue mal.Il manque totalement confiance en lui.Je ne sais pas ce que passe dans sa tête mais il faut qu'il se fasse quelquechose pour revenir au niveau qu'il a prouvé qu 'il peut jouer.

Arsenal95

tres décu de sa prestation ce soir.il était pas du tout dans le tempo.:down:

Billy_7

Il a, très honnetement, jamais eu le niveau! Ya que sa pointe de vitesse qui me fait vibrer. Quand le défenseur reste sur place... ^^

Sa dernière belle action s'est ça remontée fantastique contre liverpool en C1 après ça ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

d'une médiocrité consternante :(

TITI N°1

entre lui et gervinho en matière de finition on est vraiment pas aidé ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Billy_7

Citation de: TITI N°1entre lui et gervinho en matière de finition on est vraiment pas aidé ....!!
Tout à fait, c'est tellement vrai.
Mais si seulement Gervais levait sa tête plus souvent dans la surface... Raaaaaaa
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

c'est pourtant pas ses lacets qui le gene !!!!!!

clarck59

Il redevient le joueur fantomatique qu'il était. Il ne sert pas à grand chose quand il n'a pas d'espace devant lui. Même ses centres ne mènent à rien :(

gunner4life

comme gervinho, ils ne peuvent pas jouer tous les matchs à 200%...ils ont un jeu très physique et ont besoin de souffler durant un match entier....wenger doit les suppléer de temps à autre, sans ça ils seront cramés régulièrement

Nytak

J'attends de le voir avec Sagna ou Jenkinson sur l'aile pour vraiment le juger car Djourou sur l'aile c'est 0 aide.
Après oui il prend souvent les mauvais choix, certainement un problème de confiance.

Son of a Gun

Citation de: Billy_7Il a, très honnetement, jamais eu le niveau! Ya que sa pointe de vitesse qui me fait vibrer. Quand le défenseur reste sur place... ^^

Sa dernière belle action s'est ça remontée fantastique contre liverpool en C1 après ça ...
Son but contre Chelsea ya pas si longtemps mec.