Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

on pourrait recruter un ailier droit et Walcott devient le 2nd avant centre :shrug:

TITI N°1

Walcott avant centre ???

il en à pas les qualités, du moins pas encore il est bien trop maladroit devant les buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ouais a mon avis faut qu'il continue à travailler à son poste aussi

clarck59

Il se considère plus comme un AC, mais il a pas les qualités techniques et surtout il est beaucoup trop maladroit encore devant les buts pour prétendre à cette place.
Il faut qu'il reste sur son côté où sa vitesse est la plus utile.

serwal

[large]Theo Walcott[/large]


\"Je dois être plus efficace devant le but\"

\"J'ai réussi un assez bon nombre de passes décisives en 2011, et cela me fait plaisir. Mais cette saison je crois que je devrais essayer de marquer davantage. Je n'ai pour l'instant marqué que 4 fois. Mais je suis heureux si l'équipe gagne, et je continuerai de faire des passes décisives pour notre leader en attaque\".

\"J'ai faim de trophées\"

\"Nous voulons évidemment triompher en Premier League, comme dans toutes les compétitions que nous jouons. Il s'est passé beaucoup de temps depuis que nous avons remporté notre dernier trophée, et personnellement, au jour d'aujourd'hui, j'ai encore plus faim de succès qu'auparavant. Croisons les doigts pour que tous nos joueurs ne se blessent pas et restent en bonne santé\".

Billy_7

Citation de: clarck59Il se considère plus comme un AC, mais il a pas les qualités techniques et surtout il est beaucoup trop maladroit encore devant les buts pour prétendre à cette place.
Il faut qu'il reste sur son côté où sa vitesse est la plus utile.
Tout à fait et je dirais même encore un peu plus que son côté pour être exact, encore un peu, encore ... hop c'est bon il est à l'extérieur du terrain! ^^
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

Toujours aussi limité notre cher Walcott, il devrait vraiment travailler sa technique.

we are the Arsenal !

Il a rien foutu a part son but, a mettre dans le même panier avec Ramsey !!

Steve

S'il voulait gagner des titres, il aurait du choisir l'athlétisme. Je paris que Capello ne le prendra pas à l'euro.

rosicky59

J'ai du mal à comprendre Wenger, on peut voir à chaque match qu'il est mécontent et agacé des performances merdiques de Walcott mais il s'obstine à le titulariser alors que Chamberlain apporte bien plus lorsqu'il joue.
Mettre Theo sur le banc lui ferait le plus grand bien, un peu comme Valbuena à Marseille il y a encore peu.

Steve

C'est pas évident de le mettre sur le banc pour finir avec AOC et Arsha.. ils ne feraient pas mieux! Au moins Walcott apporte un danger permanent grâce à sa vitesse.

DiosBergkamp

Hé, il a marqué hier, sur une action que lui seul est capable de faire dans notre effectif :shrug:
Contre Swansea où on savait qu'on allait plutôt jouer en contre, ça aurait été stupide de pas le titulariser.
Néanmoins tout petit match, encore une fois.

LRicky

c'est clair sur ce match il n'est pas étincelant  mais c'est surtout Arsha qui est en dessous de tout

Vince

Franchement entre lui et Arshavin ils ont fait une compétition pour être l'ailier le plus médiocre, mais cette fois-ci je donnerai Walcott gagnant. C'était vraiment catastrophique, il marque ce but certes (et Arshavin donne une belle passe décisive) mais avant ça c'était un vrai boulet pour toute l'équipe.

Nytak

Le pire gunner du mois  va être dur à élire.

Skoxy

Depuis sa blessure ou sa maladie,il a du mal à retrouver la forme :(

Bouligoal

Après un bon début de saison (comme l'année dernière), ca fait quelques semaines voire quelques mois qu'il est à la RUE (comme l'année dernière) ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On va espérer que c'est à cause de sa gastro, mais franchement il est catastrophique. C'est vrai aussi que c'est pas pareil d'avoir Djourou derrière soit et Sagna.

Gooner 4ever

Il faut quand même rappeler que malgré sa méforme ces derniers temps il fut toujours combatif et ceux durant les 90 minutes. Contre Swansea il était l'un des seuls joueurs à avoir encore du jus dans les pieds.
Come on the Gunners !


Bouligoal

Citation de: Gooner 4everContre Swansea il était l'un des seuls joueurs à avoir encore du jus dans les pieds.
Ben en étant à 50% de ses moyens tout le match, quelque part c'est normal d'avoir encore du jus en fin de match :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Depuis que Sagna est blessé, les performances de Walcott ont chutés.
C'est clair qu'il est très décevant, mais j'attends de le voir rejouer devant Sagna pour vraiment le juger.
Mais il est clairement pas au niveau ces derniers temps :down:

Vince

[large]Walcott - On ne manque pas de leader[/large]

\"L'ambiance est incroyable dans le groupe. On a pleins de grand leaders [en plus de RVP]. Thomas Vermaelen, Per Mertesacker et Aaron Ramsey ont tous été capitaine de leur pays. Et vous pouvez demander à n'importe quel joueur, ils vous diront qu'il n'y a jamais eu une si bonne ambiance depuis longtemps.\"

we are the Arsenal !

sauf qu'on joue comme des peintres par moment :/

Gooner 4ever

On est l'équivalent de Marseille ! On gagne et on marque des buts sans produire un jeu assez conséquent ! J'ai l'impression que l'identité du jeu d'Arsenal est en train de se dissiper petit à petit, c'est du moins ce que je pense.
Come on the Gunners !


Koorno

Citation de: Gooner 4everOn est l'équivalent de Marseille ! On gagne et on marque des buts sans produire un jeu assez conséquent ! J'ai l'impression que l'identité du jeu d'Arsenal est en train de se dissiper petit à petit, c'est du moins ce que je pense.
Attendons quand même d'avoir de nouveau des défenseurs latéraux avant de parler trop vite.

Je ne dis pas que ça va tout révolutionner mais ça aura un impact évident.

Vince

Voilà la superbe colonne de Tim Stillman (pour Arseblog) où il revient sur la versatilité de certains fans, les réactions suite aux deux derniers matchs. Il décrit parfaitement nos défaillances actuelles et surtout leurs causes. Bref, un article à lire absolument!

Voilà l'extrait sur la méforme de Walcott :

CiterBut our full back woes, as it were, have had a deep and cutting effect I think. It's no coincidence that Walcott's early season pizzazz has evaporated completely since the twin losses of Sagna and Jenkinson. There was a time, around two seasons ago, when Eboue was preferred to Sagna at right back for home matches. This was not solely because, at the time, Eboue posed a greater attacking threat than Sagna. (Of course Sagna's response was to stay quiet and improve his crossing, Eboue's was to soak up the faux adulation afforded to him by his cult status).

But this was just as much because Walcott depends on the ability of his right back to push him up the pitch, to carry the threat and leave him to run in behind opposition defences. We don't have that sort of weaponry at right full back at the moment, meaning Walcott is having to do his work nearer the halfway line, where his effectiveness is dulled. Gervinho fared slightly better without an attacking left back because he's more adept at beating players. But the lack of an overlap has affected his and Walcott's ability to take up central positions.

Vince

[large]Wenger - Walcott revient bien[/large]



\"Je pense qu'il revient bien maintenant. Il a baissé de niveau pendant les fêtes. J'ai trouvé les gens dur avec lui à Swansea car en première mi temps il était dangereux. En seconde mi temps il a marqué un beau but et pour avoir revu le match, il a crée pas mal de situation dangereuses.

Ce n'était pas le cas à Fulham, par exemple. A l'entrainement, je pense qu'il revient bien. Le niveau d'attente en Angleterre est très haut pour lui car il a commencé à 16 ans. Mais Je pense toujours qu'il a beaucoup progressé cette saison. Je suis confiant [qu'il prolongera] oui, mais on verra.\"

Gunnerski

J'espère. C'est un titulaire et on a besoin de lui, on a besoin d'un titulaire en forme.
Une passe et/ou un but demain, et je suis content. :P

gunners62

fait moi révé grand cet aprem !!!:ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

il est d'une irrégularité maladive, dommage