Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Taz
Citation de: gunner597ultra decevant j'ai cru voir l'ancien théo incapable de controler le ballon,de dribbler,de maitriser le ballon
faut quand même souligner le match de zabaletta qui à fait une grosse grosse prestation
il avait montré de belles choses derniérement je m'attendais a beaucoup mieux

Symon

est  ce qu'il sera vraiment fort un jour?

Vince

Parce qu'il est toujours constamment nul??

gunner4life

city a bien défendu et il y avait peu d'espace pour lui et notre jeu n'a pas provoqué les espaces non plus

adam

Citation de: VinceParce qu'il est toujours constamment nul??
C'est extremement rare qu'on ai dit : \" Quel match ENORME de Walcott cet après midi, il était intenable, il a envoyé le lateral gauche à Simply market. \" Alors que ça fait déjà 5 ans qu'il est au club.

Vince

Ba rien que contre Chelsea il avait été énorme, et cette saison jusque là il est excellent, beaucoup de passes décisives, bien meilleur dans le dernier geste que les saison précédentes. Il manque de confiance pour marquer des buts mais il a l'intelligence de privilégier la passe, et en ça il a été souvent décisif, RVP ne dira pas le contraire. Aujourd'hui il a été moyen, surtout en première mi temps, mais faut pas non plus tout résumer à ce match.

Symon

le problème c'est que ca fait 5ans qu'il est au club et que pour moi il est tres loin d'être indiscutable .dans 2ans je vois plus Ox que lui titulaire au poste

gudybas

je pensai qu'il provoquerai plus zabaleta, et vu comment il avait souffert face a AOC en CCup

gunner4life

Citation de: gudybasje pensai qu'il provoquerai plus zabaleta, et vu comment il avait souffert face a AOC en CCup
l'enjeu des 2 titres ne sont pas les mêmes, city ne jouait pas de la même façon et arsenal non plus, un match de coupe surtout de carling cup n'est pas aussi important qu'un match de championnat où la défaite et le nul sont interdits.

walcott apporte beaucoup à droite, comme le dit vince, il passe souvent à rvp et elimine mieux ses adversaires qu'il y a quelque temps. OK ce n'est pas messi mais ça on le savait depuis un moment

TheArmoury

Il s'est fait bouffer par Zabaleta point à la ligne.
Pas besoin de résumer son début de saison à ce match, il a raté ce gros rdv, espérons que ce sera l'unique de la saison !

MattHENRY

Walcott, que je trouvais enfin constant, a complètement plongé hier il a été fantomatique !
Il a perdu pratqieuemtn tout ses ballons et a été inoffensif. Quand il est sorti on l'a vu dégoûté, de sortir mais surtout d'avoir fait un match aussi pauvre.

gunners62

les gens crachent dessus quand il fait un mauvais match :fou:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

hrithik

On connait son jeu et ses qualités, ce n'était pas un match idéal pour lui contre City, avec un pressing constant de l'adversaire et très peu d'espace, il n'a pas eu beaucoup de chance de se mettre en évidence. Je trouve qu'il est en net progrès par rapport au début de saison, je dois avouer que j'avais du mal à y croire, mais lorsque l'on joue sur ses qualités, il s'avère être le meilleur joueur que l'on a à ce poste à l'heure actuelle. De toute façon on a pas pu développer notre jeu sur ce match, je ne pense pas que Walcott soit celui qu'on doit blâmer vu le peu de ballons qu'il a eu à négocier.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: RVP_11Il s'est fait bouffer par Zabaleta point à la ligne.
Pas besoin de résumer son début de saison à ce match, il a raté ce gros rdv, espérons que ce sera l'unique de la saison !
combien de fois a t il été lancé en profondeur ??

TheArmoury

Je vois pas le rapport ? Tu peux faire un bon match sans avoir de ballons en profondeur :shrug: il y a une différence entre faire un match discret car peu de ballons pour se mettre en évidence et perdre pratiquement tout tes duels face à Zabaleta !

gunner4life

c'est son point fort et son style.

PieRR


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Elle est extra cette photo! :D Je me marre à mort avec sa tete! :D

TheArmoury

Vous avez remarqué que nos murs défensifs commencent enfin à sauter sur les coups franc, mieux vaut tard que jamais ! Maintenant je veux un joueur à chaque poteau sur corner, c'est quoi cette mode idiote de laisser qu'un joueur au premier poteau :grrrrr:

viper83

J'ai envie de vous dire qu'il nous a manqué aujourd'hui !!!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: PieRR[img align=C]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/403939_263933756999361_123568004369271_776542_1060016169_n.jpg[/url]
Theo to the rest: CALM THE FUCK DOWN YO BITCHES!
:lmao:
Enorme !


Bon en tout cas, Théo s'est reposé contre les Wolves donc on risque de le voir enflammer l'Emirates contre QPR ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott - Pas question que je rende mon numéro 14[/large]



\"J'ai le numéro de Thierry maintenant, et il ne le récupérera pas - même si il revient pendant un moment. Je lui ai déjà dis.

C'est génial de l'avoir a l'entrainement. C'est un grand finisseur comme toujours, et un bon leader dans le vestiaire. Il sera très bon pour les jeunes joueurs de l'équipe, il a tellement d'expérience. Il a tout fait, Coupe du Monde, championnats, donc il nous aidera de ce côté. C'est aussi une nouvelle option devant.

J'ai évidemment beaucoup joué depuis son départ, et gagné de l'expérience. Je suis maintenant un des anciens même si je n'ai que 22 ans. Je suis bien plus tranquille, mais je continue de travailler dur car c'est important. Je ne suis plus ébloui comme je l'étais avant, je suis normal maintenant.\"

adam

Soit ebloui comme avant, à l'époque ou t'étais capable faire un controle correct.

Skoxy

C'est comme même grave ce qu'il a loupé aujourd'hui :wtf:

WhoDat

Ouais c'est abuser quand même...

fabrice17

inutile et transparent aujourd'hui

Arsenal95

faut pas oublier qu'il était malade il y a moins d'une semaine.

PieRR

Vous etes sévère avec les joueurs!

TITI N°1

sévére je sais pas mais dans un face à face avec le gardien le minimum c'est quand même de cadrer ta frappe faire ce qu'il à fait pour un joueur pro c'est juste inadmissible et ca aurait pu nous couter des points
229 buts ............en attendant janvier 2013.