Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Faut pas oublier que Chamakh ira à la CAN, donc oui, avec Park ce seraient de bons remplaçants de RVP.

jones79

Je crois c'est possible qu'il pourra remplir ce role.

Vince



Les chaussures de Walcott pour demain. Une façon de porter le Poppy malgré l'interdiction de la FIFA.

jones79

Je pensais aprés une intervention d'un membre de la famille royale que la FIFA est revenue sur sa décision et que les anglais joueront avec un poppy sur leur maillot :shrug:

Gunnerski

Oui, ils joueront avec le poppy. :)

Vince

[large]Wenger - Theo n'a jamais râlé[/large]



\"Il est respectueux et on le connait bien. Son désir c'est de jouer dans l'axe et un jour il le fera. Il court toujours le 100m en 11 secondes, donc c'est pratique de le mettre sur l'aile. Pour le moment déjà, je n'ai pas de milieux à l'aise sur les ailes : que ce soit Arteta ou Ramsey ils ne sont pas vraiment des ailiers. Et je dirai que Ramsey est encore moins à l'aise sur l'aile que Walcott n'est confortable dans l'axe pour le moment.\"

[large]'Il devient un joueur plus collectif'[/large]

\"Je crois que Theo se développe bien en un joueur d'équipe - plus qu'il ne l'a été. Je suis personnellement heureux de son développement cette saison. Il défend mieux, son jeu avec ses coéquipiers est meilleurs, ses dernières passes sont meilleurs et il n'a que 22 ans. Bien sûr quand on jour contre l'Espagne, c'est difficile pour les attaquant, tu ne touche pas souvent le ballon. Quand l'Espagne a 70% du ballon. Il ne reste que 30% du temps pour avoir une chance de le toucher, donc sur 60 min de jeu, ça fait 18 min.\"

Skoxy

techniquement très bon aujourd'hui :wtf::wtf:

Arsenal95

bon match aujourd'hui peut encore progresser.:up:

darren

C'est le joueur qui m'a le plus fait plaisir aujourdhui! de chelsea à auhourdhui, on peut sentir une plus grande maturité dans son jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Peut-être une de ses meilleurs performances pour Arsenal malgré qu'il ne marque pas. Presque tout ce qu'il a fait était intelligent et bien réalisé. Il aurait mérité de marquer.

TheArmoury

Clairement, il a joué simplement et efficacement, il a bien varié son jeu aujourd'hui, un très bon match !

Steve

Oui il a joué avec sa tête, et on voit la différence !! S'il pouvait faire de bons centres lobés ce serait un très bon ailier.

Taz

ce serait vraiment Dommage de le perdre sur l'aile alors qu'il est si souvent décisif et il à le temps pour l'axe. Lui même doit  être conscient de ça .. En tout cas, il est de plus en plus complet d'année en année et ça, ça fait zizir  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Rien à redire, il devient complet à mon gout, il s'est quand même beaucoup amélioré sur ces centres je trouve. :up: Et qu'elle percussion aujourd'hui, ils ont soufferts les latéraux de Norwich avec Gervinho et lui :wtf:

we are the Arsenal !

Très remuant apparemment aujourd'hui :up:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Très remuant apparemment aujourd'hui :up:
Oui :up::up:
Moi c'est la qualité technique et la justesse de tout ce qu'il faisait aujourd'hui qui m'a fais plaisir :respect::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Je n'ai pas vu le match mais sur le premier but, il est en 1 contre 1 avec de l'espace. Ca arrive une fois tous les 15 matchs ... tous les adversaires connaissent sa vitesse, ils jouent avant tout pour le contrer en jouant bas ou à 2 sur lui.

gunner597

un de nos meilleurs joueurs il a enfin joué juste :respect:

gunner4life

il a fait un très bon match, content pour lui, j'ai commandé son maillot extérieur :P

darren

Citation de: DiosBergkampJe n'ai pas vu le match mais sur le premier but, il est en 1 contre 1 avec de l'espace. Ca arrive une fois tous les 15 matchs ... tous les adversaires connaissent sa vitesse, ils jouent avant tout pour le contrer en jouant bas ou à 2 sur lui.
Prends le temps de voir le match, tu vas comprendre pourquoi tous ses compliments! tu enleves l'action qui amene le premier but! le reste de sa prestation à été d'une grande maturité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je trouve que c'était peut-être le seul à son niveau contre Fulham avec Sczsesny.

gunner597

ouais il progresse sur ces derniers matchs :up:

Gunnerski

@ArsenalStatMan a donné quelques quotes (et parlé de quelques passages) du livre de Theo:

Citer► Theo claims that after Arsenal's 3-2 loss to Wigan, Wenger was fuming, kicking and throwing stuff as well as swearing at the defenders.

► [When Ramsey broke his leg] \"I was sitting next to Eduardo on the bench and he was in tears when he realized how bad the injury was.\"

► Theo claims that after the 08/09 season, AW said that if they didn't win trophies in 2 years, his strategy for the club would be a failure.

► Theo Walcott claims that Craig Bellamy studied Andrei Arshavin's game when he was at Zenith.

► \"After our UCL defeat to United, Evra said it was men vs babies. Sadly for him, Barcelona vs United looked the same. - Theo Walcott.\"

► Theo Walcott thinks Wenger letting go of Lassana Diarra has to be one of his biggest regrets:
\"If he [Lassana Diarra] had stayed just a little longer, he would have been straight into the side once Flamini left for AC Milan.\"

► Remember that crushing 3-1 home defeat to United in the #UCL semis? Well, Theo claims that Adebayor was joking & laughing after the game while the other players were coming to terms with the defeat. \"But that was Addy\" as quoted by Theo.

► Theo reveals that Wenger snapped at an Arsenal supporter after they called Mikael Silvestre a \"geriatric.\"

► Theo claims he used to get annoyed when players called him Lewis (since he looked like Lewis Hamilton) & claims Henry started this trend.

► Theo Walcott claims when Eboue was booed by the Arsenal fans, it was the one time, he was ashamed of them.

► Did you know? - Theo Walcott originally wanted the number 8 jersey, but it was reserved for Samir Na$ri.

► Theo claims that RvP was pissed during the 2008 Amsterdam Cup for not passing to him. Theo made a smart retort and RvP wanted to fight him.

► Theo claims Ashley Cole stated that he nearly crashed his car when he found out Arsenal were only offering him 55,000 pounds per week.

► According to Theo, Hleb would have been killed by Henry if he made a mistake, however once Henry left, Hleb has his best season ever.

► Theo on David Bentley telling him to leave AFC so his career would flourish: \"His career hasn't exactly flourished unless you count not being able to get into the Birmingham City first team last season as flourishing.\"

► In Theo's first training session, Sol Campbell clattered him, as a way of welcoming him to the club. Theo was in extreme pain.

► In the AFC dressing room, you must wear sandals. Bendtner never followed this rule - one of the reasons why Adebayor didn't get on with him.

adam

Si quelqu'un peut traduire svp. :)

hrithik

* Theo prétend qu'après la défaite 3-2 à Wigan, Wenger était furieux, qu'il  frappait et balançait des objets et insultait les défenseurs.

* [Quand Ramsey s'est cassé la jambe] « J'étais assis à côté d'Eduardo sur le banc et il s'est mis à pleurer lorsqu'il a réalisé à quel point la blessure était grave. »

* Theo déclare qu'après la saion 08/09, Wenger a annoncé que s'ils ne remportaient pas un trophée durant les 2 années à venir, alors sa stratégie pour le club aura été un echec.

* Theo prétend que Craig Bellamy a étudié le jeu de Arshavin lorsque ce dernier jouait au Zenith.

*Après la défaite en ligue des champions contre United, Evra a dit que c'était des hommes contre des enfants. Malheureusement pour lui Barcelone contre United a paru être la même chose.

*Theo pense qu'avoir laisser partir Lassana Diarra a été un des plus gros regrets de Wenger :
« S'il serait resté un tout petit peu plus longtemps, il aurait été directement dans l'équipe une fois Flamini parti à milan. »

Après la défaite en demi finale de C1 contre united, Adebayor plaisantait et rigolait alors que les alors que les autres joueurs étaient résignés. «  Mais c'était Adé » déclare Theo.

Theo déclare que Wenger a parler sechement à un supporter d'Arsenal après que ce dernier est traité Silvestre d'infirme.

Theo admet que cela l'ennuyait quand les autres joueurs l'appelaient Lewis (sa ressemblance avec Hamilton) et déclaire qu'Henry a lancé cette mode.

Lorsque Eboué se faisait hué par les supporters d'Arsenal, c'était la seule fois ou j'avais honte d'eux.

Le saviez vous ? A la base Theo voulait le numéro 8, mais ce maillot était reservé pour Samir Nasri.

Theo déclare que RVP  était exaspéré pendant un match contre L'Ajax parce qu'on ne lui avait pas passé la balle. Theo a voulu faire une réponse drôle et RVP a voulu se battre avec lui.

Theo admet que Cole a faillit avoir un accident lorsqu'il a apprit qu'Arsenal ne lui offrait que 55 000/semaine.

Selon Theo, Hleb aurait été tué par Henry s'il faisait une erreur. Mais une fois que henr^y est parti , Hleb a eu sa toute meilleure saison .

*Bentley aurait dit à Theo de quitter Arsenal pour que sa carrière puisse  enfin décoler « Sa carrière n'a pas vraiment décollé depuis...A moins que ne pas être capable de faire partie de l'équipe première de Birmingham signifie décoller.
 
*A sa première séance d'entrainement, Campbell a heurtéThéo, une manière spéciale de lui souhaiter la bienvenue. Theo a eu très mal .

*Dans les vestiaires d'Arsenal, vous devez porter des sandales. Bendtner n'a jamais respecté cette règle, une des raisons pour lesquelles Adebayor ne s'est jamais entendu avec lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Y'a pas grand chose qu'on ne savait pas déjà :shrug:

fabrice17

peu de ballons a jouer ce soir, pour un résultat afligeant !!!!! :wtf:

TITI N°1

passé completement à coté de son match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ultra decevant j'ai cru voir l'ancien théo incapable de controler le ballon,de dribbler,de maitriser le ballon

Taz

Citation de: gunner597ultra decevant j'ai cru voir l'ancien théo incapable de controler le ballon,de dribbler,de maitriser le ballon
faut quand même souligner le match de zabaletta qui à fait une grosse grosse prestation
Only One Arsenal ! ! !