Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Non. Ramsey a aussi marqué dans la foulée du poteau de Walcott justement, mais j'ai pas du tout aimé l'entrée du Gallois.
Que de ballons mal exploités en fin de match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

aden94

Je vous trouve dur avec lui, le type on lui file que des 10 minutes par ci par là. Il revient juste... On sait qu'il est décisif quand il se met à jouer régulierement. Ses frappes et centres se sont nettement améliorés sur les deux dernières années. Si Wenger le laisse débuter 2/3 matchs je le vois devenir important. Il fait tellement de mal aux défenseurs lorsque le jeu est ouvert ou que l'on procède en contre.

Une chose que j'aime pas chez lui c'est son manque d'implication sur les phases défensives.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

En contre on a aussi Sanchez et Welbeck qui se font plaisir, le profil de Walcott n'est plus unique. D'ailleurs mùme si welbeck doit ùtre moins rapide, je trouve qu'il est bien meilleur en débordement,  il contrôle bien son ballon.

Romanov

Citation de: DiosBergkamp le 20-03-2015, 09:18:44
En contre on a aussi Sanchez et Welbeck qui se font plaisir, le profil de Walcott n'est plus unique. D'ailleurs mùme si welbeck doit ùtre moins rapide, je trouve qu'il est bien meilleur en débordement,  il contrôle bien son ballon.


Et si il faut il est capable de jouer de l'épaule, lui.

The Iceman

Apparemment il aurait eu une altercation avec Arsène aujourd'hui à l'entrainement, Wenger lui demandant mùme de quitter le terrain d'entrainement. Des infos de votre côté ou ce sont des conneries ?

clarck59

Étrange puisqu'il est en sélection.
Pas sûr qu'il est d'énormes contact avec Wenger.
Je pencherais pour des conneries :shrug:

Vince

oui il était à l'entrainement avec la séléction aujourd'hui


The Iceman

OK ouai c'est bien ce que je me disais d'autant plus que l'info n'a été relayé nul part.

Vince

Walcott - Les négociations n'ont pas commencé

Sur Twitter il s'est exprimé sur les rumeurs de "dispute" avec Wenger concernant les négociations pour son prochain contrat. "Je ne commente généralement pas les fausses rumeurs, mais ces histoire de demandes contractuelles et de dispute avec le Boss sont vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas eu encore de négociation, et ma concentration est d'abord pour faire de mon mieux pour Arsenal FC."

DiosBergkamp

Mine de rien il est passé du mec qu'il faut absolument prolonger (en lui donnant le meilleur salaire du club à l'époque) à un remplacent. Et encore, si chamberlain était sur pied, il aurait un temps de jeu minuscule.

clarck59

Sans sa grave blessure, il serait peu être un titulaire indiscutable. Ca peu vite tourner dans un sens comme dans l'autre.

A10GunnerFan

Mouais j'en doute fort. À voir avec une bonne préparation, mais je le compare au cas Falcao qui peine à revenir. Et encore, Falcao c'est compréhensible puisqu'il a tout fait pour revenir plus tôt et que sa situation était fragile. Par contre, Walcott a eu 1 an pour se remettre, et sur le terrain c'est néant. Déchet technique c'est acceptable à la limite, mais il n'y a même pas d'engagement chez lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Sinon ça peut s'expliquer par le fait qu'il joue qu'en Adidas maintenant... :green:

Vince

Wenger - Les négociations ont débuté

Sur beIN Sport, Wenger a declaré : "On a commencé à négocier avec Theo pour prolonger son contrat. Personnellement je souhaiterai le garder."

Hely

En november, Wenger a dit que les négociations avaient commencé aussi.

Je pense que le club veut négocier mais Walcott attend pour l'été.

Walcott est un supporteur de Liverpool peut-être il desire jouer sous Brendan Rodgers.

Vince


LRicky

C'est à son avantage de faire durer les négociations, avec son niveau actuel il ne peut jamais prétendre à une augmentation. Je pense qu'il doit compter sur un regain de forme en fin de saison afin de pouvoir négocier au mieux cet été

gunner597

Meme si il marque quelques buts  et fait quelques passes selon moi 100K/semaine c'est le mieux qu'il puisse obtenir

jones79

Situation compliqué pour lui.

Vince

Il débute le match ce soir (tout comme Gibbs) face à l'Italie. Gros coup à jouer pour lui.

Taz

il est Sortie à la 56 ième .. Un problème ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Non, Roy a fais beaucoup tourné et puis il a été loin d'être énorme ce soir...

Vince

Smalling par contre est sorti sur blessure.

Taz

Chelsea prêt à récupérer Théo Walcott (Arsenal)

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2016, Theo Walcott n'a toujours pas prolongé avec les Gunners. Une opportunité dont voudrait bien profiter Chelsea.
Quelques mois après avoir fait revenir Cesc Fabregas en Premier League, Chelsea s'attaque à un autre protégé d'Arsène Wenger. Selon le Times, les Blues préparent une offre pour arracher Theo Walcott à Arsenal. Arrivé chez les Gunners en 2006, en provenance de Southampton, l'ailier droit de 26 ans est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec son club.

En novembre dernier, Arsène Wenger annonçait en conférence de presse que les négociations avaient débuté pour une prolongation du bail de son joueur. Problème, Theo Walcott a démenti l'information par Twitter jeudi : "Il n'y a encore eu aucune discussion et mon attention ne se porte pas sur mon contrat, mais sur le fait de faire de mon mieux pour Arsenal". Si rien ne change, il sera libre de s'engager avec un autre club en janvier prochain.

Une brèche dans laquelle veut s'engouffrer Chelsea lors du mercato estival selon les informations du Times. Mais les Blues ne sont pas les seuls sur ce dossier. Liverpool, qui affronte Arsenal samedi, surveillerait également de près la situation de l'international anglais. D'autant qu'avec Willian et Cuadrado pour animer le flanc droit de son attaque, José Mourinho n'a pas vraiment besoin d'un renfort supplémentaire à ce poste.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est un peu comme Sterling, il y a des rumeurs de départs vers tout les gros du championnat, pareil pour Wilshere. Un jour c'est Chelsea, le lendemain c'est Arsenal puis Man Utd, etc ... pour Walcott il manque plus que Man City je crois, sinon il les aura tous fait.

Atys

Je ne pense pas qu'il parte. En tout cas ça me ferait chier y'a pas l'équivalent côté vitesse mùme si il rate pas mal de trucs. Mais on a besoin de ce genre de joueur atypique pour faire basculer une rencontre

jones79

Seul problème, en ce moment il ne joue pas beaucoup.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 01-04-2015, 22:32:20
Je ne pense pas qu'il parte. En tout cas ça me ferait chier y'a pas l'équivalent côté vitesse même si il rate pas mal de trucs. Mais on a besoin de ce genre de joueur atypique pour faire basculer une rencontre

On a Welbeck qui est bon pour jouer en contre. Chamberlain et Sanchez prennent leur défense en vitesse en général aussi.

Lba

Ca va ùtre compliqué pour lui après son retour de blessure, peu de temps de jeu, beaucoup de monde à son poste également. On sait tous qu'il a des appels et une vitesse exceptionnelles, quand il joue il s'améliore et marque aussi.

Je ne sais pas quoi penser franchement, est-ce qu'il va rester ? Est-ce qu'il en a envie ?

Ben4

Qu'il ait envie ou non de rester à Arsenal, il aura envie de se montrer et de tout donner pour gagner sa place au club ou pour partir dans un autre donc c'est tout bénef pour nous sur la fin de saison.
Personnellement, j'aimerais qu'il reste.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger