Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Heu concurrent, à l'heure actuelle je ne vois aucune équipe miser sur lui... Chelsea, City et MU ont ce qu'il faut. Peut-être Liverpool à la limite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Dans la hiérarchie il en est où ?

En pointe derrière Giroud et Welbeck.
A droite derrière Chamberlain, Welbeck, maintenant Ramsey.

On avait besoin de lui car c'était un des rares à savoir marquer des buts mais maintenant on a Sanchez (et puis sur ce qu'il montre depuis son retour j'ai bien peur qu'il lui fasse 40 occases pour en mettre un au fond).

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 12-05-2015, 23:34:12
Heu concurrent, à l'heure actuelle je ne vois aucune équipe miser sur lui... Chelsea, City et MU ont ce qu'il faut. Peut-être Liverpool à la limite.

Je suis certain que Liverpool, Man City ou Man Utd sauteraient sur l'occasion, peut-être même Chelsea.

Taz

Alors la c'est 50 M :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Comme c'est incroyable , la vitesse à laquelle certains peuvent enterrer un joueurs !  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ne vous inquiétez pas il va vite redevenir indispensable avec quelques matchs dans les pattes. Moi j'y crois toujours

Ben4

J'y crois aussi, peut-être pas indispensable mais important pour la saison prochaine.
On enterre vite les joueurs lorsqu'ils sont blessés ou qu'ils reviennent petit à petit à la compet'.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Sur une blessure de ses conccurents, il peux revenir, tout peut aller très vite pour lui (certains diront que c'est la seul chose qu'il sait faire :green: )

A10GunnerFan

6 mois c'est petit à petit? :lmao:
L'instinct de buteur ça ne s'oublie pas. Walcott est passé derrière Ramsey, voir carrément Wilshere à droite. Je veux bien qu'on soit patient mais ce n'est pas comme si il n'avait pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Le nombre incroyable d'occasions manquées par Walcott est affligeant... Je ne parle même pas de son manque d'envie... Et le comble, c'est qu'il n'aide même pas son latéral. Bref, avec son salaire, on pourrait avoir un très bon joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: A10GunnerFan le 13-05-2015, 00:34:48
6 mois c'est petit à petit? :lmao:
L'instinct de buteur ça ne s'oublie pas. Walcott est passé derrière Ramsey, voir carrément Wilshere à droite. Je veux bien qu'on soit patient mais ce n'est pas comme si il n'avait pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Le nombre incroyable d'occasions manquées par Walcott est affligeant... Je ne parle même pas de son manque d'envie... Et le comble, c'est qu'il n'aide même pas son latéral. Bref, avec son salaire, on pourrait avoir un très bon joueur.

Moi ce que je vois c'est que depuis son retour après 1 an d'absence (oui oui il est revenu en janvier ;) ), il a fait des bouts de match à droite à gauche et il a dû débuter peut-être 3 matchs titluaire pour un cumulé de 13 matchs auxquels il a participé.
Tu parles de l'instinct de buteur qui se perd, falcao avec la même blessure ça te dit quelque chose?
On aimerait qu'il revienne vite au niveau où il était avant sa blessure mais ça va prendre du temps et faudra encore être patient.
Le manque d'envie est aussi difficile à juger étant donné la longueur de l'absence et la peur du contact qui doit être présente.
Encore une fois, je pèse mes mots, on enterre bien vite un joueur qui a très peu joué.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et pour la ènième fois, si on le vend faudra recruter un joueur anglais pour le remplacer, et bonne chance pour trouver mieux et disponible dans ce secteur. Donc c'est impensable.

A10GunnerFan

Citation de: Ben4 le 13-05-2015, 00:55:57
Citation de: A10GunnerFan le 13-05-2015, 00:34:48
6 mois c'est petit à petit? :lmao:
L'instinct de buteur ça ne s'oublie pas. Walcott est passé derrière Ramsey, voir carrément Wilshere à droite. Je veux bien qu'on soit patient mais ce n'est pas comme si il n'avait pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Le nombre incroyable d'occasions manquées par Walcott est affligeant... Je ne parle même pas de son manque d'envie... Et le comble, c'est qu'il n'aide même pas son latéral. Bref, avec son salaire, on pourrait avoir un très bon joueur.

Moi ce que je vois c'est que depuis son retour après 1 an d'absence (oui oui il est revenu en janvier ;) ), il a fait des bouts de match à droite à gauche et il a dû débuter peut-être 3 matchs titluaire pour un cumulé de 13 matchs auxquels il a participé.
Tu parles de l'instinct de buteur qui se perd, falcao avec la même blessure ça te dit quelque chose?
On aimerait qu'il revienne vite au niveau où il était avant sa blessure mais ça va prendre du temps et faudra encore être patient.
Le manque d'envie est aussi difficile à juger étant donné la longueur de l'absence et la peur du contact qui doit être présente.
Encore une fois, je pèse mes mots, on enterre bien vite un joueur qui a très peu joué.


Si tu avais lu mes posts, je le disais qu'il nous faisait une Falcao aiguë. Sauf que tu compares l'incomparable. Falcao a poussé pour tenter de revenir à temps pour la CdM. Après même 6-7 mois il commençait à recourir. Ca a peut-être niqué sa carrière ce retour prématuré.
Walcott lui, a eu tout le temps nécessaire pour se remettre, on parle quand même d'un an... Il a l'air tellement perdu sur le terrain. Peut-être que ça se débloquera avec un but mais vu comment c'est part ça va être chaud.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-05-2015, 01:05:50
Et pour la ènième fois, si on le vend faudra recruter un joueur anglais pour le remplacer, et bonne chance pour trouver mieux et disponible dans ce secteur. Donc c'est impensable.


On peut recruter un anglais autre part ... au hasard il y a pas schneiderlin qui est considéré comme homegrown?

Lba

Citation de: Vince le 13-05-2015, 01:05:50
Et pour la ènième fois, si on le vend faudra recruter un joueur anglais pour le remplacer, et bonne chance pour trouver mieux et disponible dans ce secteur. Donc c'est impensable.

Pourquoi il nous faut absolument un anglais ?

LRicky

Surtout qu'on est l'une des seules équipes du Big IV a en avoir autant dans l'équipe, pour moi ce n'est pas un argument valable il nous faut un mec en forme constamment, on a beaucoup trop de blessés récurrents et ça nous porte à chaque fois préjudice

gunner4life

"un joueur en forme constamment"  :lmao:......le reve de tous les entraîneurs,  d ailleurs etonnant que wenger n y ait pas encore pensé, comme tous les autres coach. ja amsi blessé,  toujours au top de le forme, qui fonctionne a la wonder quoi

LRicky

Tu joue sur les mots, tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire mais tu viens l'ouvrir  :boring:

gunner4life

Citation de: LRicky le 13-05-2015, 10:11:08
Tu joue sur les mots, tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire mais tu viens l'ouvrir  :boring:


accessoirement si tu peux rester poli ce serait bien aussi. on n a pas élevé les cochons ensemble.

si ce n est pas ce que tu voulais dire, pourquoi l ecris tu alors ?

LRicky

bref on ne va pas se prendre le choux une fois de plus permet moi de supprimer le mot  "constamment".

Le fond de l'argument est qu'il nous faut un joueur en forme durant toute la saison style Alexis ou Mertesacker capables d' enchaîner les matchs sans sortir de l'équipe pendant 10 mois...

TheArmoury

Imaginons qu'il revienne bien en début de saison prochaine,  on repart encore sur un contrat de 3 ans avec un très gros salaire ? J'adore Theo mais il n'a jamais fait une seule saison pleine au haut niveau de sa carrière il est à un âge où il devrait être au top.
Possible qu'il ne se remet jamais de cette grave blessure, je ne suis pas aussi sûr que Vince que Wenger le gardera à n'importe quel prix, je suis convaincu qu'une offre Citizen de £25m satisferait tout le monde.
Je pense qu'on va écouter les offres attentivement.  Sinon je ne pense pas que Chelsea/ManU sont intéressés.
Je vois que City/Liverpool qui feraient des offres sérieuses.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2015, 08:49:33
Citation de: Vince le 13-05-2015, 01:05:50
Et pour la ènième fois, si on le vend faudra recruter un joueur anglais pour le remplacer, et bonne chance pour trouver mieux et disponible dans ce secteur. Donc c'est impensable.


On peut recruter un anglais autre part ... au hasard il y a pas schneiderlin qui est considéré comme homegrown?

Non vu que la règle des homegrown sera renforcé et donc tout les joueurs étrangers comme Fabregas ou autre ne seront plus considéré homegrown. C'est pour ça que Man City s'active pour recruter anglais l'été prochain.

Vince

Citation de: LRicky le 13-05-2015, 10:04:55
Surtout qu'on est l'une des seules équipes du Big IV a en avoir autant dans l'équipe, pour moi ce n'est pas un argument valable il nous faut un mec en forme constamment, on a beaucoup trop de blessés récurrents et ça nous porte à chaque fois préjudice

Déjà un ailier est rarement constant, c'est un poste qui demande de prendre des risque et donc avec généralement beaucoup de déchets. En plus c'est un poste qui dépend aussi beaucoup de l'équipe, si l'équipe tourne mal l'ailier n'a pas grand chose à se mettre sous la dent à part défendre maladroitement devant son latéral. Et enfin un ailier qui joue 15 minutes tout les 2 matchs aura énormément de mal à montrer quoi que ce soit peut importe sa qualité. Donc vous pouvez oublier la constance.

gunner4life

je suis pour le garder encore une année,  on la déjà vu progressé niveau efficacité alors pourquoi ne pourrait il pas le faire encore?

LRicky

@Vince : Il y'a une différence entre un joueur qui perd en forme au cours d'une saison, et qui part un tour sur le banc ou du repos peut revenir à son niveau sous quelques semaines (ce qui a priori est normal), et un joueur qui perd en forme au cours d'une saison qui plus est couramment un blessé de longue durée du coup inutilisable...

@G4L : Le truc c'est qu'on en est encore à attendre des progrès, on parle de son futur, de son potentiel sauf qu'il est à un age, statut, niveau d'expérience ou il doit être un fer de lance de l'équipe et efficace de suite pas quand il aura 30 ans.

Vince

Citation de: LRicky le 13-05-2015, 13:29:07
@Vince : Il y'a une différence entre un joueur qui perd en forme au cours d'une saison, et qui part un tour sur le banc ou du repos peut revenir à son niveau sous quelques semaines (ce qui a priori est normal), et un joueur qui perd en forme au cours d'une saison qui plus est couramment un blessé de longue durée du coup inutilisable...

Du coup on vend la moitié de l'effectif?

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 13-05-2015, 11:26:22
Imaginons qu'il revienne bien en début de saison prochaine,  on repart encore sur un contrat de 3 ans avec un très gros salaire ? J'adore Theo mais il n'a jamais fait une seule saison pleine au haut niveau de sa carrière il est à un âge où il devrait être au top.
Possible qu'il ne se remet jamais de cette grave blessure, je ne suis pas aussi sûr que Vince que Wenger le gardera à n'importe quel prix, je suis convaincu qu'une offre Citizen de £25m satisferait tout le monde.
Je pense qu'on va écouter les offres attentivement.  Sinon je ne pense pas que Chelsea/ManU sont intéressés.
Je vois que City/Liverpool qui feraient des offres sérieuses.

C'est clair. Surtout que City perdra sûrement Milner. Pour eux ce serait parfait, et pour nous aussi! (Parfait pour faire le nombre HG, ça ne leur fera pas passer les 1/8 ème une arrivée de Walcott :lmao:).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: Vince le 13-05-2015, 13:36:40
Citation de: LRicky le 13-05-2015, 13:29:07
@Vince : Il y'a une différence entre un joueur qui perd en forme au cours d'une saison, et qui part un tour sur le banc ou du repos peut revenir à son niveau sous quelques semaines (ce qui a priori est normal), et un joueur qui perd en forme au cours d'une saison qui plus est couramment un blessé de longue durée du coup inutilisable...

Du coup on vend la moitié de l'effectif?


Commençons déjà par lui vu sa situation les autres en fonction de leur profil s'il s'avère qu'ils sont incapables de jouer, inévitablement la question se posera.

Ben4

La dernière saison pleine de theo c'est 12/13 où il finit meilleur buteur du club avec une vingtaine de buts. Sans doute qu'il comprendra que sa situation est différente de celle de la dernière fois où il a prolongé et qu'il ne mérite pas forcément une augmentation.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: LRicky le 13-05-2015, 13:29:07
@Vince : Il y'a une différence entre un joueur qui perd en forme au cours d'une saison, et qui part un tour sur le banc ou du repos peut revenir à son niveau sous quelques semaines (ce qui a priori est normal), et un joueur qui perd en forme au cours d'une saison qui plus est couramment un blessé de longue durée du coup inutilisable...

@G4L : Le truc c'est qu'on en est encore à attendre des progrès, on parle de son futur, de son potentiel sauf qu'il est à un age, statut, niveau d'expérience ou il doit être un fer de lance de l'équipe et efficace de suite pas quand il aura 30 ans.



Les joueurs ne sont pas des machines et même après une bonne saison tu n es jamais sûr que la suivante sera pareille. On parle d humain pas de machine. Il faut prendre en considération sa longue absence et le faible temps de jeu qu il lui ai accordé et donc la maigre possibilité pour lui de se développer au mieux. Aurait on dit la même chose à son sujet avant sa blessure l année dernière ?

LRicky

Ce qui pose problème c'est bien ça il s'est blessé et on en arrive à le remettre en cause, on a fait partir Podolski et Joel Campbell pour que lui puisse avoir une place dans l'effectif, et finalement on vois bien qu'il n'est pas prêt avec une incertitude quand à son retour à son meilleur niveau à court terme.

Au final on aura joué 1 saison et demi sans lui et il arrive en fin de contrat, moi je suis d'avis de récupérer un chèque et de miser sur un AOC qui certes est un fan de l'infirmerie mais avec un autre statut, plus jeune et tout aussi prometteur. Ne pas oublier non plus les retours de prêts, qui sont tout de même des joueurs possédant le talent pour prétendre à une place dans l'équipe dès la saison prochaine.