Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'espère qu'on ne fera pas la mùme erreur cet été ... Soit les deux parties se mettent d'accord sur un nouveau contrat avant la fin du mercato ou on le vend.
Pas envie de revivre une nouvelle saga interminable qui va plomber le quotidien du club.

darren

Un peu normal! Une année d'absence, difficile de faire repartir la machine.... mais bon c'est déjà bien que Wenger lui l'opportunité de grappiller du temps de jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il n'aura pas sa chance dans un autre Club de PL du moins un Club du top 4.

gunner4life

Doucement les gars il n à pas joué depuis un an.

clarck59

Ok il n'a pas joué pendant un an, mais il rate des buts quasiment tout fait.
Puis dans le contenu, c'est aussi très décevant. On ne ressent pas une réelle envie de se surpasser de sa part :shrug:

aden94

Il revient juste, il a fait de très bons appels, il pùche dans la finition mais ça va venir.. Après c'est vrai que défensivement il m'a déçu. Il est au mùme niveau qu'Ozil, un plot et contre une équipe plus forte ça peu faire mal.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

darren

Citation de: clarck59 le 15-03-2015, 02:17:12
Ok il n'a pas joué pendant un an, mais il rate des buts quasiment tout fait.
Puis dans le contenu, c'est aussi très décevant. On ne ressent pas une réelle envie de se surpasser de sa part :shrug:


1 année d'absence, pour 1 sportif de haut niveau c'est beaucoup! il faut lui laisser un peu de temps, pour qu'il retrouve une certaine fluidité !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 15-03-2015, 09:09:52
Citation de: clarck59 le 15-03-2015, 02:17:12
Ok il n'a pas joué pendant un an, mais il rate des buts quasiment tout fait.
Puis dans le contenu, c'est aussi très décevant. On ne ressent pas une réelle envie de se surpasser de sa part :shrug:


1 année d'absence, pour 1 sportif de haut niveau c'est beaucoup! il faut lui laisser un peu de temps, pour qu'il retrouve une certaine fluidité !
J'espère que ce soit seulement une question de temps.

clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury



DiosBergkamp

Sur la première occasion il protège bien son ballon pour trouver un péno. Normalement c'est penalty et rouge après 5 min et le match est gagné ...

Mais c'est clair qu'il est décevant. En plus il déserte son côté droit pour jouer dans laxe

clarck59


gunner4life


TheArmoury


DiosBergkamp

Maintenant il y a Welbeck, Chamberlain, Ozil qui peuvent jouer sur son côté. Il doit hausser son niveau d'implication sinon il restera remplacent.

Vince


Skoxy

Je pense qu'il apprend enfin à "maitriser" ses efforts pour éviter les blessures à répétition, Comme le faisait Van Persie la fin de saison avant qu'il n'explose vraiment, dès qu'il retrouvera confiance, il va faire très mal, j'en suis convaincu :up:

Vince

Surtout si il a derri

darren

Citation de: Vince le 15-03-2015, 20:06:45
Surtout si il a derrière lui un Ramsey qui lui donne caviar sur caviar, ça finira par rentrer. D'ailleurs je me demande si il y a pas penalty sur le premier duel? Après ralentit on dirait que Collins ne touche pas le ballon.


Il y a bien Péno!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est son anniversaire aujourd'hui, il a d

clarck59

Happy Birthday Théo  :cheers:

Lba

Il est jeune encore, je le souhaite d'

gunners_dz


Vince


Tifo

Si on perd demain l'excuse du gâteau ça passe ? :green:

Nytak

Il va falloir qu'il montre un autre visage s'il espère avoir sa prolongation car depuis son retour de blessure ....

gunner597

est ce que le club veut vraiment le prolonger :D

Atys

Son tir sur le poteau serait rentré vous auriez crié au génie ...