Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Wenger défend Theo



Critiqué en sélection après son match contre l'Italie en milieux de terrain derrière Rooney et Kane, Wenger prend sa défense : "La force de Theo c'est la qualité de ses mouvements, il veut aller et arrive à se positionner à la conclusion des actions. Ce n'est pas un pourvoyeur de ballon. Je ne pense pas que c'était l'intention de Roy Hodgson de le faire jouer là. Peut-ùtre que Rooney a pris l'initiative pendant le match de jouer plus haut et Theo a du redescendre. J'imagine mal Roy Hodgson se lever du banc et demander à Walcott de descendre au milieux pendant que Rooney passe en attaque.

C'était un match compliqué pour les attaquants car l'Italie a défendu avec 3 défenseurs centraux, et les anglais ont joué tous dans l'axe donc il y avait plus aucun espace. Theo est sensible et je suis un peu inquiet des dommages que pourrait avoir ce match dans sa tùte. En étant exposé comme ça, les gens sont sévère avec lui et c'est pas mérité car il revient bien. Pour moi il est sur la bonne voie.

Je ne m'inquiète pas pour Theo, il n'est pas encore complètement revenu en terme de condition physique, et je vous l'ai dis plusieurs fois, il a été absent pendant un an avec une blessure très grave, mais il revient. A chaque fois qu'il est rentré ou qu'il a commencé les matchs, il arrivait à marquer un but. Ce n'est pas quelqu'un de fragile mentalement, il est fort. Il a une grosse confiance en lui, il a connu pas mal de périodes difficiles dans sa vie et en est toujours sorti avec force. Mais il est déçu car quand on revient d'une longue absence, on s'attend toujours à ùtre prùt tout de suite."

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-04-2015, 02:04:10
"A chaque fois qu'il est rentré ou qu'il a commencé les matchs, il arrivait à marquer un but."

Ah nan nan, du tout :lol:

Faut pas prendre ses rùves pour des réalités Arsène :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Tout doucement il va revenir à son niveau.

Vince

Selon la presse anglaise, les négociations pour la prolongation d'un nouveau contrat de Walcott vont débuter dans les 2 prochaines semaines avec le joueur. Il reste un peu plus d'un an avant la fin de son contrat actuel, bon nombre de gros Clubs sont intéressés (Liverpool, Man City, ..).

Vince

Wenger - Il a un bel avenir à Arsenal



"Je pense que Theo a un bel avenir. Il revient d'une blessure très, très difficile. Chaque semaine il progresse, il est encore très jeune, et il marquera encore beaucoup de buts à l'avenir car il a de la qualité, car il est intelligent dans son jeu, et donc j'aimerai le garder au Club."

Vince

A noter la bonne entrée de Theo :up:

DiosBergkamp

Moi je l'ai pas trouvé bon. Il a fait une bonne percée balle au pied et c'est à peu prêt tout. Il s'obstine à jouer dans l'axe alors qu'il est meilleur à droite.
si il ne se met pas en valeur dans ce genre de matchs (à 2-1 en prolongations), je vois pas qui il le pourra ...

aden94

Moi aussi j'ai trouvé son entrée intéressante
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

vanpverm

J'ai apprécié son entrée, il n'a pas cherché à crever l'écran. Il a joué à l'expérience, en fin de match il était même assez bas.

Nytak

Citation de: DiosBergkamp le 19-04-2015, 20:11:41
Moi je l'ai pas trouvé bon. Il a fait une bonne percée balle au pied et c'est à peu prêt tout. Il s'obstine à jouer dans l'axe alors qu'il est meilleur à droite.
si il ne se met pas en valeur dans ce genre de matchs (à 2-1 en prolongations), je vois pas qui il le pourra ...


Pareil, déçu de son entrée surtout si tu la compares avec celle de Giroud.

Vince

C'est pas comparable, il y en a un qui est rentré 72eme, l'autre à la 101ème. Et il y en a un qui joue plus souvent aussi.


Tifo

Il a pas totalement tort en disant qu'avec une saison où on est épargné par les blessures, on peut gagner la PL...

LRicky

En mùme temps que faire pour ces blessures ? C'est mùme plus récurrent chez nous c'est un fait avéré, on perd 2-3 joueurs pour minimum 4-5 mois TOUTES les saisons...t'ajoute à ça le fait que le mec doit retrouver ses marques et bien souvent la saison est déjà fini que les mecs sont jamais revenus, Wilshere 2 vis retirées soit disant opération bénigne on l'a jamais revu, Walcott blessé la saison dernière c'est comme s'il n'était jamais revenu, OX 4 semaines d'indisponibilités on arrive 2 mois plus tard toujours pas revenu, sans compter les gibbs/koscielny/Ramsey et maintenant Debuchy, titulaires indiscutables des tours chez l'infirmière et s'ajoute Arteta que je ne compte mùme plus...Mouais la saison prochaine ils seront tous fit en Aout et comme d'habitude en Octobre au moins 3 sur tous ceux que j'ai cité seront out pour sur.

Vince

Dans le lot t'as des mecs qui sont de retour mais qui ne jouent pas parce que d'autres sont performants aussi. Cette saison on connait une période assez longue avec 1-2 blessés grand max ce qui nous est plus arrivé depuis très longtemps. Espérons que ça dure.

Romanov

Si ca dure on en fait quoi de tous ces joueurs ? parceque WAlcott et Wilshere j'imagine qu'ils veulent jouer, debuchy et arteta idem. Et je compte pas flamini et rosicky, qui sont sans doute plus habitué. Je pense qu'il va y avoir des départs...

Vince

Espérons que ça ne dure pas alors :lol: Je pense pas qu'on fera la bùtise de vendre ces joueurs là parce que des blessures seront vite arrivées et on aura besoin d'eux à un moment donné. Suffit de voir cette saison, Ospina jouait très rarement, Monreal aussi, Bellerin pareil. Les joueurs qui sont remplaçant actuellement peuvent eux aussi espérer devenir dans quelques semaines ou mois des titulaires indiscutables.

Romanov

Évidemment je n'ai pas envie qu'Arsenal vendre ces joueurs, mais bon, Bellerin Ospina Ok, mais là Walcott et Wilshere, je ne sais pas si ils ont envie de se battre contre Cazorla Sanchez et Ozil, Un chèque de City (pour Jack) et j'ai peur qu'ils vont penser qu'ils serait mieux de partir (sans doute a tord d'ailleurs, car je parierai pas sur une titularisation indiscutable deJack a city) Walcott à Liverpool a plus de chance  d'être titulaire je pense.

Vince

Wilshere et Walcott ont toutes leur chance pour retrouver une place de titulaire, peut-être pas cette saison mais la saison prochaine. En début de saison jamais on aurait imaginé que Gibbs pouvait perdre sa place par rapport à Monreal, et je parle même pas de Coquelin. Si ces deux joueurs là ont réussit à s'imposer alors pourquoi pas Wilshere et Walcott?

Lba

Citation de: Tifo le 30-04-2015, 12:18:42
Il a pas totalement tort en disant qu'avec une saison où on est épargné par les blessures, on peut gagner la PL...


C'est surtout le "plus grosse équipe d'Europe" qui m'a fait tiquer que le reste de son discours

A10GunnerFan

J'en peux plus. Pas assez fit pour une place de titulaire (il est passé derrière Ox, Welbeck, Ramsey et même Wilshere à droite!) et complètement à la ramasse lors de ses entrées en jeu. L'excuse de la blessure est passée. On tient un Falcao bis. Faudra se poser les bonnes questions cet été.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


Atys

A sa décharge c'est pas simple de faire des petits bouts de matchs non plus
Il a besoin de jouer

gunner4life

Une année sans jouer, relax on le jugera l année prochaine.

gunner597

Il n'a pas joué depuis pas mal de temps mais ces lacunes techniques ne sont pas dus au manque de rythme je suis étonné qu'AW se satisfait de son niveau alors que les autres milieux ou attaquants sont bien plus fin que lui ..
Ce match me conforte dans mon idée qu'il est partant ..

LRicky

Il n'a pas joué à son meilleur niveau depuis Janvier 2014, on est en mai 2015 il est sur le retour depuis Octobre 2014...
Au bout d'un moment ce genre de joueurs va falloir s'en débarrasser, quel intérêt à Arsenal d'avoir un mec performant 6 mois tous les 2 ans ? Ces ce types de joueurs qui te prennent une place sur le banc ou dans le 11 sous prétexte qu'ils sont anciens alors qu'ils ne jouent jamais...Faut le vendre et prendre quelqu'un qui est capable de jouer 1 saison complète, faut arrêter avec notre belle âme qui nous fait garder les joueurs blessés au détriments de nos jeunes, qui parfois ne sont pas moins bons et plus en forme.

Taz

Franchement avec l'envie qu'il montre quand il rentre il risque pas de devenir numéro 9 comme il voudrait.
Et à la limite si il à plus envie il suffit de le dire hein, on peut peut être tirer un bon billet en le vendant.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

C'est clair, en plus je sens qu'il va nous faire une RVP dès qu'il daignera prouver les attentes fixées sur lui, il s'en ira signer un juteux contrat ailleurs sous prétexte qu'il a 10 ans chez nous, qu'il veux voir autre choses blablabla on connait la chanson. Rappelez vous bien comme il faisait sa diva pour prolonger son contrat   

DiosBergkamp

Même si Giroud faisait pas un bon match, le remplacer par Walcott ça ressemble vraiment à une volonté de Wenger de donner du temps de jeu à l'anglais (et au poste d'avant centre qu'il a toujours convoité en plus)
Ca me dérangerait pas qu'il parte perso, il est trop limité techniquement.

Vince

Wenger a dit qu'il y avait aucune chance qu'il parte cet été, après on peut croire ou non en ce que dit Wenger. Comme j'ai dit il y a quelques semaines, ce serait une vraie erreur de le laisser partir car non seulement c'est un joueur capable de faire la différence, même si actuellement il est un peu rouillé par le manque de temps de jeu. En plus de ça il y aura un renforcement de la règle des homegrown donc en le laissant partir un international anglais chez un concurrent on s'affaiblirait tout en renforçant un rival dans ce contexte.