Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

aden94

Moi je pige pas Wenger, pourquoi dans la hierarchie des attaquants il est derriere Welbeck et Chambo maintenant?
Ca n'a aucun sens.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

25 ans, jamais une saison pleine. Je dis pas une bonne saison pleine. Juste une saison pleine. En étant un de meilleurs salaires du club, il est une question qui mérite grandement de se poser. Surtout avec le prix qu'on pourrait en tirer.

aden94

Nan mais a l'heure actuelle il est fit alors pourquoi ne joue-t-il pas? Surtout qu'a chaque fois qu'il est rentre je trouve qu'il pose de gros problèmes a l'attaque adverse.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Je pense qu'on a de très très TRES très gros problème de stabilité defensive cette année. Le mettre ne nous arrangerait pas les choses, surtout que derrière lui il y a un gamin de 18 ans.

gunner4life

dommage de ne pas le voir plus souvent que welbeck surtout sur une aile

DiosBergkamp

Citation de: aden94 le 04-03-2015, 01:06:00
Nan mais a l'heure actuelle il est fit alors pourquoi ne joue-t-il pas? Surtout qu'a chaque fois qu'il est rentre je trouve qu'il pose de gros problèmes a l'attaque adverse.

Il a marqué quelques buts depuis son retour mais il a croqué pas mal d'actions et dans le jeu je l'ai pas trouvé convaincant du tout. Sur ce qu'on a vu,il mérite pas de mettre quelqu'un sur le banc !

TheArmoury

Citation de: adam le 04-03-2015, 02:26:25
Je pense qu'on a de très très TRES très gros problème de stabilité defensive cette année. Le mettre ne nous arrangerait pas les choses, surtout que derrière lui il y a un gamin de 18 ans.


Exactement, quand il est sur le terrain, on se met terriblement en danger défensivement, surtout qu'en ce moment avec Cazorla qui joue le rôle de Ramsey, tu as plus les mùmes compensations.
Walcott titulaire, dans la forme qu'il est, il faut sacrifier Cazorla ou Ozil. Il a été absent un an aussi, si Wenger compte sur lui, il faudra bien un jour qu'il enchaine beaucoup de matchs titulaires pour retrouver le volume de jeu nécessaire.

Avec Debuchy et Ramsey, ce serait déjà plus simple pour le faire jouer plus souvent.

Bouligoal

Citation de: aden94 le 04-03-2015, 00:15:17
Moi je pige pas Wenger, pourquoi dans la hierarchie des attaquants il est derriere Welbeck et Chambo maintenant?
Ca n'a aucun sens.

Le mec revient d'un an de blessure et n'est clairement pas encore à son niveau. Normal vu qu'il ne peut pas enchaîner les perfs à cause de la concurrence. Pour moi, rien d'anormal ni d'insensé à le voir actuellement sur le banc.
Je pense que de toute manière pour lui cette saison c'est cuit pour (re)devenir titulaire, à moins d'un ou deux blessés avant la fin de saison...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je vous trouve un peu durs , il revient juste et pour moi c'est un de nos meilleurs atouts offensifs, j'espère qu'il prolongera rapidement

DiosBergkamp

Dans la hiérarchie pour l'instant il a l'air derrière Welbeck et Chamberlain en tous cas.

Bouligoal

Citation de: Atys le 04-03-2015, 11:11:52
Je vous trouve un peu durs , il revient juste et pour moi c'est un de nos meilleurs atouts offensifs, j'espère qu'il prolongera rapidement

Suis pas dur avec lui. Je ne porte pas un jugement de valeur. Je pense juste qu'après autant d'absence et la concurrence actuelle, ça va relever de la mission quasi impossible pour choper une place dans le onze avant la fin de saison.
Ce qui serait bien, ça serait de le voir titu à OT lundi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Il a eu une grosse blessure mais faut avouer que défensivement il fait très peu d'effort, techniquement il n'est pas aussi fort que les autres éléments offensifs de notre équipe il a pour lui sa qualité d'appels de balle et sa vitesse, il est utile que lorsqu'il y a des espaces  .. donc je pense qu'a long terme il ira sur le banc

Atys

Oui c'est sa force la vitesse et il est effectivement dangereux dans tous ses appels. Pour moi ca reste une valeur sûre et j'adore ce genre de joueur qui prend les espaces. Après c'est vrai qu'il y a du monde mais bon si Ozil ne devient pas plus performant il doit avoir sa chance

DiosBergkamp

Sa vitesse ? Welbeck et Chamberlain sont aussi plus rapides que leurs vis à vis en général ...

Ce qui peut nous manquer c'est sa capacité à marquer des buts, que welbeck et Chamberlain n'ont pas

Vince

Ils sont 3 sur un poste parce que Sanchez est indéboulonable. Giroud aussi, même si il est un peu plus souvent reposé que les saisons précédentes. Je parle même pas de Gnabry qui a 0 temps de jeu. Alors imaginez si Campbell était resté.

Atys

Welbeck n'a pas la vitesse de Walcott et pour le moment Ox au niveau finition c'est pas terrible donc effectivement 3 joueurs pour 1 poste voire 2 en fonction de la forme de Giroud mais pour ce dernier il a quand même les faveurs de Wenger

jones79

Citation de: Atys le 04-03-2015, 14:54:48
Oui c'est sa force la vitesse et il est effectivement dangereux dans tous ses appels. Pour moi ca reste une valeur sûre et j'adore ce genre de joueur qui prend les espaces. Après c'est vrai qu'il y a du monde mais bon si Ozil ne devient pas plus performant il doit avoir sa chance
Le problème avec lui, c' est souvent il rate le dernier passe.

Bouligoal

Après l'ascenseur émotionnel qu'il a vécu ce soir, le post de Vince d'il y a quelques jours prend un peu plus de poids ce soir ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 10-03-2015, 00:12:43
Après l'ascenseur émotionnel qu'il a vécu ce soir, le post de Vince d'il y a quelques jours prend un peu plus de poids ce soir ... :/

Tu parles de sa non-entrée en jeu?

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 10-03-2015, 00:12:43
Après l’ascenseur émotionnel qu'il a vécu ce soir, le post de Vince d'il y a quelques jours prend un peu plus de poids ce soir ... :/


Amplement logique. Concernant son départ je l'avais mùme prédit. Il n'avait signé que pour 3 ans il me semble. Il partira soit libre l'année prochaine, soit il sera vendu cet été. 25-26 ans, la force de l'âge… Mais bon, c'est clairement difficile pour lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Meme l'équipe d'Angleterre va devenir difficile pour lui. Avec la saison de Sterling, Kane, Austin, Milner, Downing, Chamberlain, Welbeck et les indeboulonables Rooney et Sturridge.

gunner4life

Il va avoir sa chance avec la blessure d aoc. On verra ce qu il donne sur le terrain et à 4 mois du mercato estival c est très bien.

Atys

Il aura sa chance car c'est un joueur atypique de par sa vitesse et ses appels. Inarétable quand il est en confiance

Taz

Pour moi il doit rester ! Maintenant qu'on commence juste à avoir un banc faut pas commencer à le vider.
Une saison est longue et sans blessure il doit pouvoir retrouver sa place de titulaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je sais pas si il va retrouver une place malgré la blessure de Chamberlain. Wenger lui préférera Welbeck je pense.
Je pense qu'il ne doit plus espérer grand chose de cette saison.

Nytak

Il restera sur le banc. Ozil ira sur un côté pendant que Ramsey retrouve son poste en B2B et Cazorla en 10/B2B.

Atys

Moi je pense qu'il rentrera

Vince

Wenger - Les négociations ont commencé

Wenger a declaré :  "Les premiers contacts ont été fait avec l'ambassade, on verra comment les négociations progressent politiquement! En 2013 Walcott était difficile à convaincre, c'est pour ça que ça avait pris du temps. On a commencé très bien les négociation avec lui, mais c'est un processus lent - il est très rapide sur le terrain, mais en dehors pas toujours!

J'ai toujours voulu le garder, et c'est toujours le cas. Je veux qu'il reste, devienne un joueur régulier en équipe première et qu'il se batte pour sa place, mais peu importe où il ira, si il va dans un grand Club, il devra se battre pour sa place. On est allé à Man Utd lundi soir - regardez leur banc, regardez qui était assis sur le banc de Chelsea contre le PSG, c'est comme ça dans les grands Clubs.


[Le match contre West Ham et la blessure d'OX] C'est une opportunité pour lui. Theo est prêt maintenant à jouer, mais quand un joueur a été absent un an, quand il revient il pense toujours qu'il est prêt. Quand on lui parle 3 semaines après son retour dans le groupe, et si on lui demande si il était prêt il y a 3 semaines, il vous répondra 'maintenant je réalise que non'. Je l'ai retenu car il a longtemps été absent, et parce que la concurrence est intense à son poste. [Est-ce que les joueurs doivent maintenant accepter qu'ils ne joueront pas tout les matchs?] Ils le savent, on le sait, vous le savez, je le sais."

darren

Il faut qu'il lui donne l'opportunité de jouer des bouts de matchs , pour qu’il retrouve le rythme!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Voilà pourquoi il ne joue pas plus. Quand on voit sa perf' du jour ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!