Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceAucune idée. En tout cas on peut pas être surpris .. depuis le début il a dit \"je recruterai si je trouve la bonne personne\". Et vu que le niveau d'exigence au niveau des recrues est assez élevé, et que pendant ce mercato d'hiver il s'est pratiquement rien passé [Ils ont recruté qui Chelsea? Man City? Liverpool? Aston Villa? Tottenham? Man Utd?] c'est pas étonnant qu'au final on ait qu'une recrue. Attendons quand même la fin du mercato parce qu'il n'exclus pas la recrue de la dernière minute!
Chelsea à recruté personne mais chelsea à déjà un banc enorme
Man city à recruter déjà Vieira mais ils ont déjà 30 joueurs
Liverpool à maxi rodriguez en pret
Villa personne
tottenham gudjhonsen et kaboul
MU smalling (ca te dis quelque chose) ...

et nous on à juste remplacer Senderos par Campbell soit on ne rajoute pas de joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

:mad::mad: fallait s'y attendre comme d'hab on a eu droit à des fausses promesses

Ozil

Pourquoi Wenger ne se penche pas vers le cas David Villa c'est un super joueur un buteur de classe mondiale.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Arrete Titi, Senderos ne jouait pas et Campbell est bien meilleur que Silvestre sur ce qu' on a vu.
Donc c' est clairement un renfort.

Ozil

Ouais c'est sûr je préfère de loin Campbell à Sylvestre mais je suis dac avec Titi on a juste remplacer et pas Ajouter
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

WENGER nous fait de belles phrase en nous faisant croire qu'il voulait signer VILLA, non mais franchement il nous prend pour des buses ou quoi ...! VILLA c'est 40M€, en permanence à ARSENAL on nous envoi le message comme quoi on ne peu pas acheter des joueurs à ce prix et la on va nous faire croire que WENGER voulait le faire venir cet hiver (alors que tous le monde sait qu'il partira que cette été)...

c'est comme si je disais putain j'ai essayé de m'acheter une ferrari mais les proprio que je connais je veulent pas les vendre (alors que je sais tres bien que j'ai pas l'argent pour me la payer) :fou:

c'est de plus en plus ridicule les mercato dans ce club....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tu n' as aucune idée de comment s' est dérouler la conférence. Si ca se trouve un journaliste lui a parlé de Villa et il en a fait un exemple pour sa (très juste) théorie du \"si le club ne veut pas, on ne peux pas lui acheter un joueur\"

Si Campbell est au niveau de ces derniers matchs, c' est clairement un bon renfort.

darren

T'as parfaitement raison sur toute la ligne TITI, c'est vraiment dommage de ne pas se donner les moyens pour gagner un titre cette année en renforçant notre équipe avec des nouvelles recrues. :down::down pour le titre rendez la saison prochaine:hi::hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Rennes a fait une offre de 15 millions d'euros pour s'acheter les services de Rémy :wtf::wtf:

Source : l'équipe TV

Une piste de moins car on proposera jamais une offre équivalent pour ce joueur je pense ...

darren

rennes donné 15 millions!? j'y crois pas !:wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il faut l' accord du joueur aussi.
Et puis Rennes a de l' argent. Ils ont payé une dizaine de millions pour Asamoha, un truc démesuré genre 20M pour Louis Fabiano (qui ne leur avait pas vraiment rendu :D)

darren

Citation de: DiosBergkampIl faut l' accord du joueur aussi.
Et puis Rennes a de l' argent. Ils ont payé une dizaine de millions pour Asamoha, un truc démesuré genre 20M pour Louis Fabiano (qui ne leur avait pas vraiment rendu :D)
ha bon! et ben! il faut que je m'informe plus! pardon Rennes d'avoir sous-estimé ta puissance financiere
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

rennes soumis à la DNCG et qui à plus d'argent à depenser qu'arsenal ???.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

là tu viens de faire un raccourci trop facile TITI. Arsenal depense intelligemment son argent :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Arsenal va bientôt devenir la rizé d'Europe si même Rennes les double pour faire signer un joueur :lol:

Gunners_For_Life_89100

Arsène action!!! Sort le chéquier et recrute un bonne attaquant et un bon défenseur central sinon adieu les espoirs de titres pour cette année... Car bon en attaquant c'est le néant et la défense central ca laisse à désirer Campbell - Gallas ca m'inspire rien de bon :down: Trop vieux tout ca, ca a plus de jus, on en a déjà fait l'amer expérience avec Sylvestre :lol: Bref plus qu'a prier et serrer les fesses :G007: :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Pourquoi on a pas recruté cet hiver[/large]

\"Tout ne dépends pas d'acheter à tout prix, tout dépends de trouver les meilleurs joueurs disponibles et on ne les a pas trouvé. C'est aussi simple que ça.
On veux toujours acheter un Ronaldo si on en trouve un, mais est-ce qu'il est disponible et où est-il?
 
Marouane Chamakh n'est pas disponible car il joue à Bordeaux et Bordeaux ne veux pas le lâcher. David Villa aussi, Valencia ne le laisse pas partir.


Je crois aussi que la recrue peut venir de l'intérieur du Club, mais la solution simpliste c'est toujours d'acheter.
 
Quand vous regardez de près ce qui nous arrive, on a la meilleur attaque du championnat; on a marqué plus de buts que n'importe qui. Ca veux dire que si on est capable de faire ça pendant les 20-21 premiers matchs, pourquoi on ne serait pas capable de le faire aux 18 qui reste?\"


[large]'On peut mettre £30m sur un joueur'[/large]

\"Notre objectif c'est d'être n°1 en Angleterre, mais on sait que la compétition est de plus en plus dur. Pendant des années c'était Man Utd, puis Chelsea est arrivé ensuite on a maintenant Man City aussi et d'autres équipes qui marchent bien comme Tottenham, Aston Villa.

Donc c'est de plus en plus dûr mais je crois que l'on a les bonnes valeurs ici. On dirige le Club avec ses propres ressources financières et on l'a toujours fait, et on a une très jeune équipe.
 
Je pense que l'on est l'équipe qui a formé le plus de jeunes joueurs dans le pays. C'est pourquoi si on prend du recul on ne peut pas dire que l'on a besoin de dépenser £150m pour construire une équipe.
 
On a une équipe. Si on a besoin d'un joueur, même a £30m on peut le faire, sinon on fait avec ce qu'on a.\"
alors arsène STP, au lieu de sortir ce genre de chose.....FERME ta gueule parce qu'après un tel match comme aujourd'hui tu n'auras aucun mal à trouver un joueur meilleur que bendtner, denilson ou almunia !
si t'as les tunes crache les parce que là la saison blanche s'annonce de plus en plus.
RAS LE BOL d'avoir tous les ans les mêmes déclarations : on peut s'acheter qui on veut mais on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas trop dépenser...mais on ne gagne pas de titres, c'est pas grave les supporters paient toujours leurs tickets ! MARRE !!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Wenger - Pourquoi on a pas recruté cet hiver[/large]

\"Tout ne dépends pas d'acheter à tout prix, tout dépends de trouver les meilleurs joueurs disponibles et on ne les a pas trouvé. C'est aussi simple que ça.
On veux toujours acheter un Ronaldo si on en trouve un, mais est-ce qu'il est disponible et où est-il?
 
Marouane Chamakh n'est pas disponible car il joue à Bordeaux et Bordeaux ne veux pas le lâcher. David Villa aussi, Valencia ne le laisse pas partir.


Je crois aussi que la recrue peut venir de l'intérieur du Club, mais la solution simpliste c'est toujours d'acheter.
 
Quand vous regardez de près ce qui nous arrive, on a la meilleur attaque du championnat; on a marqué plus de buts que n'importe qui. Ca veux dire que si on est capable de faire ça pendant les 20-21 premiers matchs, pourquoi on ne serait pas capable de le faire aux 18 qui reste?\"


[large]'On peut mettre £30m sur un joueur'[/large]

\"Notre objectif c'est d'être n°1 en Angleterre, mais on sait que la compétition est de plus en plus dur. Pendant des années c'était Man Utd, puis Chelsea est arrivé ensuite on a maintenant Man City aussi et d'autres équipes qui marchent bien comme Tottenham, Aston Villa.

Donc c'est de plus en plus dûr mais je crois que l'on a les bonnes valeurs ici. On dirige le Club avec ses propres ressources financières et on l'a toujours fait, et on a une très jeune équipe.
 
Je pense que l'on est l'équipe qui a formé le plus de jeunes joueurs dans le pays. C'est pourquoi si on prend du recul on ne peut pas dire que l'on a besoin de dépenser £150m pour construire une équipe.
 
On a une équipe. Si on a besoin d'un joueur, même a £30m on peut le faire, sinon on fait avec ce qu'on a.\"
alors arsène STP, au lieu de sortir ce genre de chose.....FERME ta gueule parce qu'après un tel match comme aujourd'hui tu n'auras aucun mal à trouver un joueur meilleur que bendtner, denilson ou almunia !
si t'as les tunes crache les parce que là la saison blanche s'annonce de plus en plus.
RAS LE BOL d'avoir tous les ans les mêmes déclarations : on peut s'acheter qui on veut mais on ne le fait pas parce qu'on ne veut pas trop dépenser...mais on ne gagne pas de titres, c'est pas grave les supporters paient toujours leurs tickets ! MARRE !!!!!!!!!!
+1000000 ce genre de déclaration il peut se les garder :down::down:

TITI N°1

WENGER à declaré en conference de presse qu'il en recruterait pas .....
:fou:

je n'en dirais pas plus pour rester polie :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


TheArmoury

C'est pas maintenant qu'il fallait recruter ... mais bon on va pas se répéter par rapport au mercato d'été ?;)

gunner597

Citation de: RVP_11C'est pas maintenant qu'il fallait recruter ... mais bon on va pas se répéter par rapport au mercato d'été ?;)
lol le mercato d'été je sens que ca va etre du genre non on a personne en vue

TheArmoury

Je parle du dernier mercato d'été où on a vendu Ade et Toure pour acheter Vermaelen !

DiosBergkamp

Et Vermaelen broie Touré et on est la meilleur attaque d' Europe.

Nono

Vermaelen est supérieur à Touré.
Les 3 buts qu'on se prend, c'est aucunement de la faute de notre défense centrale.

Vermaelen, le défenseur le plus classe d'Europe, assurément.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt Vermaelen broie Touré et on est la meilleur attaque d' Europe.
Est-ce que j'ai dit le contraire ?? C'est juste que chaque année on ne se renforce pas au mieux on colmate les départ et c'est pas suffisant pour remporter des titres malheureusement au très haut niveau : sur 5 ans on peut faire un bilan instructif non ??

Qui a remplacé Adé dans l'effectif ?? Personne ! Celui qui sort Eduardo risque d'être ridicule :|

Nono


gunner4life

Citation de: DiosBergkampEt Vermaelen broie Touré et on est la meilleur attaque d' Europe.
:hi: et on vient de prendre 3 1 à domicile face à united, un concurrent direct au titre après avoir déjà mangé un 3 0 face à chelsea, ouvre les yeux au lieu d'être tétu.

je préférerais avoir une attaque \"normale\" mais finir champion, avoir la meilleure attaque ça ne sert à rien si tu prends des pions comme ça, ça ne durera pas

gunner4life

au final cet hiver on s'est fait soufflé smalling par united et moses par wigan. Je ne suis pas déçu mais force est de constater que les gamins anglais ne sont pas pressés de venir chez nous, même wigan nous a doublé avec la somme de 3 millions :wtf:

Vince

Enfin Moses n'a pas eu le choix, tu pense bien qu'il serait allé ailleurs en Premier League si il y avait eu d'autres offres, sans parler d'Arsenal.