Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TITI N°1

perso j'attends vraiment WENGER au tournant, car la il est clairement responsable de ne pas avoir pris au serieux nos probléme d'attaquant en se cachant derriere nos stats qui ne reflétent rien puisqu'on est juste bon à marquer des buts contre les petites equipes mais surtout d'en prendre 3 contre MU et CHELSEA....

une nouvelle saison blanche et WENGER devra changer son discours pour de bon ou passer la mains ca commence à suffire 5 saisons en faisant les même erreurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Faudrai penser a acheter un Gardien digne de se nom ca serait une bonne chose... Arsène tu dois faire de Lloris ta priorité!!! :D

TheInvincibles

Moi je pense surtout que Wenger veut pas prendre le risque de bruler Wojciech Szczesny, en qui il voit le futur gardien titulaire d'arsenal. Alors je pense pas qu'il va s'empresser de prendre un bon gardien et ainsi prendre le risque de boucher la voie à ce dernier. Enfin c'est ce que je pense et j'espère me tromper, parce que voir Lloris à Arsenal sa me rassurerait vraiment beaucoup.

TITI N°1

ca bouge beaucoup la fin du mercato mais à asenal aucune discution en court

on aura clairement rien ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ça bouge beaucoup ... en championchip ou même encore plus bas, pour le reste c'est le calme plas, comme depuis le début du mercato.

TheInvincibles

Sa m'étonne même pas, depuis l'ouverture je savais qu'on aurait rien donc sa me surprend pas plus que sa.
Bref terminons la saison comme on le pourra.

TITI N°1

17h55

dans 5 minutes WENGER aura respecté sa phylosophie de ne pas renfocer une équipe qui est danger alors qu'elle pouvait rever au titre :grrrrr:

En tout cas une chose est sur, il nous aura bien pris pour des CONS pendant 1 mois, mais Mr WENGER, à la fin de la saison il faudra cette fois RENDRE DES COMPTES et au vu de son entêtement à nous foutre des batons dans les roues il va devoir surement RAMER ....:sorry::sorry: :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ba si y'a des roues on a pas besoin de ramer :lol:

TITI N°1

ouais, en tout cas WENGER et l'equipe joue quasiment sa saison sur le match de dimanche, on gagne on revient dans le coup, on fait un nul on limite les degats et on peu encore esperer, on perd et la c'est la catastrophe

Les joueurs vont devoir montrer autre chose que ce qu'on à vu dimanche car si c'est pour encore entamer ce match la peur au vente on file droit dans le mur...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

sur ce, je clos le mercato d'hiver ;)

Vince

[large]Wenger - J'ai des fonds pour Janvier[/large]


[small]Wenger lors de l'AGM aujourd'hui[/small]

\"On a toujours des ressources disponibles pour acheter un ou deux joueurs si nécessaire en Janvier. Mais on a vu que les autres Club sont dans une situation fragile où les joueurs sont ambitieux.

On a eu quelques joueurs qui sont parti cet été et on a décidé de donner la confiance aux jeune joueurs. Pourquoi? Parce qu'il y a une culture du jeu spécial au Club et ça leur permet de s'intégrer très rapidement.

On a recruté Squiallci, Koscielny et Chamakh, tous se sont très bien intégrés dans l'état d'esprit du groupe. Je pense qu'ils seront de grandes recrues. Ce sont des compétiteurs, ils ne parlent pas beaucoup et il travaillent très dur. Donc je crois que l'on a fait un bon marché cet été.

On a fait notre objectif de garder ce groupe de joueur ensemble car ils ont tout ce dont ils ont besoin ici. Ils savent que l'on est proche de quelque chose de spécial. Ils veulent réussir et c'est le challenge que l'on a devant nous.\"

Bouligoal

\"On a toujours des ressources disponibles\" .... A quoi bon ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


groganga

\"(...)ils ne parlent pas beaucoup et il travaillent très dur.

C'est des esclaves ou quoi ? ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

chaque année la même rengaine .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal\"On a toujours des ressources disponibles\" .... A quoi bon ? :lol:
C'est clair que maintenant, connaitre les finances du club et tout, ça nous ai inutile car on sait bien qu'on aura rien par rapport à ça lol
Shapeshifter -

The Iceman

Cool ! Il va pouvoir acheter Rooney ! :strong:
:look:

Bouligoal

Rooney est libre de s'engager avec qui il souhaite au 1er janvier il me semble, non ? ;)
Même pas besoin de dépenser un centime pour s'attacher ses services ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ça m'énerve ces déclarations annuelle qui ne servent à rien juste à nous énerver !!!! comme d'hab il n'achètera que dalle ou alors encore un joueur inconnu pas au niveau. Mais c'est pas grave ce week end on va à city avec squillaci et djourou en défense centrale :lol: ça va donner.

RVP ne joue jamais plus de 3 mois et arsha se croit au club med, quand à song il se prend pour un numéro 10

Guillaume59

Citation de: BouligoalRooney est libre de s'engager avec qui il souhaite au 1er janvier il me semble, non ? ;)
Même pas besoin de dépenser un centime pour s'attacher ses services ! ;)
De toute façon, c'est réglé maintenant : tout cela a bien été négocié par l'agent de Rooney, cette histoire a juste été un prétexte pour augmenter austensiblement son salaire, point barre

Vince

Citation de: Guillaume59
Citation de: BouligoalRooney est libre de s'engager avec qui il souhaite au 1er janvier il me semble, non ? ;)
Même pas besoin de dépenser un centime pour s'attacher ses services ! ;)
De toute façon, c'est réglé maintenant : tout cela a bien été négocié par l'agent de Rooney, cette histoire a juste été un prétexte pour augmenter austensiblement son salaire, point barre
Enfin il a une image deplorable maintenant, que ce soit en Angleterre, dans le monde, à Man Utd. Si maintenant il faut faire n'importe quoi pour obtenir un meilleur contrat, quitte à se mettre le monde entier à dos dont son entraineur (surtout que les performances ne suivaient pas), oui c'est bien joué. Mais c'est pas l'agent qui se fera critiquer, lui il a pris sa grosse prime à la signature et les 10% du salaire, il est content.

Bouligoal

Apparemment il touchait 90 000£/ semaine et il aurait réussi tout bonnement à doubler son salaire, soit 180 000£/ semaine, soit environ 13M£ à l'année, ce que touche Cristiano au Réal ...

Ca me tue d'avoir fait tout un foin pour doubler son salaire ! Le pauvre, faut le comprendre, il gagnait à peine plus que le RSA ... Pfff, ca me dégoûte toujours un peu plus ces sommes astronomiques ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalApparemment il touchait 90 000£/ semaine et il aurait réussi tout bonnement à doubler son salaire, soit 180 000£/ semaine, soit environ 13M£ à l'année, ce que touche Cristiano au Réal ...

Ca me tue d'avoir fait tout un foin pour doubler son salaire ! Le pauvre, faut le comprendre, il gagnait à peine plus que le RSA ... Pfff, ca me dégoûte toujours un peu plus ces sommes astronomiques ...
c'est meme honteux ce qu'il fait le mec gagne une fortune et fait des pieds et des mains pour avoir le double il doit savoir que c'est difficile pour les personnes normales :grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

Rooney et cette histoire son à l'image de MANCHESTER... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

la politique salariale de chaques clubs est differente, c'est aujourd'hui pas la notre point !!!!!!! c'est pas nouveau que le foot c'est du business !!!!!!!

DiosBergkamp

Faut aussi voir qu' avec les taxes, l' état Anglais lui prendre beaucoup de cet argent.
Je pense aussi que c' est une histoire d' égo, il voulait être le joueur le mieux payé du monde.

Vince

C'est peut-être plus simple pour lui que d'être le meilleur joueur du monde sur la pelouse. Avec un tel salaire si il ne refait pas à nouveau une saison exceptionnelle, c'est Man Utd qui va le pousser vers la sortie. Surtout qu'il est blessé jusque mi Novembre!

The Iceman

Citation de: DiosBergkampFaut aussi voir qu' avec les taxes, l' état Anglais lui prendre beaucoup de cet argent.
Je pense aussi que c' est une histoire d' égo, il voulait être le joueur le mieux payé du monde.
Ouai en gros c'est une grosse merde quoi !

RedArmy

[large]Gary Cahill Cible hivernale des Gunners[/large]



Selon le Evening Standard, Cahill serait la priorité des Gunners pour cet hiver. Jugeant le secteur défensif trop frileux, avec Vermaelen Koscielny blessés et un Djourou qui revient d'1e année de Blessure, Arsène pourrait faire une offre initiale de 10M£ a Bolton. Ces derniers estimeraient l'international anglais a 15m£, prix qui inclut une clause de transfert qu'eux même doivent payer a Aston Villa en cas de signature de ce dernier ailleurs.

Gunnerski

J'aime bien Gary Cahill ! Je ne suis pas contre du tout, de plus il connait bien la PL, est Anglais et il n'aura que 25 ans au mercato. Ca serait une bonne acquisition !!
Après, je ne juge pas trop et me mouille encore moins, car je n'ai pas vu tous ses matchs cette saison.. ^^