Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Toutes les années, on nous parle de lui, encore une bonne vieille rumeur remis à jour avec l'approche du mercato.... :/

gunner597

j'aimerais bien mais c'est un vieux serpent de mer cette rumeur tous les 6 mois on y a le droit

jones79

Citation de: BouligoalApparemment il touchait 90 000£/ semaine et il aurait réussi tout bonnement à doubler son salaire, soit 180 000£/ semaine, soit environ 13M£ à l'année, ce que touche Cristiano au Réal ...

Ca me tue d'avoir fait tout un foin pour doubler son salaire ! Le pauvre, faut le comprendre, il gagnait à peine plus que le RSA ... Pfff, ca me dégoûte toujours un peu plus ces sommes astronomiques ...
Selon \"Skynews\" son salaire est de £250 000/ semaine.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: BouligoalApparemment il touchait 90 000£/ semaine et il aurait réussi tout bonnement à doubler son salaire, soit 180 000£/ semaine, soit environ 13M£ à l'année, ce que touche Cristiano au Réal ...

Ca me tue d'avoir fait tout un foin pour doubler son salaire ! Le pauvre, faut le comprendre, il gagnait à peine plus que le RSA ... Pfff, ca me dégoûte toujours un peu plus ces sommes astronomiques ...
Selon \"Skynews\" son salaire est de £250 000/ semaine.
:wtf::wtf: Je pense qu'ils se sont trompé, c'est beaucoup trop.

Steve

Oui ça ferait plus de 15M€/an !!

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: BouligoalApparemment il touchait 90 000£/ semaine et il aurait réussi tout bonnement à doubler son salaire, soit 180 000£/ semaine, soit environ 13M£ à l'année, ce que touche Cristiano au Réal ...

Ca me tue d'avoir fait tout un foin pour doubler son salaire ! Le pauvre, faut le comprendre, il gagnait à peine plus que le RSA ... Pfff, ca me dégoûte toujours un peu plus ces sommes astronomiques ...
Selon \"Skynews\" son salaire est de £250 000/ semaine.
:wtf::wtf: Je pense qu'ils se sont trompé, c'est beaucoup trop.
j'éspère

TITI N°1

oui c'est bien  250.000£ par semaine .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Je viens de regarder sur Skysport.com apparemment c'est £150 000 par semaine.

TITI N°1

c'est pas possible, il devient le joueur de plus payé de la 1er league alors que YAYA TOURE touche 200.000£ par semaine, donc c'est plus de 200.000£
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

c'est possible tu as raison car apparemment il est devenu le joueur le plus payé dans l'histoire de Manchester United

Vince

Jones t'as raison, apparemment c'est bien £250 000/ semaine. :wtf:

gunner007

Un fois de plus Mourinho avait vu juste sur la fin de cette histoire. Ne jouons pas les vierges effarouchés, Rooney a tenté un 'coup' en tant que SALARIE d'une entreprise, il a réussi, tant mieux pour lui, même si les chiffres à l'heure actuelle nous semble disproportionnés et forcément indécents.

A10GunnerFan

Il y a quand même un énorme paradoxe. United qui est comblé de dettes peut se permettre d'avoir le jouer le plus payé du monde, cherchez l'erreur...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

PSV : Afellay sur le marché des transferts en janvier ?

[img align=r]http://community.footballpools.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/ibrahim-afellay-200.jpg[/img]Disponible gratuitement l'été prochain, Afellay pourrait être vendu cet hiver, histoire de rapporter quelques sous à son club formateur, le PSV Eindhoven. Les prétendants sont nombreux.

Il n'est jamais facile pour un club de laisser partir une jeune pépite. Encore moins lorsqu'elle a toutes les chances de filer gratuitement en fin d'année. C'est la mésaventure qui risque d'arriver au PSV Eindhoven avec Ibrahim Afellay. Formé au club, le milieu offensif, aujourd'hui âgé de 24 ans, voit son contrat s'achever en juin prochain et il a décidé de quitter les Pays-Bas. Il sera libre de choisir sa future destination à partir de janvier, mais quitte à le perdre, le PSV envisage de s'en séparer dès le mercato hivernal pour gagner un peu d'argent. « Nous voulons autant d'argent que possible pour lui puisqu'il est l'un des joueurs les mieux évalués du club », a affirmé une source proche du dossier à la radio anglaise Talksport.

Les formations britanniques sont sur le coup, puisqu'Everton, Liverpool et Arsenal sont intéressés, tout comme Manchester United et le FC Barcelone dans une moindre mesure. Le dossier est prioritaire du côté d'Everton surtout, qui possède un effectif un peu trop maigre pour espérer jouer les trouble-fête cette saison. Mais cette destination est-elle susceptible de plaire à l'international néerlandais ? Il a franchi un cap cette saison et se montre de plus en plus décisif, avec son club et en sélection.

Sa prochaine étape devrait donc être une grande formation européenne. C'est donc le PSV qui a les cartes en main. Soit il met Afellay sur le marché dès cet hiver, sachant qu'un joueur à qui il ne reste que 6 mois de contrat ne rapportera pas une fortune, soit il profite de ses services jusqu'à la fin de saison pour aller chercher le titre de champion d'Eredivisie, quitte à le perdre gratuitement. Les écuries qui suivent le joueur attendent tranquillement


une recrue a la wenger, ca nous permetera de palier le départ de Cesc sans versé le moindre centimes

sur_1_nuage

Affelay ca serait une bonne recrue mais bon on a pas mal de joueurs de son type.
J ai regarde PSV - Feyenoord ce weekend (10-0 !!!) et il a tres bien joue.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

AW est amoureux des milieux offensifs,tricoteurs :shrug: enfin bref on a ca en stock

gunner4life

un parfait remplaçant à arsha, ça fait longtemps que wenger le suit mais connaissant notre coach il ne l'achètera pas s'il est gratos en été. LA bonne opération : vendre arsha et prendre affelay :D

Steve

C'est clair, transfert type de Wenger.. mais j'ai peur qu'on ait trop de joueurs à son poste. De plus je crois que lui aussi préfère jouer au centre et pas sur les ailes.

TITI N°1

s'il à a choisir entre ARSENAL et MU on sait tous ou il ira, la ou on gagne des titres et ou on est capable de payer un GROS SALAIRE.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Heureusement qu'ils ne pensent pas tous comme toi (Ramsey par exemple).

TITI N°1

pas tous bien sur, mais la majorité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: SteveC'est clair, transfert type de Wenger.. mais j'ai peur qu'on ait trop de joueurs à son poste. De plus je crois que lui aussi préfère jouer au centre et pas sur les ailes.
ouais c'est un milieu offensif qui \"sera\" reconverti\" ailier :shrug: je prefére un vrai ailier type A.Young :D

mex


DiosBergkamp

Vous le voyez vraiment au Barca ? :look:
C' est une recrue \"Wengeresque\" si je suis dire : gratuit, technique, très intelligent. Mais ce n' est pas un génie, une superstar ... ce qu' aime Wenger justement, il saurait le faire progresser.
Mais au Barca, il jouera 5 bouts de matchs dans l' année et sera revendu :sorry:

mex

Citation de: DiosBergkampVous le voyez vraiment au Barca ? :look:
C' est une recrue \"Wengeresque\" si je suis dire : gratuit, technique, très intelligent. Mais ce n' est pas un génie, une superstar ... ce qu' aime Wenger justement, il saurait le faire progresser.
Mais au Barca, il jouera 5 bouts de matchs dans l' année et sera revendu :sorry:
Je suis 1000 fois d'accord avec toi, mais c'est notre point de vu ! les joueurs eux pense juste \"barca\" mdrrr il oublie le banc du \"barca\" :lmao:

A10GunnerFan

J'en vois pas trop l'utilité. A part si c'est en cas de blessure de Walcott ou autre. On a beaucoup trop d'ailliers. Par contre je pense que MU va tout faire pour l'avoir. Fergie doit tout reconstruire avec les départs des vieux et çA risque de lui coùter super cher. Quoi de mieux qu'un joueur gratuit? :D

Sinon MU proposerait ''que'' 13M pour Reina :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Eux ... beaucoup trop d'ailier je ne pense pas : le banc est fourni certes mais quand walcott et Arshavin sont blessé il reste nasri très convaincant et un rosiky bien meilleur en 8, + éboué qui on le sait est bien meilleur a arrière droit. Ça peut toujours être intéressant surtout vu le niveau du bonhomme et la gratuité de la possible transaction .

A10GunnerFan

Vela, Arshavin, Walcott, Eboué, Rosicky, Nasri et même Wilshere peut y jouer. C'est déjà pas mal! Si il y a l'arrivée d'un joueur, il devra y avoir départ. Et encore déjà que Vela n'est pas efficace, l'arrivée d'Affelay affaiblira encore plus son temps de jeu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: KunAgüeroEux ... beaucoup trop d'ailier je ne pense pas : le banc est fourni certes mais quand walcott et Arshavin sont blessé il reste nasri très convaincant et un rosiky bien meilleur en 8, + éboué qui on le sait est bien meilleur a arrière droit. Ça peut toujours être intéressant surtout vu le niveau du bonhomme et la gratuité de la possible transaction .
oui mais c'est pas vraiment un ailier c'est un milieu offensif qui jouera chez nous sur une aile je préfere dans ce cas qu'on achete un VRAI ailier :up:

RedArmy

On parle ce matin d'un interet envers GABRIEL MILITO , le défenseur barcleonais. Ainsi que du jeune défenseur de 22 ans de Shalke04 : Benedikt Höwedes .