Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: gunner_62attendez c'est bien du Bendter decrié par tout le monde que vous parlez ??? car si c'est le cas, faut vraiment recruter.
T'as tout compris gunner_62 :D;)
Oui je ne connais pas ce joueur il joue pour Arsenal?? :lol:

arshavin.23

COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

mex

pff dégouté pour Smalling ! dan 2 ou 3 saisons ont dira \"il est bon ceux type, dire que.....\" pff ! j'espère que wenger a une solution de rechange parce-qu'ont fonce dans le mur a vitesse grand V !!! :mad:

DiosBergkamp

10M pour un joueur qui a joué quelques matchs à FULHAM c' est nimporte quoi.
On a payé Vermaelen un peu plus de 10M pour information. ..

gunner007

La Folie des Grandeurs encore et toujours, à Man. Utd. comme à Chelsea... Pour combien de temps encore ???

TITI N°1

vous pouvez oublier une recru pour ce MERCATO .......

toute façon ca n'a rien d'etonnant ...!!:fou:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-why-i-ve-not-bought-a-new-striker
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

la surprise du chef la 1 février :na:

Vince

[large]Wenger - Pourquoi on a pas acheté d'attaquant[/large]

\"Parce qu'on a pas trouvé pas meilleur que ce qu'on a déjà. Pour le moment on ne l'a pas trouvé.
On peut prendre des joueurs, il y en a sur le marché. Mais c'est une autre histoire pour trouver de bons joueurs, capable de renforcer l'équipe.

Aussi, on ne savait pas si Bendtner allait revenir et quand. Tout le monde dit que l'on a besoin d'un attaquant mais on a la meilleur attaque d'Europe. C'est étrange car je vais en conférence de presse et vous me dites 'vous concédez trop de buts'. Et alors que l'on a la meilleur attaque les gens me demande 'pourquoi vous n'achetez pas d'attaquants?'.\"

gunner007

\"Parce qu'on a pas trouvé meilleur que ce qu'on a déjà.\" :fou::fou::fou:

Euh des noms...! :lmao::lmao::lmao: Je l'aurais parié ! Il ne change pas Wenger...

mais on a la meilleur attaque d'Europe.  :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: FAUX !!!

gunner_62

TITI N°1

c'etait prévu des le debut .......... la fameuse excuse de la meilleur attaque d'europe, comme si on avait la garantie que ca va durer en tirant toujours sur les mêmes joueurs...

MikArsha

Citation de: Vince[large]Wenger - Pourquoi on a pas acheté d'attaquant[/large]

\"Parce qu'on a pas trouvé pas meilleur que ce qu'on a déjà. '.\"
MERCI ARSENE !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :up:  :up: :up: :up: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Faudrait m'expliquer où Wenger a trouvé qu'Arsenal avait la meilleure attaque d'Europe... C'est le FC Barcelone avec ses 49 buts qui détient cette statistique.

Vince

Citation de: gunner007Faudrait m'expliquer où Wenger a trouvé qu'Arsenal avait la meilleure attaque d'Europe... C'est le FC Barcelone avec ses 49 buts qui détient cette statistique.
Revérifie les stats ;)

Arsenal 59 buts marqués
Barcelona 49 buts marqués

MikArsha

We are the champions, my friends :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: gunner007Faudrait m'expliquer où Wenger a trouvé qu'Arsenal avait la meilleure attaque d'Europe... C'est le FC Barcelone avec ses 49 buts qui détient cette statistique.
si WENGER à raison cependant depuis la blessure de RVP on marque moins de but par match on est passé à plus de 3 buts par match à 2.5 buts par match et avec la fatigue des attaquants (pas de rotation) cette moyenne va surement encore chutter

mais plus que la moyenne c'est la diversité de nos attaquants qui fait defaut, wenger compte sur bendtner tres bien, mais c'est bien lui qu'il dit qu'il faut 6 semaines à walcott pour revenir apres ses longs mois de blessure et bendtner il va lui falloir combien de temps avant de revenir au meilleur après quand même 3 mois d'absence .....??? et d'ici la on sera ou ??? :fou:

gunner007

Citation de: Vince
Revérifie les stats ;)

Arsenal 59 buts marqués
Barcelona 49 buts marqués
EXACTLY :shrug::shrug::shrug: Enfin cela ne fait pas encore de nous LE candidat champion d'Angleterre et surtout cela excuse la frilosité classique de Wenger à renforcer son équipe avec un ou deux joueurs cadres comme il l'avait pourtant promis fin décembre : bref comme chante Dutronc 'Je retourne ma veste...' :cheers:

LEVIS

les state sont claire et net, depuis la blessure de RVP , on est est passé d'une moyenne de 3 buts par match, a 2 buts par match. conclusion, l'argument \" on la meilleurs attaque d'Europe\" ne tien plus la route.

Thearsenal

Bah si, on a le plus de buts.
En clair, la meilleure attaque, pourquoi vous allez chercher plus loin pour faire mentir Wenger?
:fou:
Victoria Concordia Crescit

LEVIS

ce n'est pas le faire mentir, que de poussé sont raisonnement plus loin.  
concrètement, il apparait qu'il y'a, un avant et un après RVP. et que on peu envisagé que pour le reste de la saison, notre attaque sera moins efficace.
depuis la blessure de RVP Chelsea, a une meilleur moyenne de buts q'Arsenal avec, 2.5 but par match soit un demi but de plus que nous.

DiosBergkamp

Il y a pas que Van Persi qui s' est blessé. Bendtner aussi. Rosicky aussi. Fabregas aussi. Diaby aussi.

Gunners_For_Life_89100

\"Pas meilleur que se qu'on a déjà\" ca reste a voir car bon y'a pas de tueur en attaque digne de se nom... :down:

Skoxy

il nous faudra un DC supplémentaire,Campbell ne peut pas tenir le rythme infernal des match qui vont venir surtout qu'il n'a plus jouer depuis 6 mois et que Silvestre .. :roll:

Symon

Citation de: Skoxyil nous faudra un DC supplémentaire,Campbell ne peut pas tenir le rythme infernal des match qui vont venir surtout qu'il n'a plus jouer depuis 6 mois et que Silvestre .. :roll:
tu reves!!!etcampbell fera l affaire.il a été tres bon lors de ses 2 sorties.

TITI N°1

Campbell à 35 piges, je le vois pas enchainer les matchs sans avoir jouer depuis 6 mois

Gunners_For_Life_89100

Il va se prendre charette le pauvre... Ceux qui ne devait pas se produire c'est produit je commence a croire que le mauvais sort s'acharne sur les Gunners :grrrrr:

fabrice17

clarck59

Un défenseur et un attaquant seraient vraiment les bienvenus avant la fin du mercato sinon, mais malheureusement, il sera trop tard pour les 4 journées de folie qui nous attend :(

Spino

Citation de: clarck59Un défenseur et un attaquant seraient vraiment les bienvenus avant la fin du mercato sinon, mais malheureusement, il sera trop tard pour les 4 journées de folie qui nous attend :(
+ 1
C'est clair : on va se faire manger sinon dans les 3 prochains matchs !
Je vois pas comment notre défense centrale pourra tenir face a ce diable de wayne rooney qui est en pleine bourre en ce moment !

gunner4life

on pourra bientôt fermer ce topic, il ne sert à rien, comme souvent lors des mercatos.