Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

Selon l'équipe Arsenal a tenté de se faire preter Remy jusu'a la fin de saison mais Nice refuse un pret ils veulent un transfert avec une grosse indemnité

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon pourra bientôt fermer ce topic, il ne sert à rien, comme souvent lors des mercatos.
:up:

Fais chier quand même ... Aucune recrue en attaque ni au milieu ! C'est grotesque ! :fight:

Comment voulez vous prétendre remporter le titre ... ? :(

C'est bientôt l'heure pour moi de vous dire \"J'avais raison\" ... :na:
Disons dans 3 semaines ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'espère que vous aurez tort mais être champion avec les 3 matchs qui nous attendent avec juste eduardo (qui est bancale en ce moment) et bendtner ça me pearaît chaud. Je croise les doigts

mex

c'est lassent et dessolant ce que wenger nous fait !!! :box: pourquoi il est borné comme sa ! :fou: :fou:

alexandre

il y a les 3 gros matchs et aussi avec la ligue des champions qui arrive sa va être tendu :/

Vince

[large]Wenger - Pas impossible de signer quelqu'un dans les dernière minutes[/large]

Habillé en costard alors qu'il est en général en survêtement lors de la conference de press d'avant match ..
\"Mes vêtements ne veulent pas dire que l'on signera quelqu'un aujourd'hui, j'avais juste un rendez-vous avec le Board [rire].
Ce n'est pas impossible [de signer quelqu'un dans les dernières minutes du mercato], mais pour le moment c'est peu probable.\"

Spino

le jour ou il aura compris qu'il faut faire comme la concurrence cad lacher des millions, bein on les aura les titres de champion.
IL FAUT UNE POINTURE DEVANT !!!!
Sans déconner, chelsea ils ont drogba anelka manchester ils ont rooney berbatov et nous on a bendtner eduardo !

mex

Citation de: Spinole jour ou il aura compris qu'il faut faire comme la concurrence cad lacher des millions, bein on les aura les titres de champion.
IL FAUT UNE POINTURE DEVANT !!!!
Sans déconner, chelsea ils ont drogba anelka manchester ils ont rooney berbatov et nous on a bendtner eduardo !
Dit comme sa , sa fait tres mal au moral :lmao: :lmao: :lmao:

Floh27

Citation de: Spinole jour ou il aura compris qu'il faut faire comme la concurrence cad lacher des millions, bein on les aura les titres de champion.
IL FAUT UNE POINTURE DEVANT !!!!
Sans déconner, chelsea ils ont drogba anelka manchester ils ont rooney berbatov et nous on a bendtner eduardo !
Et liverpool a Torres et Kuyt et pourtant ils sont derrière nous!

mex

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Spinole jour ou il aura compris qu'il faut faire comme la concurrence cad lacher des millions, bein on les aura les titres de champion.
IL FAUT UNE POINTURE DEVANT !!!!
Sans déconner, chelsea ils ont drogba anelka manchester ils ont rooney berbatov et nous on a bendtner eduardo !
Et liverpool a Torres et Kuyt et pourtant ils sont derrière nous!
liverpool c'est ceux qui a derrière eux qui ne va pas ! parce-que a par gerrard y a personne ! masherano,benayoun...ou autre ces pas des type qui apporte au jeu !

TITI N°1

Citation de: mex
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Spinole jour ou il aura compris qu'il faut faire comme la concurrence cad lacher des millions, bein on les aura les titres de champion.
IL FAUT UNE POINTURE DEVANT !!!!
Sans déconner, chelsea ils ont drogba anelka manchester ils ont rooney berbatov et nous on a bendtner eduardo !
Et liverpool a Torres et Kuyt et pourtant ils sont derrière nous!
liverpool c'est ceux qui a derrière eux qui ne va pas ! parce-que a par gerrard y a personne ! masherano,benayoun...ou autre ces pas des type qui apporte au jeu !
Benayoun c'est juste le meilleur joueur de LIVERPOOL depuis le debut de saison, le seul à faire la difference en un contre un et amener le danger :fou: .... faut regarder un minimum leur match avant de raconter n'importe quoi...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Attention à John Cross, il avait annoncé avant tout le monde le transfert de Campbell.

TITI N°1

Ca pourrait en effet être plausible Chamakh avait déclaré annoncé sa décision avant la fin du mois
de plus le fait que LIVERPOOL soit pas certain de finir dans le BIG 4 et que BENITEZ soit pas sur d'être l'entraineur l'an prochain doit aussi jouer sur sa décision

à offre équivalente, Chamakh choisira Arsenal je pense

à suivre d'ici les prochains jours voir les prochaines heures...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1CHAMAKH pourrait donner un accord à ARSENAL avant la fin du mercato ???

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-makes-fresh-move-for-Bordeaux-striker-Exclusive-article305049.html
ouais, mais l'article parle d'un pré-accord pour la saison prochaine pour calmer la pression des supporters et des actionnaires, et non pas d'un transfert pour cet hiver!!!

TITI N°1

j'ai jamais dis que c'etait pour cet hiver ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1j'ai jamais dis que c'etait pour cet hiver ;)
je n'ai pas dis que tu avais dis  :D

Gunners_For_Life_89100


mex

Citation de: TITI N°1
Citation de: mex
Citation de: Van-Persie_85Et liverpool a Torres et Kuyt et pourtant ils sont derrière nous!
liverpool c'est ceux qui a derrière eux qui ne va pas ! parce-que a par gerrard y a personne ! masherano,benayoun...ou autre ces pas des type qui apporte au jeu !
Benayoun c'est juste le meilleur joueur de LIVERPOOL depuis le debut de saison, le seul à faire la difference en un contre un et amener le danger :fou: .... faut regarder un minimum leur match avant de raconter n'importe quoi...:lmao:
c'est le meilleur mais il apporte rien ! je ne suis pas fan de liverpool pour regarder tout leur match :sorry: , mais un type qui \"fait la diff\" pour moi est titulaire ! et un joueur fort en 1 contre 1 ne veut pas dire qu'il  apporte a l'équipe :thanx: , je peut tant sité des joueur doué en un contre un et inutile ! benayoun 09/10 est transparent par rapport a 08/09 !

TITI N°1

toi tu es tres fort, tu regarde pas les matchs mais tu sais qu'il est transparent ... :fou:... no comment... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: mex
Citation de: TITI N°1
Citation de: mexliverpool c'est ceux qui a derrière eux qui ne va pas ! parce-que a par gerrard y a personne ! masherano,benayoun...ou autre ces pas des type qui apporte au jeu !
Benayoun c'est juste le meilleur joueur de LIVERPOOL depuis le debut de saison, le seul à faire la difference en un contre un et amener le danger :fou: .... faut regarder un minimum leur match avant de raconter n'importe quoi...:lmao:
c'est le meilleur mais il apporte rien ! je ne suis pas fan de liverpool pour regarder tout leur match :sorry: , mais un type qui \"fait la diff\" pour moi est titulaire ! et un joueur fort en 1 contre 1 ne veut pas dire qu'il  apporte a l'équipe :thanx: , je peut tant sité des joueur doué en un contre un et inutile ! benayoun 09/10 est transparent par rapport a 08/09 !
Il faut que tu prennes le temps de regarder le joueur! benayoun est un bon joueur, très technique, il apporte beaucoup dans la construction du jeu de son equipe. après, je ne suis pas fan de benitez qui ne sait pas  utilsé ses joueur.  ;);)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

allez arsene signe Chamakh bordel !!!!!!!!!!!!!!!! :love::love:

mex

Citation de: TITI N°1toi tu es tres fort, tu regarde pas LES matchs mais tu sais qu'il est transparent ... :fou:... no comment... :lmao:
A parce-que tu les regarde tous ? relis moi et tu verra que j'ai mis \"TOUT LEUR MATCH\" !
Ne lis pas juste pour lire, comprend les mots. :arse:
....M'enfin bref....

Ouais Darren, je dit pas qu'il est mauvais,mais que ce n'est pas sa cette année (en clair et décrypté pour certain).Mais ont est sur un forum de Liverpool,donc je n'est pas le droit de critiqué un \"Reds\" :lmao: :lol: :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Va falloir patienter l'été prochain pour voir arriver une hypothétique recrue :/ :down:

mex

Citation de: Gunners_For_Life_89100Va falloir patienter l'été prochain pour voir arriver une hypothétique recrue :/ :down:
LE mots parfait :lmao: :grrrrr:

TITI N°1

JE vous invite à lire cela

c'est de la mauvaise foi dans toute sa splendeur :wtf:

je ne comprend pas comment WENGER peu se foutre autant de la gueule des supporters d'arsenal, comment peut il nous faire avaler ces ENORMITES et notamment (VILLA) en ayant declaré tout le mercato qu'il ne ferait pas de folie (pas de gros transfert) et qu'il cherchait plutôt une solution à COURT TERME (pret)....(WENGER savait avant même l'ouverture du mercato que Chamakh notamment serait pas transferable ):fou:
Y a vraiment des fois ou il ferait mieux de la fermer au lieu de faire esperer les supporters d'un eventuel renfort alors qu'il sait depuis le depart qu'il ne recrutera personne... il aurait etait plus logique qu'il dise de suite aucun joueur libre nous interesse donc on ne recrutera pas point barre... c'est toujours pareil le mercato à ARSENAL, un tas d'excuses à la con et rien de concret au bout..... dommage on devra faire avec ce que l'on à en esperant que Bendtner et Arshavin ne se petent pas d'ici la fin de saison


http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-why-i-have-not-bought-until-now
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Pourquoi on a pas recruté cet hiver[/large]

\"Tout ne dépends pas d'acheter à tout prix, tout dépends de trouver les meilleurs joueurs disponibles et on ne les a pas trouvé. C'est aussi simple que ça.
On veux toujours acheter un Ronaldo si on en trouve un, mais est-ce qu'il est disponible et où est-il?
 
Marouane Chamakh n'est pas disponible car il joue à Bordeaux et Bordeaux ne veux pas le lâcher. David Villa aussi, Valencia ne le laisse pas partir.


Je crois aussi que la recrue peut venir de l'intérieur du Club, mais la solution simpliste c'est toujours d'acheter.
 
Quand vous regardez de près ce qui nous arrive, on a la meilleur attaque du championnat; on a marqué plus de buts que n'importe qui. Ca veux dire que si on est capable de faire ça pendant les 20-21 premiers matchs, pourquoi on ne serait pas capable de le faire aux 18 qui reste?\"


[large]'On peut mettre £30m sur un joueur'[/large]

\"Notre objectif c'est d'être n°1 en Angleterre, mais on sait que la compétition est de plus en plus dur. Pendant des années c'était Man Utd, puis Chelsea est arrivé ensuite on a maintenant Man City aussi et d'autres équipes qui marchent bien comme Tottenham, Aston Villa.

Donc c'est de plus en plus dûr mais je crois que l'on a les bonnes valeurs ici. On dirige le Club avec ses propres ressources financières et on l'a toujours fait, et on a une très jeune équipe.
 
Je pense que l'on est l'équipe qui a formé le plus de jeunes joueurs dans le pays. C'est pourquoi si on prend du recul on ne peut pas dire que l'on a besoin de dépenser £150m pour construire une équipe.
 
On a une équipe. Si on a besoin d'un joueur, même a £30m on peut le faire, sinon on fait avec ce qu'on a.\"

gunner597

on lui a souflé le nom de villa ou il en a parlé spontanément

Vince

Aucune idée. En tout cas on peut pas être surpris .. depuis le début il a dit \"je recruterai si je trouve la bonne personne\". Et vu que le niveau d'exigence au niveau des recrues est assez élevé, et que pendant ce mercato d'hiver il s'est pratiquement rien passé [Ils ont recruté qui Chelsea? Man City? Liverpool? Aston Villa? Tottenham? Man Utd?] c'est pas étonnant qu'au final on ait qu'une recrue. Attendons quand même la fin du mercato parce qu'il n'exclus pas la recrue de la dernière minute!