Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

gunner4life

ENFIN......bon débarras, l'année commence TRES bien on se sépare de cette tanche !!!! il en a mis du temps à s'en rendre compte arsène que ce gardien n'avait pas le niveau...VInce aussi d'ailleurs, il le voyait gardien titulaire de l'espagne :lol: :lol: :fight:

A10GunnerFan

On pourrait aussi voir qu'il n'a peut-être jamais été blessé? Et ça depuis le début ( on le savait un peu quand même :P )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger - Des Clubs sont intéressés[/large]

\"Manuel Almunia est un cas que je traiterai en personne avec lui. Tout dépends de lui [rester ou partir]. Il y a des Clubs intéressés en Espagne mais c'est difficile de donner un pourcentage de probabilité si il va rester ou non. Ce n'est jamais simple de ne plus être dans le groupe, mais ça fait partie de notre métier.\"
On voit qu'ils ne regarde que leur championnat les espagnols, sinon ils ne seraient jamais intéressés par Almunia, ce n'est pas possible :wtf::lol:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Des Clubs sont intéressés[/large]

\"Manuel Almunia est un cas que je traiterai en personne avec lui. Tout dépends de lui [rester ou partir :cheers:]. Il y a des Clubs intéressés en Espagne mais c'est difficile de donner un pourcentage de probabilité si il va rester ou non. Ce n'est jamais simple de ne plus être dans le groupe, mais ça fait partie de notre métier.\"
Aaaah oui dégage tocard ! Bon débarras :up: ! Désolé Vince...:hi::hi::hi::D

Vince

[large]Wenger - Pas de décision prise[/large]

\"On est dans le no-man's land sur ce sujet. On a eu une discussion, mais rien n'a été décidé. Il y a une petite chance qu'il parte. [qu'est-ce que j'en pense si il part?] Je vous donnerai mon opinion si il s'en va.\"

Steve

Sur infosport, ils disent qu'Almunia partirai cet hiver, selon Wenger.

:look:

gunner597

pourquoi continuer de le garder sachant qu'il est N3 maintenant et que ca n'arrange personne surtout nous qui le payons comme s'il était N1

Vince

Citation de: SteveSur infosport, ils disent qu'Almunia partirai cet hiver, selon Wenger.

:look:
Wenger n'a jamais declaré ça :wtf:

Steve

Ils n'en ont pas fait un article, mais ça passe dans le fil info en bas de l'écran !!

Vince

En fait \"Il y a une petite chance qu'il parte\" est devenu \"Almunia pourrait partir\" dans la presse anglais, puis \"Almunia partirai cet hiver\" selon infosport.

Gunnerski

Demain ça sera \"Almunia serait parti\", puis \"Almunia n'est plus gunner\". :lol:

TheInvincibles

De toutes manières il n'a plus sa place chez nous, vaut mieux pour lui qu'il parte cet hiver. :/

Steve

Oui, plus tôt mieux c'est, et pour toutes les parties.

Mesutinho

Sur certains sites turcs on parle d'un interet de Galatasaray pour Almunia.

The Iceman

Déjà quand Wenger dit qu'il veut garder un joueur et que celui ci part la semaine suivante (Eduardo...), alors à mon avis si il dit qu'Almunia pourrait partir, croyez moi que ses valises sont déjà toutes faites ! :lol:

RedArmy

[large]Almunia vers Galatasaray ?[/large]

source: imscouting.com




Le gardien de but d'Arsenal Manuel Almunia serait décidé de quitter le club cet hiver, et tout semble croire que ce dernier se dirigerait vers la Turquie.

Selon le journal, TheStar, l'espagnol a déclaré a ses amis que ses jours a Arsenal étaient comptés et que Galatasaray étaient les favoris pour sa signature.

Le gardien 'a boulettes' est devenu 3eme choix dans le club londonien suite aux bonnes performances des 2 gardiens polonais  Lukasz Fabianski et Wojciech Szczesny, qui semblent désormais être la préférence de Wenger.

Arsenal demanderaient 1.5m£ pour leur portier de 33 ans

Bouligoal

Galatasaray ou en Ouzbekistan je m'en tape mais qu'il parte !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Aucun changement dans la situation d'Almunia[/large]

\"Non [je ne lui ai pas parlé] et je n'ai pas vu beaucoup Almunia car on a beaucoup voyagé.
En ce moment la situation est exactement la même que la semaine dernière.\"

maxarsenal

on vend Almunia 2M et on achete Smeichel 5 ou 6M si leeds veut bien.
Come on Gunners

Vince

t'es en mode football manager là :lol:

Vince

[large]Wenger - Toujours une petite chance qu'il quitte le Club[/large]

\"la situation d'Almunia est en standby, ça veux dire qu'il est là.
On garde tout ça très secret. Il y a une petite chance qu'il parte mais comme je vous l'ai dis c'est en stand by.\"

Vince

[large]Wenger - Almunia a du se sentir au chômage[/large]

\"Il a été blessé pendant longtemps et dans une situation où il se sentait sans emploi. Bien sûr j'ai pitié de lui. Honnêtement, sa blessure était contre West Brom et depuis il s'est passé beaucoup, beaucoup de temps. Il a joué la seconde mi temps, mais je lui ai laissé le choix à la mi temps. Je lui ai demandé comment il se sentait.

Après ça il était presque prêt, mais il s'est blessé à la cheville à l'entrainement [le jour du match face à Man Utd]. Il voulait rester sur le terrain contre West Brom. Je ne lui reproche pas du tout, et c'est à son crédit. Mais on ne sait jamais, quand on a une petite blessure on sent parfois que l'on peut continuer. Je ne me rappelle pas le nombre de fois où ou le médecin me disait que Nigel Winterburn était finit et ne pouvait plus continuer, qu'il fallait le sortir. Et Nigel disait 'je joue' et il jouait.

Vous les journalistes, vous pensiez ne plus jamais le voir jouer, mais je n'ai jamais pensé comme ça. On a 4 gardiens - Szczesny, Fabianski, Almunia et Mannone. Ces 4 gardiens sont bons. On peut toujours être désolé pour les 3 qui ne jouent pas.\"

MikArsha

Il t'en donne du taf Arsène ce soir mon pauvre Vince ! :wtf: Il a été bavard !! :lol:
Merci pour toutes tes trad' :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: maxarsenalon vend Almunia 2M et on achete Smeichel 5 ou 6M si leeds veut bien.
j'ai jamais compris pourquoiscmeichel n'avait pas eu réellement sa chance en premier league...ilavait fait des bons matchs à city et la il est plutot bon :shrug:

gudybas

en plus MU est sur le marché pour trouver un gardien aussi

Clichy22

Citation de: Symon
Citation de: maxarsenalon vend Almunia 2M et on achete Smeichel 5 ou 6M si leeds veut bien.
j'ai jamais compris pourquoiscmeichel n'avait pas eu réellement sa chance en premier league...ilavait fait des bons matchs à city et la il est plutot bon :shrug:
Pas très bon sur phase arrêtées

clarck59

Pour un match de reprise, il a été plutôt bon.
Il nous a même sauvé sur 1 ou 2 occasions très franche :up::up:

thegunners31

J'espérai ne plus voir ce tocard sur un terrain :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Il faisait la gueule! :wtf:
comme d'hab quoi :lol: