Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Almunia ne partira pas cet hiver[/large]

\"Je pense que pour le moment on est concentrer sur la victoire collective avec un groupe de joueur qui a été choisit au début de la saison. On dans dans un trains qui veux aller à destination et ça veux dire que personne ne saute du train tant qu'il est en route.
Quand le train arrivera à la gare, je vous promet qu'on en sortira tous! [rire]\"

Vince

[large]Wenger - Almunia doit se battre à l'entrainement[/large]

\"Bien sûr qu'Almunia a un avenir au Club. Il a été out pendant longtemps, mais il doit revenir et montrer avec ses performances à l'entrainement ses qualités. On ne peut jamais empêcher un joueur de jouer.\"

gunner4life

ça ça veut dire qu'il n'a plus d'avenir chez nous.......enfin il était temps

jones79

Citation de: gunners_dzah bon !!!!! et c'est qui ces quatre la ?? :P
:lmao::lmao::lmao:

groganga

Citation de: groganga
Citation de: RedArmyqu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur gardien de but!!!
Ça, c'est vrai ! :up:
Il peut se casser, maintenant ! Je propose qu'on supprime son topic. C'est pas une bonne idée ?:/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

norman2

bye bye Almunia... C'est par ici la porte... Merci pour les quelques penalty que tu nous a sortit, merci pour les quelques bons match que tu as réalisés pour Arsenal, ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas... :hi:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

fabrice17

ca sent le sapin :P :P

Vince

c'est bientôt Noël :P
Il manque plus que les boulets

MikArsha

c'est lui qui va les avoir si ça continue comme ça avec Fabianski...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

rechute d'Almunia, pour ceux que ça intéresse!

Nono

C'est qui lui ? :lol:

Skoxy

rechute??mais oui.. :lager:

serwal

Selon Goal.com et le Mirror Almunia peut partir vers l'Atletico madrid en janvier pour £1,5M

gunner597

de toute facon il ne jouait plus :shrug: autant lui s'arragner pour qu'il part plutot que de payer un gros salaire

Gunnerski

Ca m'étonnerait qu'il aille à l'Atléti. avec le jeune De Gea et Asenjo...

gunner597

Citation de: TW14Ca m'étonnerait qu'il aille à l'Atléti. avec le jeune De Gea et Asenjo...
peut etre N2 et Asenjo partirait en pret :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Ca m'étonnerait qu'il aille à l'Atléti. avec le jeune De Gea et Asenjo...
peut etre N2 et Asenjo partirait en pret :shrug:
:lmao: Je veux bien qu'Almunia soit pas assez bon pour Arsenal, mais pour l'Atletico ce serait une grosse recrue et il serait No 1 sans problème.

Nono

Euh non, De Gea explose Almunia sans problème.

L'année dernière, il a été énorme.

Steve

Je crois que De Gea est un grand espoir.

Vince

Ba justement, au niveau de l'expérience il \"exploserai\" De Gea. Faut pas oublier que c'est la Liga, pas la Premier League. Pour moi y'a pas photo entre les deux. Et de toutes façon, il va pas passer de titulaire à Arsenal à remplaçant à l'Atletico en Liga.

gunner4life

bon débarras

Gunnerski

Citation de: VinceBa justement, au niveau de l'expérience il \"exploserai\" De Gea. Faut pas oublier que c'est la Liga, pas la Premier League. Pour moi y'a pas photo entre les deux. Et de toutes façon, il va pas passer de titulaire à Arsenal à remplaçant à l'Atletico en Liga.
T'es fou. De Gea facilement n°1 !
Je regarde toujours l'Atléti, et je peux te dire que De Gea est un très bon gardien. Et qu'une arrivée d'un certain Almunia ne le détrônera pas.
Perso, j'y crois pas une seconde à ce transfert. Il ira dans un club espagnol, mais pas l'Atlético.

MattHENRY

Il va devoir se défoncer pour redevenir n°1 car pour moi mine de rien Fabianski a été pas mal durant son absence, j'attends de voir le choix de Wenger.

RedArmy

On parlait également  de Villareal ce matin dans la presse anglaise...

The Iceman

Citation de: MattHENRYIl va devoir se défoncer pour redevenir n°1 car pour moi mine de rien Fabianski a été pas mal durant son absence, j'attends de voir le choix de Wenger.
Y a même pas de choix ! C'est sur que Fabianski est N°1 désormais. Faut être complètement débile pour ne pas voir que Fabianski est excellent puis s'amuser à remettre Almunia pour aligner les jolies boulettes. :P

Vince

[large]Almunia bientôt de retour en Espagne[/large]

L'agent d'Almunia a confirmé dans le Daily Mirror que son client voulait retourner en Espagna. Il a rejoué 45 min avec la Reserve récemment, mais il ressent toujours une douleur au coude, et il souhaiterait finir sa réhabilitation dans son pays.
Joseba Diaz: \"Nous n'avons pas finit les négociations [avec Arsenal], mais il est clair que Manuel veux retourner en Espagne.\"

fabrice17

entre ramasser des cerises chez nous et un retour en espagne, il a fait son choix semble t'il :up:

Vince

[large]Wenger - Almunia n'a pas d'agent[/large]

\"J'ai entendu que son agent avait dit ça mais en ce moment il n'a pas d'agent.
Donc je ne vois pas quel genre d'agent peut parler à sa place. On a jamais dit qu'il partirai, jamais.
Ce n'est pas mon problème avant un gros match.\"

Vince

[large]Wenger - Des Clubs sont intéressés[/large]

\"Manuel Almunia est un cas que je traiterai en personne avec lui. Tout dépends de lui [rester ou partir]. Il y a des Clubs intéressés en Espagne mais c'est difficile de donner un pourcentage de probabilité si il va rester ou non. Ce n'est jamais simple de ne plus être dans le groupe, mais ça fait partie de notre métier.\"

Steve

Au moins ça veut dire qu'il n'est plus le n°1, officiellement ! :D