Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceIl faisait la gueule! :wtf:
comme d'hab quoi :lol:
:lol: ouais, c'est enorme la tronche qu'il tire... :lmao:

thegunners31

Sa tronche et celle de Squillaci je peux plus les voire alors imaginer ma tête quand j'ai vu ces 2 tocard titulaire  :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Il a fait un très très bon match.

thegunners31

Tu me déçoit Adam ...
Almunia :roll:
:lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: thegunners31Sa tronche et celle de Squillaci je peux plus les voire alors imaginer ma tête quand j'ai vu ces 2 tocard titulaire  :wtf:
pareil, j'en peux plus de ces 2 là

gunner597

Citation de: VinceIl faisait la gueule! :wtf:
comme d'hab quoi :lol:
de toute facon dés que Fabianski reviendra il passera 3eme donc on ne le verra plus :hi:

gunner4life

almunia est dans les buts et on encaisse...c'est dingue comme certains joueurs attirent le ballon :lol:

fabrice17

un arret de tres grande classe !!! a souligner :/

adam

Citation de: thegunners31Tu me déçoit Adam ...
Almunia :roll:
:lol:
Bein quoi , le seul but qu'il sait pris c'est la tete d'un gars alone a bout portant. Il nous a sauvé sur un ou deux arret. Vous voulez quoi de plus ?

Vince

Il a quand même eu un gros moment d'absence, il est partit à la cueillette et on a concédé un corner inutile :(

adam

J'avou qu'il a chier la dessus mais pour moi c'est pas ça qui rendra sa prestation mauvaise. :shrug:

Vince

Non c'était correct, pas assez pour changer quoi que ce soit dans la hierarchie.

thegunners31

Citation de: adam
Citation de: thegunners31Tu me déçoit Adam ...
Almunia :roll:
:lol:
Bein quoi , le seul but qu'il sait pris c'est la tete d'un gars alone a bout portant. Il nous a sauvé sur un ou deux arret. Vous voulez quoi de plus ?
Ben tu le connais depuis le temps , un match correct puis une catastrophe après :shrug: moi perso je ne veux plus le voir :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Il y a des rumeurs qui disent qu'il a quitté l'entrainement des joueurs non selectionné en jetant son maillot par terre. Selon les memes sources, c'est à cause de l'entraineur des gardiens qui lui aurait annoncée qu'on joué contre le barça la semaine prochaine et que Almunia en avait garder des sequelle grave. :shrug:

Gunnerski

Qu'il ne se casse pas seulement de l'entraînement si possible.
Il peut aller beaucoup plus loin, je crois en lui. :green:

Vince

Il a pas eu grand chose à faire ..... mais il l'a mal fait.

Shapeshifter

Citation de: VinceIl a pas eu grand chose à faire ..... mais il l'a mal fait.
Superbe résumé ^^
Shapeshifter -

thegunners31

Citation de: thegunners31
Citation de: adam
Citation de: thegunners31Tu me déçoit Adam ...
Almunia :roll:
:lol:
Bein quoi , le seul but qu'il sait pris c'est la tete d'un gars alone a bout portant. Il nous a sauvé sur un ou deux arret. Vous voulez quoi de plus ?
Ben tu le connais depuis le temps , un match correct puis une catastrophe après :shrug: moi perso je ne veux plus le voir :boring:
Je te l'avais dit Adam :shrug:
Almunia :boring: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Ok, incapable d'arrêter le ballon.
Mais, faut peut être pas abuser de lui reprocher à lui seul cette erreur.

Si l'équipe avait joué avec ses tripes, cela ne serait pas arrivé, mais non à 0-1, on a préféré laissez faire. Même à 0-1, la victoire aurait été \"petite\" à mon goût.

thegunners31

Non mais comme dit Vince , il a un arrêt a faire dans le match et il se prend un petit pont il me semble :lol: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Citation de: thegunners31Non mais comme dit Vince , il a un arrêt a faire dans le match et il se prend un petit pont il me semble :lol: :rouge:
Je ne dis pas le contraire, mais juste que pour moi c'est un tout. Rien d'autre.

thegunners31

Non mais je suis d'accord avec toi , c'est pas à cause de lui qu'on fait match nul , c'est toute l'équipe qui a été nul ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31Non mais comme dit Vince , il a un arrêt a faire dans le match et il se prend un petit pont il me semble :lol: :rouge:
:grrrrr: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

sacré almunia

Steve

Il l'a fait pour nous faire chier, et pour que Miquel gagne du temps de jeu :green:
On verra peut-être Vermaelen au retour, qui sait :up:

gunners_dz

Il n'a plus le niveau le blondinet :down:

gunner007

Euh il ne l'a jamais eu le niveau pour jouer à Arsenal !

The Iceman

Citation de: gunner007Euh il ne l'a jamais eu le niveau pour jouer à Arsenal !
+1 J'allais le dire !

RedArmy

Il a decidement une BONNE ETOILE...la roue tourne ,tous ses rivaux se blessent,  il sort une superbe performance ce soir :respect: , et et et REDEVIENT NUMERO 1   :green:

A10GunnerFan

Citation de: RedArmyIl a decidement une BONNE ETOILE...la roue tourne ,tous ses rivaux se blessent,  il sort une superbe performance ce soir :respect: , et et et REDEVIENT NUMERO 1   :green:
A ta place je ne m'emballerai, parce que samedi, je le sens pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!