Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Gunnerski

Je crois l'avoir vu sourire. :wtf:

Quand il est entré, il a fait un signe de tête en souriant à Wenger, genre \"je suis prêt\".
C'est la première fois que je le vois sourire.
----

Passons ça, maintenant au niveau de la performance, énorme !
Grand merci Manu, avoir un tel goal en n°3, c'est pas mal (je ne retourne aucune veste, considérons que je suis torse nu bwaahhhh :green:).

Une performance très bonne. Très correct et il avait l'air serein.

Steve

Il n'a pas tremblé et a fait le boulot. Je pense qu'il arrêtait le deuxième but si Sagna ne l'avait pas dévié...

Bouligoal

Citation de: RedArmyIl a decidement une BONNE ETOILE...la roue tourne ,tous ses rivaux se blessent,  il sort une superbe performance ce soir :respect: , et et et REDEVIENT NUMERO 1   :green:
Super ! Et statistiquement, il nous refera une petite bourde samedi à Trafford pour remettre les choses en ordre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

haha :lol:
en tout cas,il faut le remercier hier pour tout se qu'il a fait :respect::respect:

Bouligoal

Ben en général Almunia c'est un gros match puis le match d'après une bonne grosse boulette des familles ! J'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau samedi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

nous a permis de croire !! que nous etions toujours dans le match :hi:

serwal

Citer[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_10/gun__1282316339_almunia20082010.jpg[/img]

[large]Almunia fustige ses equipiers[/large]

\" Barcelone nous menait par le bout du nez et pourtant, en seconde période, certains joueurs n'étaient même pas entrain de courir. Nous avions seulement besoin d'un but et avec un peu plus d'effort, nous aurions pu leur poser des problèmes à la fin. Même à 3-1, nous n'avions besoin que d'un seul but pour nous qualifier, alors le fait que certains joueurs marchent ou lieu de courir, c'est incompréhensif. Nous étions fatigués.

Tout semblait perdu et pourtant, un but à n'importe quel moment nous aurait qualifiés. Alors la seule explication que j'ai, c'est que nous étions trop fatigués et que les joueurs ne pouvaient pas faire plus. Et réduit à 10, il fallait doubler les efforts. Nous sommes aussi tombés contre Barcelone, la meilleure équipe au monde.\"

Guillaume59

il n'a pas tord.....

Vince

C'est pas lui qui a couru après le ballon pendant 90% du match. C'est pareil quand on joue, vers la fin nos adversaires fatiguent et marchent et on a plus d'espace.

Guillaume59

il peut se permettre de critiquer un tant soit peu
il est rentré dans un match où il n'était pas pressenti
il nous a sauvé une paire de buts
la seule critique qu'on puisse dire sur lui, c'est qu'il n'a pas bougé d'un cm sur le penalty (il n'y avait pas péno d'ailleurs, mais bon)
bref, j'ai l'impression que la critique était dirigée vers Fabregas non ?

Bouligoal

Venant du numéro 3 des gardiens, je trouve qu'il devrait surtout la boucler ! Avec le nombre de points qu'il nous a déjà coûté (je pense qu'au prorata, il nous en a fait perdre autant qu'il nous en a fait gagner), il n'a de leçons à donner à personne.
Le mec est reprochable 1 match sur 2 ou sur 3 quand il était number one et là se permet de fustiger certains joueurs. L'hôpital qui se fout de la charité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il sait qu'il n'est plus souhaité au club et qu'arsène va prendre un autre goal plutôt que de lui faire confiance....ceci dit sur le match du barça il n'a pas tout à fait tord, surtout pour cesc qui a pénalisé le club avec son envie de jouer alors qu'il ne pouvait pas.

Skoxy

Citation de: BouligoalVenant du numéro 3 des gardiens, je trouve qu'il devrait surtout la boucler ! Avec le nombre de points qu'il nous a déjà coûté (je pense qu'au prorata, il nous en fait perdre autant qu'il nous en a fait gagner), il n'a de leçons à donner à personne.
Le mec est reprochable 1 match sur 2 ou sur 3 quand il était number one et là se permet de fustiger certains joueurs. L'hôpital qui se fout de la charité !
+1000
je sais pas si sa réaction est du au fait qu'il est devenu N°3 et maintenant en fin de carrière,il se fou des répercutions que peut faire ce genre de déclarations,ou bien il voulait que les sauvetages qu'il a fait au cours de se match aller au moins servir à nous qualifier

DiosBergkamp

Je pense qu' il a un peu raison dans ses déclarations. Wilshere qui a pourtant beaucoup courru était encore capable de sprinter pour la glisser à Bendtner en fin de match. Pourquoi pas les autres ? Un Arshavin par exemple (je en dis pas ça du tout pour relancer un débat attention)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il a un peu raison dans ses déclarations. Wilshere qui a pourtant beaucoup courru était encore capable de sprinter pour la glisser à Bendtner en fin de match. Pourquoi pas les autres ? Un Arshavin par exemple (je en dis pas ça du tout pour relancer un débat attention)
Non mais je ne dis pas qu'il a tort ! Je dis juste qu'il est mal placé pour l'ouvrir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il a un peu raison dans ses déclarations. Wilshere qui a pourtant beaucoup courru était encore capable de sprinter pour la glisser à Bendtner en fin de match. Pourquoi pas les autres ? Un Arshavin par exemple (je en dis pas ça du tout pour relancer un débat attention)
tu ne peux pas dire qu'Arshavin n'a pas couru
je me souviens d'un sauvetage à l'entrée de la surface (je sais : il y en a eu beaucoup !!), je pensais sur le coup qu'il s'agissait de Wilshere, en fait, il s'agissait d'Arshavin........Sur ce match là, on ne peut pas lui reprocher grand chose

Gunnerski



Ça résume tout.

fabrice17

franchement hallucinant :thanx:

TITI N°1

dire qu'il faut se le tapper pendant au moins 6 semaines ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Guillaume59

ou pas, si on le remplace par Lehmann :P

Vince

Si on le remplace par Lehmann on aura joué avec 4 gardiens différents en une saison. Comment on peut gagner des titres avec autant de blessure à ce poste???! :wtf:

Shapeshifter

Merci Manu, tu m'avais manqué !
Shapeshifter -

gunners_dz

Heureusement que je n'ai pas vu le match !!!! pour moi c'est fini plus de foot cette saison !!

gunner4life

impossible qu'il ne parte oas cet été, quelle chèvre

TITI N°1

moi j'en veux voir partir bcp cet été .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

c'esr sûr que s'il peut emmener rosicky, denilson, éboué, squillaci ce serait parfait

RedArmy

vraiment poisseux ce mec, sincerement...  :lol:

je comprends tjrs pas pourquoi il est sorti de ses buts  :fou:

verokiss14

Citation de: RedArmyvraiment poisseux ce mec, sincerement...  :lol:

je comprends tjrs pas pourquoi il est sorti de ses buts  :fou:
Non mais ne cherche pas à trouver une explication :sorry: C'est Almunia... :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Citation de: RedArmyvraiment poisseux ce mec, sincerement...  :lol:

je comprends tjrs pas pourquoi il est sorti de ses buts  :fou:
Non mais c'est même pas le pire, on va dire que dés qu'Odemwingie finit son duel avec Squillaci et qu'il finit par recuperer le ballon. Almunia dormait depuis 3-4secondes et regarder la fin de l'action il aurait pu aller gener. Enfin moi, je vois une balle que je peux sauver, je plonge, je donne tout quitte à me blesser si ça pouvait aider.
Shapeshifter -

Skoxy

je viens de voir le match de Man u Vs Bolton,VDS a eu à sortir mais lui il a très bien négocier sa sortie :shrug::sad: