Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

Le résultat d'hier est un accident. Ca faisait des mois (je sais plus combien) qu'on avait pas perdu à domicile. On a aucun problème chez nous logiquement, mais si on prend un match à la légère c'est le genre d'accident qui nous pend au nez. C'est pas parce qu'on a pas recruté qu'on a perdu contre WBA.

TITI N°1

un accident ???
ok on vera ca le week-end prochain :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non, on verra contre Birmingham à domicile le 16 octobre. Contre Chelsea ça n'a rien à voir, les joueurs vont pas rentrer sur le terrain en se disant que c'est gagné d'avance.

TITI N°1

ben voyons, si on prend le bouillon contre chelsea ca ne sera pas revélateur peut être...

aller moi j'arrête ce debat stérile, je reste sur ma position, on n'a pas ce qu'il faut pour être champion cette année encore c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En même temps j'ai toujours dis depuis le début de la saison que l'on ne peut viser que la 2nde place :look:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveIl cause le pénalty, il est fautif sur les deux autres. Mais comme j'ai lu, c'est pas lui le coupable, on sait qu'Almunia est mauvais, donc c'est pas de sa faute s'il joue encore chez nous. Il a fait une mauvaise prestation et ça arrivera encore quelques fois si il continue à jouer sous nos couleurs. La vraie faute est d'en faire le n°1 d'Arsenal depuis plusieurs années.
Oui mais par rapport à nos gardien, ça doit rester le No 1. J'ai plus confiance en lui qu'en Fabianski.
Tu as pas compris le sens de mon post ?

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveIl cause le pénalty, il est fautif sur les deux autres. Mais comme j'ai lu, c'est pas lui le coupable, on sait qu'Almunia est mauvais, donc c'est pas de sa faute s'il joue encore chez nous. Il a fait une mauvaise prestation et ça arrivera encore quelques fois si il continue à jouer sous nos couleurs. La vraie faute est d'en faire le n°1 d'Arsenal depuis plusieurs années.
Oui mais par rapport à nos gardien, ça doit rester le No 1. J'ai plus confiance en lui qu'en Fabianski.
Tu as pas compris le sens de mon post ?
Si, mais on est pas en période de transfert. Contre Chelsea on a pas le choix si ce n'est de le titulariser. Tout le monde est d'accord qu'il faut acheter un gardien, on pourra le répéter 15 ça changera rien au fait qu'il reste notre meilleur gardien dans le groupe au moins jusque janvier, après on verra.

we are the Arsenal !

Ptain moi je dis on met Scezny au point où on est arrivé il pourra pas faire pire que Almunia et comme ça il verra ce que c'est que la PL et arrêtera de l'ouvrir pour nous montrer de quoi il est vraiment capable. :P

MikArsha

Citation de: verokiss14Si tu voyais rien que le second but qu'on a pris  (:grrrrr:) Mika, tu comprendrais tous les posts laissés ci dessus.
ah ben OK... bon ben tant pis pour lui :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: VinceSi, mais on est pas en période de transfert. Contre Chelsea on a pas le choix si ce n'est de le titulariser. Tout le monde est d'accord qu'il faut acheter un gardien, on pourra le répéter 15 ça changera rien au fait qu'il reste notre meilleur gardien dans le groupe au moins jusque janvier, après on verra.
Le coupable est Wenger, il n'aurait jamais du le titulariser ces dernières années, et là il n'achètera pas de gardien avant d'avoir fait jouer Szczesny.

Kurt

Et ça relance les débats sur le gardien! :green: Plus qu' a chier.

Il fait une sortie à 2 sous, stop le penalty( rien d'exceptionnel, il choisit un coté au pif, en plus il était mal tiré!!)
Et ensuite sur le 3 ème but , il part aux fraises!! :rouge::rouge::rouge: Faut vraiment qu'il dégage! :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Le problème c'est que maintenant, du moins jusqu'à la trève, on est obligé de faire avec... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

Almunia blessé absent contre Belgrade !! ça sent la grosse mise au placard.. même si Wenger nie !

http://www.arsenal.com/news/news-archive/almunia-injury-puts-fabianski-in-goal
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

CA FAIT PLAISIIIIIIIR!
TEC9 *clap clap clap* TEC9 *clap clap clap* TEC9 *clap clap clap* TEC9 *clap clap clap*  :respect::respect::respect:
Victoria Concordia Crescit

Steve

Ca sera Fabianski, qui n'est pas non plus rassurant...

Vince

Ouai, franchement y'a pas de quoi sauter au plafond. :look:

serwal

j'ose meme pas m'imaginer Flappy a Stamford bridge :sad:

TheMerse

A part le match de samedi dernier, Almunia a fait un très bon début de saison alors que le seul match qu'à joué Flap c'était limite catastrophique donc pour moi j'espère qu'Almunia sera présent dimanche

groganga

Je tiens quand même à dire que, sur le second but, l'arrêt d'Almunia (j'veux dire la tentative) était catastrophique. MAIS, les véritables* coupable sur ce but sont : Arshavin, Clichy et Koscienly.
Le premier se fait mettre un petit pont avec une telle facilité...le second se fait bouffer comme un débutant mais la palme revient à Kos qui laisse un boulevard (et je pèse mes mots !) au buteur !! Il n'ose même pas l'attaquer le géner aller vers lui pour lui réduire son champ d'action et son angle de tir. Tout ce qu'il fout, c'est jeter (oui, c'est bien ça) son pied désespérément...

Almunia a fait une erreur sur le second but, oui ! Mais il n'a fait que finir le travail que ses coéquipiers ont commencés (d'ailleurs je crois que l'action du but elle est venue d'une balle perdue de nos Gunners)


*véritables : Petite exagération de ma part. Mais cela ne fait, en aucun cas, d'eux des innocents ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

et dire qu'on été invaincu a la maison depuis janvier 10 !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

On a plus qu'à espérer que Flappy attrape un rhume pour tester Szczesny ^^

RedArmy

Citation de: aden94Almunia blessé absent contre Belgrade !! ça sent la grosse mise au placard.. même si Wenger nie !

http://www.arsenal.com/news/news-archive/almunia-injury-puts-fabianski-in-goal
apres chaque bourde, il nous sort une blessure diplomatique Arsène!! Je pense c'est surtout pour lui donner le temps de digérer ce match et se reposer avant Chelski...car qu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur gardien de but!!! :shrug: et il l'a prouvé depuis le début de saison...

ps: diplomatique ou pas...ca fait quand même un blessé de plus!!

groganga

Citation de: RedArmyqu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur gardien de but!!!
Ça, c'est vrai ! :up:

Citation de: RedArmyet il l'a prouvé depuis le début de saison...
Et ça aussi ! Il n'a pas montrer que de mauvaises chose depuis le début de la saison.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je n'ai pas sortis Almunia à la mi temps[/large]

\"On l'a consulté à la mi temps. Il avait de la douleur mais il a dit qu'il pouvait continuer, donc j'ai décidé de le laisser sur le terrain. Si un gardien qui vient de sauver un penalty vous dit qu'il va parfaitement bien, c'est difficile de le sortir. Je l'aurais fais si il m'avais dis 'je dois sortir'.
Mais parfois quand on joue et que l'on est chaud, on ne sent pas la douleur, et ensuite, quand on s'arrête, on la ressent.\"

Shapeshifter

Wenger et les gardiens... une love story.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il nous prends vraiment pour des cons ... à chaque fois qu'Almunia fait une boulette énorme, il est blessé ! Et la marmotte, elle met aussi le chocolat dans le papier d'alu !

gunner4life

En esperant qu'il reste blesse

Pendant ce temps, given cire le banc a city.....quel gachis

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeEn esperant qu'il reste blesse

Pendant ce temps, given cire le banc a city.....quel gachis
Oui mais Wenger a quatre gardiens de haut niveau.
Shapeshifter -

gunners_dz

ah bon !!!!! et c'est qui ces quatre la ?? :P

aden94

Wenger ment Almunia n'est pas blessé ;)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"