Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

KunAgüero

C'est vrai qu'il est pas excellent mais dans les match du genre Chelsea ou Man. U il est pas vraiment aider par les joueurs de champs cela dit.

clarck59

Citation de: RVP_11Je l'imagine trop chez lui entre de faire F5 sur arsenal.com toutes les 2 minutes :lol::lol:
J'ai fais la même chose hier, mais il aura été au final plus content que moi :sad::sad:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
alors ça, ça me troue le cul !!!
Autant pour moi, j'ai dis une connerie :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
alors ça, ça me troue le cul !!!
Autant pour moi, j'ai dis une connerie :bed:
Ce serai pas Lehman celui qui détiendrait ce record ?!! :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifealors ça, ça me troue le cul !!!
Autant pour moi, j'ai dis une connerie :bed:
Ce serai pas Lehman celui qui détiendrait ce record ?!! :shrug:
Non sûrement Seaman, il a eu 130 clean sheets en première division ..

En fait j'ai confondu avec un autre gardien très critiqué, David James, qui comptabilisé 173 clean sheets en PL et c'est le record absolu.


Pour revenir a cette histoire des gardiens. C'est comme un mec qui dis à sa petite copine qu'il en aime une autre, et finalement après avoir tout essayé, il revient avec sa copine parce que celle qu'il aime ne l'aime pas.
Almunia sait qu'il est un choix par défaut et donc Wenger ne l'a pas mit dans les meilleurs dispositions. La relation entre Wenger et Almunia n'est pas au beau fixe depuis la saison dernière, ils ne se parlent pas beaucoup, donc c'est difficile de comprendre comment on arrive à un statut quo après tout ce qu'il s'est passé.

Sinon comme je l'ai dis Almunia est un bon gardien, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux mais c'est le minimum pour un Club comme Arsenal, et finalement Wenger a pris la décision la moins risquée. Almunia a fait un bon début de saison, et son état d'esprit à l'air très bon, il à l'air plutôt revanchard. Mais quels que soient ses performances, on reparlera l'hiver prochain de l'arrivée d'un nouveau gardien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceAutant pour moi, j'ai dis une connerie :bed:
Ce serai pas Lehman celui qui détiendrait ce record ?!! :shrug:
Non sûrement Seaman, il a eu 130 clean sheets en première division ..

En fait j'ai confondu avec un autre gardien très critiqué, David James, qui comptabilisé 173 clean sheets en PL et c'est le record absolu.
Ah oui, Lehman c en champions league qu'il est pas loin du plus grand nombre de mins sans prendre de buts je crois :/

Skoxy

Citation de: VincePour revenir a cette histoire des gardiens. C'est comme un mec qui dis à sa petite copine qu'il en aime une autre, et finalement après avoir tout essayé, il revient avec sa copine parce que celle qu'il aime ne l'aime pas.
juste une précision,sa copine accepte après qu'ils redeviennent ensemble? :|:P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ce serai pas Lehman celui qui détiendrait ce record ?!! :shrug:
Non sûrement Seaman, il a eu 130 clean sheets en première division ..

En fait j'ai confondu avec un autre gardien très critiqué, David James, qui comptabilisé 173 clean sheets en PL et c'est le record absolu.
Ah oui, Lehman c en champions league qu'il est pas loin du plus grand nombre de mins sans prendre de buts je crois :/
Oui c'est tout à fait ça...l'année de la finale de CL à Paris...en plus, lorsqu'on se prend le premier but, Jens n'est même plus sur le terrain ...

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VincePour revenir a cette histoire des gardiens. C'est comme un mec qui dis à sa petite copine qu'il en aime une autre, et finalement après avoir tout essayé, il revient avec sa copine parce que celle qu'il aime ne l'aime pas.
juste une précision,sa copine accepte après qu'ils redeviennent ensemble? :|:P
Elle fait une interview en disant que la situation la dérange, qu'elle essaye de faire abstraction de tout ça et qu'elle ne veux pas partir vu qu'il lui reste un an de contrat :lol:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
alors ça, ça me troue le cul !!!
Autant pour moi, j'ai dis une connerie :bed:
Comme si cela était la 1ère. fois concernant l'autre baltringue de goal ! :lmao:

gunner4life

je n'arrive pas à croire qu'on redémarre une nouvelle saison avec lui, pour moi c'était LA priorité du mercato :fou:

Jérôme25

De toute manière,il va falloir faire avec :grrrrr: ,dire qu'on rêvait d'un Akinfeyev ou Lloris :lmao::lmao:.Comme on dit,dans le c.. :thanx::G007: :look:

gunners_dz

Apres avoir vu cette je suis rassurer !!!

:look: ... ;) :lol: :lmao: non non je rigole :P

Kurt

Citation de: gunners_dzApres avoir vu cette je suis rassurer !!!

:look: ... ;) :lol: :lmao: non non je rigole :P
Tu m'a fait peur :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz

loooool Moi même je me suis fait peur :P

Symon

Citation de: gunner4lifeje n'arrive pas à croire qu'on redémarre une nouvelle saison avec lui, pour moi c'était LA priorité du mercato :fou:
c'est clair notre plus gros point faible

Clichy22

Le problème ne venait pas d'Almunia mais de la MAUVAISE défense...

Jérôme25

Je pense que le problème chez lui c'est qu'il n'est pas assez régulié.Mais le fait qu'il est eu des rumeurs d'arrivée de Schwartzer et qu'à la fin Arsène le laisse numéro 1 et vice capitaine ne peut que le renforcer mentalement en esperant qu'il m'écoute :look::wtf:

Vince

[large]Cesc - On est tous derrière Almunia[/large]

\"Manuel a très bien commandé la défense contre Blackburn - mais ce n'est pas seulement un ou deux ou trois matchs. C'est un joueur qui est très apprécié dans le groupe et qui joue bien pour le Club. On lui souhaite une superbe saison et il a toute notre confiance.\"

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Cesc - On est tous derrière Almunia[/large]

\"Manuel a très bien commandé la défense contre Blackburn - mais ce n'est pas seulement un ou deux ou trois matchs. C'est un joueur qui est très apprécié dans le groupe et qui joue bien pour le Club. On lui souhaite une superbe saison et il a toute notre confiance.\"
Il a de l'humeur le Cesc :lol:

Sheridan

Pour le moment, ça va, il tient la cadence.

Après faut pas oublier que nous n'avons pas encore joué des équipes comme Chelsea, ManU, ou City.

Toutes ces histoires concernant un nouveau gardien l'on peut être requinqué, et il nous fera qui sait une superbe saison !

RedArmy

Man of the Match pour moi face a Sunderland cote Gunners... Rassurant , Imposant , Parfait sur sa ligne... il nous sort un très beau match!!! dommage qu'un certain numero 22 et numero 7 aient gâché le match...

Skoxy

excellent aujourd'hui
j'espère qu'il continuera sur cette lancée :up:

TheMerse

On dirait que ces histoires de gardiens du mercato lui ont fait du bien!
Il fait un excellent début de saison :up:

gunner597

bon match il n'a rien a se reprocher

maxarsenal

espérons qu'il continue ainsi. en tous cas excellentes prestations aujourd'hui
Come on Gunners

gunners_dz

Superbe match aujourd'hui :)

Vince


groganga

Qu'y a-t-il de si drôle Vince ??? :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59