Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: grogangaQu'y a-t-il de si drôle Vince ??? :shrug:
Manuel for england :lmao::lmao::lmao:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

1 penalty arreté = 2 MEGA bourdes... :sorry::sorry::sorry:
J'en ai ma claque ! :bed:

TheArmoury

Merci Wenger ! Bah ouais car si Almunia est dans les buts encore cette saison, c'est bien sa faute :hi:

matchieu

Y en a marre la !!! :rouge: :grrrrr:

Kurt

Un GRAND merci a Almunia!!! Tocard!!

Plein le c*l !!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

Citation de: The Iceman1 penalty arreté = 2 MEGA bourdes... :sorry::sorry::sorry:
J'en ai ma claque ! :bed:
sans oublier que c'est ce gros con qui provoque le péno avec une sortie à chier

gunner597

je pensais aprés son péno arreté rien pouvait lui arriver et en fait non 2 belles boulettes

MattHENRY

C'est juste devenu insupportable, c'est un énorme boulet qu'on va traîner toute la saison, on part avec un handicape à chaque match...

gunner4life

on ne gagnera rien avec une merde pareille dans nos buts, mais arsène pense le contraire....c'est pas grave arsenal fait des bénéfs, tout va bien, on se fait mettre une branlée chez nous par un promu

TheArmoury

Vous ne pouvez pas en vouloir à Almunia, vous vous trompez de cible ! On connait le niveau de notre gardien titulaire, comme ça se fait qu'il est encore indiscutable chez nous ?? La faute à qui ?? N'ayez pas peur de critiquer le vrai coupable ...

Thearsenal

Bien sûr que si on lui en veut! Il se serait barré, on aurait eu TEC9 aux cages!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11Vous ne pouvez pas en vouloir à Almunia, vous vous trompez de cible ! On connait le niveau de notre gardien titulaire, comme ça se fait qu'il est encore indiscutable chez nous ?? La faute à qui ?? N'ayez pas peur de critiquer le vrai coupable ...
t'es fou arsène n'a pas le budget pour acheter un goal, même pas schwarzer à 4 milliosn, c'est trop, ça empêcherait notre coach et les actionnaires de s'en foutre plein les fouilles :mad:

fabrice17

bizarre dans un premier temps le sauveur et aprés a chier !!!!! déroutant :mad:

thegunners31

Je reposterai sur son topic et celui de Lukasz que pour leurs dires au-revoir quand on les aura vendus donner :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Vendez moi cette buse :down::mad:

MikArsha

Moi quand je suis parti voir le match de Caen, ça faisait 0-0, et il avait arrêté un pénalty... Il a été si mauvais que ça aprés ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Si tu voyais rien que le second but qu'on a pris  (:grrrrr:) Mika, tu comprendrais tous les posts laissés ci dessus.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

carub

Honnetement, je suis assez mitigé concernant Almunia.
Autant je trouvais qu'il avait été bon au début du match, notament l'arret du péno et une sortie aérienne rassurante.
La même chose la semaine dernière avec un arrêt sur la ligne sur une tête de Bent si je dis pas de bétises. Et sur un but où il se fait mystifier à bout portant donc impossible pour lui de bouger.
Pareil contre Braga avec deux ou trois sorties rassurantes pour sa défense.

Autant il fait une bourde contre liverpool ou il bouche son angle comme une brèle et hier, il nous coute un but, le second. Parce que sur le 3eme, c'est plus compliqué, il a déjà provoqué un péno dans la même situation en 1ere mi-temps donc c'est évident qu'il hésite à ne pas se jeter.

Je ne suis pas plus ravi que vous qu'il soit notre n°1 mais je trouve que par rapport à l'année dernière, il a été plus rassurant sur certaines actions.

Son problème c'est qu'il fait trop de bourde qui nous coûte trop de points même si hier, on peux mettre tout le monde dans le même sac quand je vois la passivité des joueurs sur le dernier but, j'ai même cru que c'était siffler à un moment donné tellement on était statique...

Wenger doit trouver la solution parce que lui hier et Fabianski qui prend un but sur un faute de main pourri mardi, ca commence à faire beaucoup...pour moi en tout cas

gunners62

je le supporte plus :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: fabrice17bizarre dans un premier temps le sauveur et aprés a chier !!!!! déroutant :mad:
comme tes posts

DiosBergkamp

En ce début de saison, on n' avait rien à lui reprocher.
Hier il fait une méga bourde sur le 2° but. Dans le même temps, il a quand même sorti un péno mais surtout il a pas été aidé par la défense ! Sur le premier but il y peut rien, sur le 2°, le côté gauche est en vacance et Koscielny ne l' enferme pas assez. Sur le 3° notre côté gauche est encore tout nu ...

Steve

Il cause le pénalty, il est fautif sur les deux autres. Mais comme j'ai lu, c'est pas lui le coupable, on sait qu'Almunia est mauvais, donc c'est pas de sa faute s'il joue encore chez nous. Il a fait une mauvaise prestation et ça arrivera encore quelques fois si il continue à jouer sous nos couleurs. La vraie faute est d'en faire le n°1 d'Arsenal depuis plusieurs années.

Vince

Citation de: SteveIl cause le pénalty, il est fautif sur les deux autres. Mais comme j'ai lu, c'est pas lui le coupable, on sait qu'Almunia est mauvais, donc c'est pas de sa faute s'il joue encore chez nous. Il a fait une mauvaise prestation et ça arrivera encore quelques fois si il continue à jouer sous nos couleurs. La vraie faute est d'en faire le n°1 d'Arsenal depuis plusieurs années.
Oui mais par rapport à nos gardien, ça doit rester le No 1. J'ai plus confiance en lui qu'en Fabianski.

[large]Wenger - On peut se poser des questions sur beaucoup de joueurs[/large]

\"Aujourd'hui, on peut se poser des question sur beaucoup de joueurs si vous regardez la performance, surtout défensive. Beaucoup de joueurs ont fait des erreurs énormes défensivement.
Je ne veux pas critiquer la performance individuelle d'un joueur, car on a été collectivement mauvais. Il y a quelques joueurs qui ont fait des erreurs.\"

TITI N°1

ben c'est pas étonnant quand tu continu à faire jouer des joueurs pas au niveau à un moment donné tu le paye

ca fait des plombes que l'on dit que arshavin devrait faire un tour sur le banc, que ALMUNIA n'a pas le niveau mais que dans ce club on préfére faire des économies plutôt que d'acheter un bon gardien, que VELA ne sert à rien à part marquer le 4eme but dans un match que l'on contrôle, que RVP est un sucre et pénalise chaque année l'equipe en passant la moitié de la saison à l'infirmerie, que CLICHY n'est plus que l'ombre de lui même etc etc etc ...

et après WENGER à l'air de descendre de son nuage ......

non mais j'allucine la ... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas à cause des joueurs que tu as cité (dont certains n'étaient même pas sur le terrain hier) que l'on a perdu hier. Tout les joueurs ont été mauvais, et tu sais très bien que la vérité du match d'hier n'était pas celle du début de saison, et ne sera surement pas celle de l'avenir. On a vu pleins de joueurs qui n'étaient pas à leur niveau, et qui seront bien meilleurs à l'avenir. C'était un \"non-match\" et non un constat sur la faiblesse de l'équipe.

TITI N°1

ouais sauf que dans une equipe quand tu demarre volontairement la saison avec des postes clés que tu n'as pas voulu renforcés par soucis d'economie à un moment donné tu le payeras

tous le monde sait que notre equipe et capable du meilleur comme du pire, le probléme c'est qu'on risque vite de se retrouver dans la merde si on perd contre chelsea dans une semaine, on gagnais face à WBA et on avait aucune pression face à CHELSEA, on gagnais on passe devant et on perdait on etait qu'a 4 points, la on peu se retrouver déjà à 7 points sans avoir joué MU/VILLA/CITY/TOTTENHAM
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu pense vraiment qu'on a pas les joueurs pour battre West Brom à domicile? Franchement c'est pas le débat, on avait les moyens de battre West Brom avec ces joueurs, on a juste été dans le match en pensant que ce serai facile.

TITI N°1

Citation de: VinceTu pense vraiment qu'on a pas les joueurs pour battre West Brom à domicile? Franchement c'est pas le débat, on avait les moyens de battre West Brom avec ces joueurs, on a juste été dans le match en pensant que ce serai facile.
Bah le resultat d'hier prouve le contraire, être mené 3/0 à domicile moi perso je préfére ne pas faire des plans genre \" tu crois qu'on pouvais pas les battre ??\"

on à pris une leçon à domicile contre une equipe de tocard qui finira 15eme du championnat, point barre
229 buts ............en attendant janvier 2013.