Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Kurt

Ouai je trouve aussi que sur le but même si effectivement la frappe de N'Gog est bien puissante , il aurait pu nous faire qqch de mieux. :/ comme la dit MattHenry, au moins fermé l'angle au poteau.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Koorno

Citation de: MattHENRY
Citation de: KoornoIl fait un arrêt en fin de match
Si tu parles du coup-franc encore heureux qu'il l'enlève le ballon lui vient de son côté. Par exemple celui de Walcott avec Almunia aux cages pas sûr qu'il l'enlève...
Le but est en partie de sa faute il ferme pas son 1er poteau, une des premières choses qu'on t'apprend en tant que gardien, et une superbe sortie à la pêche sur un corner où il passe totalement à travers et où il n'y avait pas vraiment d'adversaires pour le gêner.
Bref on sera encore pas champion cette année avec lui aux cages...
T'inquiète je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai pas mis qu'il avait fait un bel arrêt.
On est tous d'accord sur Almunia de toute façon.

Y a juste à attendre un peu de bon sens de la part du club maintenant.

Vince

[large]Almunia - Difficile de jouer dans ces conditions[/large]



\"Honnêtement, c'est très difficile de se concentrer car Arsenal est un grand Club et les spéculations sont dans tout les journaux, partout.

La seule chose que je peux faire c'est continuer à travailler car je suis sous contrat ici et je dois faire ce que le manager me demande. Je ne lui ai pas parlé. Si quelqu'un signe, je viendrai discuter avec lui de mon avenir à Arsenal. C'est tout. Je ne peux pas parler maintenant, car les paroles ne serviraient à rien.

Je dois travailler et si un jour je ne suis plus bon pour Arsenal, j'en parlerai. Ce n'est pas un problème. Je suis très content ici.

Les seuls news que j'ai viennent de tiers - des gens au centre d'entrainement. Sinon quand je rentre chez moi j'évite tout média. J'essaye de vivre dans une bulle et donne toute mon attention à ma femme. Tout les matins quand je part à l'entrainement, c'est le moment de penser au football. Mais le reste du temps c'est le moment de penser à autre chose.

Mais ce n'est pas facile. A chaque fois que l'on sort, les gens autour de vous sont des fans de football. Mais il faut rester polit avec tout le monde et sourire.

Je ne me vois pas ailleurs qu'à Arsenal. Ce serait difficile pour moi de jouer pour une autre équipe en Angleterre. Revenir en Espagne serait aussi difficile. Mais j'ai 33 ans et il me reste quelques années dans le football. J'aimerai en profiter. Je suis un gardien qui aime jouer.\"

RedArmy

Merci pour l'interview Vince...c'est vrai que ca doit pas être évident a vivre quand on est a sa place!!! mais bon, c'est ca la dur réalité du foot... :shrug:

Kurt

:look: il a 33 ans et apparemment viens de re-signer un contrat de 3 ans??!! :wtf:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

Citation de: RedArmyMerci pour l'interview Vince...c'est vrai que ca doit pas être évident a vivre quand on est a sa place!!! mais bon, c'est ca la dur réalité du foot... :shrug:
ca doit etre ingérable pour lui mais sur ce coup j'en veux a AW on devra deja avoir un autre gardien quitte meme a laisser partir Almunia pour 0€ (ca dépend combien d'anné il lui reste)
merci vince pour la traduction

Vince

Citation de: Kurt:look: il a 33 ans et apparemment viens de re-signer un contrat de 3 ans??!! :wtf:
non je crois qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

EDIT: 2 ans

Citation de: Vince\"Il me reste deux ans de contrat et c'est tout, je suis un joueur d'Arsenal.\"

Bouligoal

Tellement approximatif dans ses sorties aériennes ! Il est inquiétant ! Et n'est pas exempt de tout reproche sur le but ... Enfin de toute manière, j'ai du mal à rester objectif avec lui maintenant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Le but est très très difficile à arreter. Il me fait penser a celui d'Ibra à L'emirates. Il a les genou plier pour au cas ou bouché l'angle opposée mais la balle est puissante et part dans la lucarne. C'est dur.

clarck59

Citation de: RedArmyMerci pour l'interview Vince...c'est vrai que ca doit pas être évident a vivre quand on est a sa place!!! mais bon, c'est ca la dur réalité du foot... :shrug:
Ok, la situation actuelle ne doit pas l'aider, mais l'année dernière, il n'y avait pas toutes ces rumeurs de transferts, et pourtant il était déjà mauvais.
Il se cache derrière la pression que mettent les médias pour son éventuel remplacement afin de justifié sa mauvaise performance :fou::fou:.
Sinon pour le but je ne le pense vraiment pas responsable, N'Gog fait une très belle frappe.
RVP met le même, on dira qu'il a mit un superbe but, pas que le gardien s'est troué :shrug:

RedArmy

il se cache derriere rien, il déclare juste que cette situation n'est pas évidente a gérer...quand t'es numero 1 et tu lis et que tu sais pertinemment que ton coach veut tout remplacer , c'est pas évident de te donner a fond pour le club!!! c'est pour ca que j'en veux a Wenger de débuter la saison avec un gardien qui sait qu'on n'a pas confiance en lui, et de ne pas avoir réglé cette situation de gardiens de buts au plus tôt.

adam

Je pense qu'au debut du mercato , Wenger avait confiance en Fabianski et que ses dernieres prestations  ne lui ont pas donné raisons , c'est pour ça qu'il a remit Almunia.

clarck59

Wenger n'a confiance en aucun des 2 gardiens.
On aurai du mettre Fabianski???  c'est encore pire.
Si tu n'arrives pas à te donner à fond pour prouver au coach que tu peux encore être son gardien numéro 1, c'est un petit problème tout de même.
Après, je suis d'accord pour dire que la situation est loin d'être facile, mais il est professionnel, il doit faire abstraction de ça, au moins pendant le match.
Concernant, Wenger, je suis entièrement d'accord, c'est limite une faute professionnel de ne pas avoir régler le cas des gardiens en sachant qu'il savait dès la fin de saison dernière qu'il changerait de gardien.

gunner4life

pauvre petit pépére....rien à glander de ce naze, j'en peux plus de le voir dans nos cages, faut qu'il vire. Je m'en tape de ses journées avec bobonne, pourquoi parle t'il de sa femme dans son interview?? il veut nous attendrir ou quoi ? Il a peur de retourner en espagne ??? :wtf:

MattHENRY

Pour une fois qu'un espagnol n'est pas obnubilé par un retour en Espagne faut que ça tombe sur Almunia :P

gunner4life

il n'est ni obnubilé par l'espagne, ni par le ballon pépére......il a sa petite vie tranquille avec bobonne à la maison qu'il retrouve après son entraînement, v'la le joueur ambitieux

Guillaume59


gunner597

:lmao: sympa le manteau pour chien

TheMerse

La dégaine ! :lmao:

J'adore son chien et son petit manteau rose :lol:

BBPassport

J'ai vu pire que ça.
Blackberry User


Bouligoal

Elle est pas un peu vieille cette tof' ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

si, un peu plus d'un an........Qu'importe.....

Kurt

Citation de: Guillaume59si, un peu plus d'un an........Qu'importe.....
Maintenant il ose plus sortir de chez lui :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Jérôme25


gunners_dz


Vince

[large]Wenger - Almunia doit savoir gérer cette situation[/large]

\"Ca a été perturbant. C'est un sujet sensible donc c'est difficile pour moi d'en parler.
On peut comprendre qu'il a été perturbé par cette situation, mais d'un autre côté, quand vous jouez à Arsenal, c'est le genre de situation que vous devez savoir gérer. Il faut être assez fort pour les gérer et je pense qu'il en est capable.


Jens Lehmann a du gérer le même genre de situation car à un moment donné je l'ai sortis de l'équipe et fait jouer Almunia donc la concurrence fait partie de notre monde. On doit l'accepter. Je comprends complètement que ce n'est pas toujours facile, mais c'est le football.\"

gunner4life

qu'il se magne arsène, ce serait plus simple

serwal

j'ai lu qu'Almunia a donné son maillot et le brassard aux supporters et c'était le dernier à quitter la pelouse ,un depart?

Gunnerski

Citation de: serwalj'ai lu qu'Almunia a donné son maillot et le brassard aux supporters et c'était le dernier à quitter la pelouse ,un depart?
Oui, c'est ce que j'avais demandé sur le topic du match. :)

gunner4life

on croise les doigts :lol: