Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Robert P.

Que les dieux du foot vous entendent.......:lol:

samih

qu il parte ok mais si c est que pour personne ne vienne le remplacer :rouge:

je préfère son expérience a celle de fabianski :(:(:(

   Just Gunner

adam

Eboué avait fait pareille l'an dernier. :shrug:

TheArmoury

On aurait du garder Edu et Silvestre alors :shrug:
:P

Vince


TheArmoury

Le montage fait à l'arrache :lmao:
Il aurait pu s'appliquer pour que le logo soit mieux incruster sur le costume :green::green:

gunner4life

on va avoir un gardien par dépit.....franchement gestion nullissime du cas de notre goal, almunia est une buse et il va encore nous faire ses quiches habituelles

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeon va avoir un gardien par dépit.....franchement gestion nullissime du cas de notre goal, almunia est une buse et il va encore nous faire ses quiches habituelles
chaque mercato est de pire en pire...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Regardez moi c'est qui qui est content... :green:


adam

J'ai confiance en Almunia , il va nous faire une grosse saison.

RedArmy

Avant:

Citation de: gunner4lifeje le trouve bon et je ne cesse de le dire mais il est bon dans ses sorties, rapide et efficace, pas comme lehmann qui a une charette. Il en sort des belles, comme le péno de tottenshit, on peut le garder
Apres:

Citation de: gunner4lifeon va avoir un gardien par dépit.....franchement gestion nullissime du cas de notre goal, almunia est une buse et il va encore nous faire ses quiches habituelles
:lol:

TheArmoury

Il date de quand le premier message ? Non mais c'est important tout de même ;)

Edit : 11 mars 2008, ça date hein :P

we are the Arsenal !

C vrai qu'on l'a oublié, le plus content dans l'histoire ça doit être bien lui :lol:

TheArmoury

Je l'imagine trop chez lui entre de faire F5 sur arsenal.com toutes les 2 minutes :lol::lol:

Vince

Citation de: RedArmyAvant:

Citation de: gunner4lifeje le trouve bon et je ne cesse de le dire mais il est bon dans ses sorties, rapide et efficace, pas comme lehmann qui a une charette. Il en sort des belles, comme le péno de tottenshit, on peut le garder
Apres:

Citation de: gunner4lifeon va avoir un gardien par dépit.....franchement gestion nullissime du cas de notre goal, almunia est une buse et il va encore nous faire ses quiches habituelles
:lol:
On m'a tellement fais chié parce que j'ai osé dire un jour que c'était un bon gardien. G4L m'a battu :lol:
[small]y'a pas moyen de trouver le même genre de message sur Denilson pour se marrer ^^[/small]


Au passage je confirme que c'est un bon gardien, certes pas une excellent gardien, mais il fait au moins partie du top8 en PL selon moi [selon son état de confiance]. Donc faut pas partir dans les extrême à chaque fois, il a pas mal de qualité et d'expérience à faire valoir. Certes il n'a pas été mis dans les meilleurs disposition, c'est le cas de le dire, mais son match contre B'Burn a été très bon.

TheMerse

Citation de: VinceAu passage je confirme que c'est un bon gardien, certes pas une excellent gardien, mais il fait au moins partie du top8 en PL selon moi [selon son état de confiance]. Donc faut pas partir dans les extrême à chaque fois, il a pas mal de qualité et d'expérience à faire valoir. Certes il n'a pas été mis dans les meilleurs disposition, c'est le cas de le dire, mais son match contre B'Burn a été très bon.
Mouaif......on se rassure comme on peut hein :sorry:

De toute façon on a pas le choix ! :cheers:

gunners_dz

Le grand gagnant de ce mercato c'est bien lui, je me demande même si Arsène a vraiment,t voulu recruter un gardien ou c'etait juste pour mettre la pression sur Almunia :shrug:

Jérôme25

Il va ptre nous faire une saison au niveau du matche contre le barca en champions league...:look: ok je sors :bed:

gunner4life

Citation de: RedArmyAvant:

Citation de: gunner4lifeje le trouve bon et je ne cesse de le dire mais il est bon dans ses sorties, rapide et efficace, pas comme lehmann qui a une charette. Il en sort des belles, comme le péno de tottenshit, on peut le garder
Apres:

Citation de: gunner4lifeon va avoir un gardien par dépit.....franchement gestion nullissime du cas de notre goal, almunia est une buse et il va encore nous faire ses quiches habituelles
:lol:
fais les choses bien grand et rajoute les dates STP, aujourd'hui almunia n'est plus digne de confiance, son évolution est loin d'être positive, à l'époque où il a remplacé lehmann il était bon, voir très bon aujourd'hui il est bidon

edit : le premier message date du 11 mars 2008, merci RVP11. Soit 2 ans et demi, je confirme qu'en 2008 il a fait une bonne saison grâce notamment à la compétition qu'il y aavait avec lehmann, mais depuis en 2009 et surtout en 2010 il a été très irrégulier arrêtant des pénos superbes et ratant des sorties faciles ou se plaçant mal sur sa ligne.....trop irrégulier pour être le titulaire dans un grand club

Bouligoal

Ah ben moi j'ai jamais trouvé qu'il avait fait une bonne saison ! Il a toujours été zéro, que ca soit en 2008, en 2010 ou en 1994 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Sérieux il me sort part tous les trous ce joueur. A la limite je préfèrerai que Wenger fasse confiance à Tech9 qu'aux 2 touristes qu'on a comme gardien :|:|

Kurt

Citation de: BouligoalAh ben moi j'ai jamais trouvé qu'il avait fait une bonne saison ! Il a toujours été zéro, que ca soit en 2008, en 2010 ou en 1994 ...
Moi je l'ai juste trouvé \"bon\" :green: lors du match aller contre Barcelone, qui n'ont a éviter d'en prendre 10. Mais heu je crois que c'était le seul moment! :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Il reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)

TITI N°1

Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
mouais, les cleans sheets c'est pas que le gardien, si tes 10 joueurs de champ monopolisent le ballon et tes defenseurs sont irreprochables tu as en général pas trop de boulot dans les cages ... même quand tu es une bréle ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
mouais, les cleans sheets c'est pas que le gardien, si tes 10 joueurs de champ monopolisent le ballon et tes defenseurs sont irreprochables tu as en général pas trop de boulot dans les cages ... même quand tu es une bréle ... :lol:
Alors on doit avoir une défense et une équipe exceptionnelle si Almunia est une telle brèle :lol:

TITI N°1

NON mais regarde le match contre blackpool il à rien eu à faire le pére almunia et à domicile contre les petits on à souvent 70% de possession de balle avec 2 ou 3 interventions de notre gardien dans le match

mais par contre quand il faut qu'il soit present souvent il se trou, exemple MU ou CHELSEA l'an passé ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il n'a pas été le seul à se trouer, toute l'équipe était passé à côté sur ces matchs.
Encore une fois je dis pas que c'est un grand gardien, mais quand je lie que c'est \"une brèle\" ou \"un 0\", c'est qu'il est devenu un bouc émissaire des mauvais résultats des dernières saison et que les jugement ne sont pas mesurés.

Taz

en tout cas heureusement qu'il ne lit pas tout ce qui ce dit sur lui ici sinon il arrêterai même pas une frappe intérieur du pied de ... euhhh... moi par exemple.
voyons ce qui ce passe sur le terrain cette année avec notre nouvelle décence certes moin expérimenté mais bcp plus vive
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: VinceIl n'a pas été le seul à se trouer, toute l'équipe était passé à côté sur ces matchs.
Encore une fois je dis pas que c'est un grand gardien, mais quand je lie que c'est \"une brèle\" ou \"un 0\", c'est qu'il est devenu un bouc émissaire des mauvais résultats des dernières saison et que les jugement ne sont pas mesurés.
+1,il est mauvais mais si on remporte rien en fin de saison,c'est qu'on a pas l'équipe qu'il faut ;)

gunner4life

Citation de: VinceIl reste quand même le gardien de l'histoire d'Arsenal a avoir fait le plus de clean sheets (matchs sans encaisser de but). Dire qu'il est 0 c'est comme dire qu'il est exceptionnel, faut avoir un peu de mesure ;)
alors ça, ça me troue le cul !!!