Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

Toujours pas parti lui ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a fait un très bon match hier ! Mais on connait tous de quoi il est capable donc next :P

gunners_dz

Citation de: RVP_11Il a fait un très bon match hier ! Mais on connait tous de quoi il est capable donc next :P
... Flappy :look::look: :P

TheArmoury

Euh on a pas le droit d'acheter un nouveau gardien ?

Bouligoal

Non, ca va barrer la progression de Fabianski et Sczczczczczczeny !

Quel candide ce RVP_11 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Comment j'ai pu oublié la progression des jeunes ! C'est quand même la base fondamentale de notre idéal sportif :D

RedArmy

Citation de: Vince[large]Almunia - Je n'ai rien à prouver[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, je fais juste mon métier.
Il me reste deux ans de contrat et c'est tout, je suis un joueur d'Arsenal.\"
la tronche qu'il tire a chaque fois, c'est vraiment enorme!! :llmao:

serwal

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince[large]Almunia - Je n'ai rien à prouver[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, je fais juste mon métier.
Il me reste deux ans de contrat et c'est tout, je suis un joueur d'Arsenal.\"
la tronche qu'il tire a chaque fois, c'est vraiment enorme!! :llmao:
et Wilshere a pitié de lui :/

Vince

[large]Aston Villa veut Almunia[/large]

Brad Friedel est sur le départ (ce qui a d'ailleurs indirectement provoqué le départ d' O'neil) et Aston Villa pense à le remplacer par Almunia. Le gardien espagnol est mis à l'écart depuis maintenant quelques mois.

On pourrait voir un transfert triangulaire chez les gardiens de Premier League: Brad Friedl irait à Fulham pour remplacer Schwarzer en partance pour Arsenal, et enfin Almunia irait à Aston Villa.

gunner597

apparemment Friedel aurait démenti tout contact avec Villa ..

Kurt

Mouahaha la tranche à Almunia!! :lmao: le dépressif!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

The Iceman

Citation de: Vince[large]Aston Villa veut Almunia[/large]

Brad Friedel est sur le départ (ce qui a d'ailleurs indirectement provoqué le départ d' O'neil) et Aston Villa pense à le remplacer par Almunia. Le gardien espagnol est mis à l'écart depuis maintenant quelques mois.

On pourrait voir un transfert triangulaire chez les gardiens de Premier League: Brad Friedl irait à Fulham pour remplacer Schwarzer en partance pour Arsenal, et enfin Almunia irait à Aston Villa.
On peut pas faire plutôt Friedel à Arsenal, Almunia à Fulham et Schwarzer à A.Villa ?! :D

Bouligoal

Friedel ? T'es sérieux là ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et choisir un gardien qui ne vient pas de la PL, c'est possible ?

Shapeshifter

Ou choisir un bon gardien de PL au moins...
On aime trop faire dans la charité à Arsenal.
Shapeshifter -

Nono

Un bon gardien de PL, il y en a pas 3.

The Iceman

Citation de: BouligoalFriedel ? T'es sérieux là ? :lol:
Perso je le préfere à Schwarzer, et quitte à faire dans le 3ème age, autant prendre quelqu'un de meilleur :P

Bouligoal

Bah là pour le coup entre les deux, je préfère largement Schwarzer à Friedel ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

il est très très fort friedel , je pense que RedA pourra confirmé.

RedArmy

Citation de: adamil est très très fort friedel , je pense que RedA pourra confirmé.
je prefere de loin Schwarzer...faudrait pas abuser dans le 3eme age quand meme!!!!

fabrice17

et almunia dans tout ca, sans concurrence il est plutot tranquille et n'a pas de soucis a se faire pour sa place quand on voit les quiches qu'il y a derriere no probleme  !!!!!!!!!!!! :(

we are the Arsenal !

Franchement si on est assez bête pour pas recruter un gardien quand on voit les boulettes que sont capable de faire Almunia et Flappy il y a plus qu'a faire jouer sceszny moi je dis, il pourra pas faire pire :(:/

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Franchement si on est assez bête pour pas recruter un gardien quand on voit les boulettes que sont capable de faire Almunia et Flappy il y a plus qu'a faire jouer sceszny moi je dis, il pourra pas faire pire :(:/
:lmao::lmao: t'a pas tord

gunners_dz

ANG, Arsenal - Almunia indésirable

CiterArsène Wenger ne compte plus sur Manuel Almunia, et le Français lui a parfaitement fait comprendre.

Alors qu'Arsenal s'active en coulisses pour recruter un gardien de niveau international, et que pendant ce temps, Lukasz Fabianski est visiblement devenu le numéro 1 par intérim, les chances de voir Michel Almunia garder les cages des gunners l'année prochaine s'amenuisent de plus en plus...

L'Espagnol se serait d'ailleurs fait une raison, et aurait fait de son départ une priorité. Pour l'instant, seul le club d'Aston Villa s'est montré intéressé.
:lmao::lmao: même pas capable d'écrire un nom correctement

Vince

Il est en concurrence avec Jean-Marc Fabianski et François Szczesny :lol:

Kurt

Alors qu'est que vous avez pensez du match d'Almunia??

Perso j'ai vu qu'un gros résumé du match, mais il nous sortie quelques beaux arrêts. Maintenant sur le match complet, dites moi. :)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury

Bah si tu aurais vu le match complet, tu aurais vu qu'à chaque sortie aérienne il a été nul à chier ! On aurait pu se prendre 3 buts facile sur coup de pied arrêté avec ses mauvaises sorties ;)

Koorno

Citation de: KurtAlors qu'est que vous avez pensez du match d'Almunia??

Perso j'ai vu qu'un gros résumé du match, mais il nous sortie quelques beaux arrêts. Maintenant sur le match complet, dites moi. :)
Il fait un arrêt en fin de match mais pour le reste il a fait un match comme à son habitude: une sortie sur deux où il passe à côté, et pour les ballons qu'il capte, c'est pas rassurant.

Ajouté à ça, je dis pas qu'il devait l'avoir à coup sûr parce que N'Gog était quand même près, mais un gardien du niveau d'un club du big four doit pour moi faire quelque chose sur le but qu'il a pris.

Enfin de toute façon tout le monde connait le niveau d'Almunia. Il l'a encore démontré hier.

thegunners31

Je pense que tellement c'est des tocards nos Goals :fou: :rouge: la F A devrait nous interdire de les revendre à d'autres clubs  :lmao: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MattHENRY

Citation de: KoornoIl fait un arrêt en fin de match
Si tu parles du coup-franc encore heureux qu'il l'enlève le ballon lui vient de son côté. Par exemple celui de Walcott avec Almunia aux cages pas sûr qu'il l'enlève...
Le but est en partie de sa faute il ferme pas son 1er poteau, une des premières choses qu'on t'apprend en tant que gardien, et une superbe sortie à la pêche sur un corner où il passe totalement à travers et où il n'y avait pas vraiment d'adversaires pour le gêner.
Bref on sera encore pas champion cette année avec lui aux cages...