Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Gomez il semble pas mal pour un scums :P:shrug:
C'est marrant comme vous avez la mémoire courte...
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Gomez il semble pas mal pour un scums :P:shrug:
C'est marrant comme vous avez la mémoire courte...
Il parlait bien de son maçon? parce que je connait pas de Gomez sinon :look:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Gomez il semble pas mal pour un scums :P:shrug:
C'est marrant comme vous avez la mémoire courte...
Il parlait bien de son maçon? parce que je connait pas de Gomez sinon :look:
il a ete touche par la foudre ces derniers temps gomez, d'ou ses bonnes perf, autrement c'est une grosse chevre, Almunia vaut bien mieux que lui!!!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterC'est marrant comme vous avez la mémoire courte...
Il parlait bien de son maçon? parce que je connait pas de Gomez sinon :look:
il a ete touche par la foudre ces derniers temps gomez, d'ou ses bonnes perf, autrement c'est une grosse chevre, Almunia vaut bien mieux que lui!!!!
ahhh vous parlez de GomeS

TheArmoury

+10 Gomes est dans la période qu'Almunia connait pendant 2 à 3 semaines, il va bientôt redevenir lui-même et faire des boulettes :green:

gunner597

c'est clair j'ai vu Gomes faire de magnifique cagade

gunner4life

on parie combien qu'almunia sera notre titulaire la saison prochaine. A l'intersaison il va s'entraîner dur et AW va nous faire le coup classique : \"il s'est entraîné dur et a su me montrer sa motivation et son professionnalisme etc......\" et comme d'hab on aura le droit à de superbes boulettes de la part de ce tocard !

Skoxy

Citation de: gunner4lifeon parie combien qu'almunia sera notre titulaire la saison prochaine. A l'intersaison il va s'entraîner dur et AW va nous faire le coup classique : \"il s'est entraîné dur et a su me montrer sa motivation et son professionnalisme etc......\" et comme d'hab on aura le droit à de superbes boulettes de la part de ce tocard !
c'est clair :shrug::grrrrr:

serwal

j'ai beau chercher mais je vois aucune rumeur le faisant partir :P

gunner4life

c'est ça qui m'énerve, ce gardien est une chèvre et on ne le remplace pas, cherchez l'erreur.

verokiss14

Citation de: serwalj'ai beau chercher mais je vois aucune rumeur le faisant partir :P
Fouille encore on sait jamais! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Citation de: gunner4lifec'est ça qui m'énerve, ce gardien est une chèvre et on ne le remplace pas, cherchez l'erreur.
Je pense que Wenger a été suffisament frustré apr certaines de ses boulettes cette saison pour regarder les gardiens sur le marché... mais faut reconnaître qu'il y a beaucoup d'opportunités intéressantes pour l'instant.
Ca serait bien d'insister pour Hart parce que lui doit quand même préféré être titulaire à Arsenal qui joue la C1 que remplaçant à Manchester City qui ne la disputera pas...

clarck59

Citation de: serwalj'ai beau chercher mais je vois aucune rumeur le faisant partir :P
Quand AW aura signer un nouveau gardien, je pense que lui ou Fabianski chercheront à partir, il faut encore être un peu patient :)

gunners_dz

S'il signe un gardien :look:

A10GunnerFan

Oubliez pas que chez nous dès qu'on joueur part on le remplace pas :lmao: Alors si Fabianski et Manu partaient on ne recruterait pas :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

si on remplace le goal il faut aussi recruter un coach des gardiens parce que Mart Poom n'a rien à enseigner à un bon gardien, sauf \"comment faire une boulette pour perdre un match\"

serwal

Citation de: gunner4lifesi on remplace le goal il faut aussi recruter un coach des gardiens parce que Mart Poom n'a rien à enseigner à un bon gardien, sauf \"comment faire une boulette pour perdre un match\"
:lmao:

The Iceman

Citation de: gunner4lifesi on remplace le goal il faut aussi recruter un coach des gardiens parce que Mart Poom n'a rien à enseigner à un bon gardien, sauf \"comment faire une boulette pour perdre un match\"
C'est pas Mart Poom le coach des gardiens, c'est Gerry Peyton ! Ta fumé là ! :fou::lmao:

gunners_dz

C'est AW qui a fumer s'il décide de Garder Almunia ET Flapy

gunners_dz

Citation de: gunner4lifesi on remplace le goal il faut aussi recruter un coach des gardiens parce que Mart Poom n'a rien à enseigner à un bon gardien, sauf \"comment faire une boulette pour perdre un match\"
C'est parce qu'il est présent sur FM2010 le Poom xD

RedArmy

[large]ALMUNIA PAS INQUIET[/large]

Source: Skysports.com




Le gardien d'Arsenal Manuel Almunia a insisté sur le fait qu'il ne sera pas poussé vers la sortie cet été.

Le gardien de but espagnol de 33 ans, pourrait voir sa place de numero 1 menacé après que les Gunners aient approché le gardien de but de Fulham Mark Schwarzer.

La presse suggère que même si Arsenal ne réussirait pas a signer Schwarzer, ils feront de Fabianski (le numero 2 actuel) leur numero 1 . ( :lmao: )

Ce serait en tout cas, un gros coup dur pour Almunia, qui est le vice capitaine des Londoniens et qui est au club depuis 2004.

Malgré cela, Almunia déclare qu'il n'est pas inquiet a propos de sa situation et qu'il reste concentré sur son futur avec Arsenal.

'' J'ai un contrat qui me lie a Arsenal, et personne dans le club m'a donné une raison pour laquelle je pourrais m'inquiéter pour mon avenir'' a déclaré Almunia au journal The People.


'' Je ne suis donc pas inquiet de la situation. J'ai lu ce que les journaux disaient mais cela ne m'affecte pas. ''

'' je me repose actuellement et regarde la Coupe du Monde, et des que je reviendrai en Juillet, je reprendrai l'entrainement et le travail avec le reste du groupe ''

Ramsey420

Citation de: RedArmyLa presse suggère que même si Arsenal ne réussirait pas a signer Schwarzer, ils feront de Fabianski (le numero 2 actuel) leur numero 1 . ( :lmao: )
oh putain ça fait peur ça :(

gunner597

je préfere encore qu'almunia reste n1

Billy_7

toujours cette question du gardien a régler pour ce mercato ....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Moi je préférerais Fabianski si jamais on ne recrute pas de gardien,car il fait certes pas mal de boulettes, mais je pense que c'est surtout dû a un manque de confiance

gunner4life

c'est ça le problème, il n'est jamais inquiet ce mec et il n'a jamais la pression pour devoir garder sa place de titulaire.

KunAgüero

Beaucoup de gens vont adorer les dernières infos concernant Wenger :P Il a donné une interview a un Kenyan, déclarant que les deux meilleurs joueurs de cette coupe du monde selon lui étaient Mesut Ozil et Giovanni Dos Santos, coéquipier de Vela.
  Quand on lui demande si ces deux joueurs ont une chance de rallier l'Emirats cet été, il répond : \"On ne peut aligner que 11 joueurs sur le terrain, mais nous attendrons et verrons\".
  L'interview continue, Wenger est interrogé sur un sujet fatidique : ce que le public nomme \"le problème des gardiens\", qui a causé tant de problème l'an dernier. Le manager :\" Manuel Almunia est un talentueux gardien. A l'entrainement, il est superbe, le seul problème est qu'il est trop nerveux lors des grands matchs, ainsi il fait des erreurs niaises/imbéciles.[large]\"APRES LA COUPE DU MONDE, NOUS FERONS UNE ANNONCE SUR LE \"GOALKEEPING\" \"[/large]

:ascfr::ascfr::ascfr::cheers::wtf::strong::love: :lager:

Ces interviews me font progressé en Anglais :cool: ([small]vous me direz \"on s'en fout\" et vous aurez raison :lol:[/small])

we are the Arsenal !

ça veut pas dire que ce sera pour annoncer le recrutement d'un nouveau gardien :roll: et si c le cas ce sera surement schwarzer :/

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !ça veut pas dire que ce sera pour annoncer le recrutement d'un nouveau gardien :roll: et si c le cas ce sera surement schwarzer :/
Je pense que Fabianski va prendre le poste de numéro 1. Vous pouvez rigoler, mais moi je crois en ce gardien SI, je répète SI Wenger lui donne la confiance nécessaire, c'-a-d le poste de n°1. Ces bourdes et autres \"Flappyhandski\" sont du a ce manque de confiance.

KunAgüero

Je pense qu'il est capable de refaire des trucs comme ça



Quand il sera titulaire, on en reparlera, mais moi j'y crois.