Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: KunAgüeroBeaucoup de gens vont adorer les dernières infos concernant Wenger :P Il a donné une interview a un Kenyan, déclarant que les deux meilleurs joueurs de cette coupe du monde selon lui étaient Mesut Ozil et Giovanni Dos Santos, coéquipier de Vela.
  Quand on lui demande si ces deux joueurs ont une chance de rallier l'Emirats cet été, il répond : \"On ne peut aligner que 11 joueurs sur le terrain, mais nous attendrons et verrons\".
  L'interview continue, Wenger est interrogé sur un sujet fatidique : ce que le public nomme \"le problème des gardiens\", qui a causé tant de problème l'an dernier. Le manager :\" Manuel Almunia est un talentueux gardien. A l'entrainement, il est superbe, le seul problème est qu'il est trop nerveux lors des grands matchs, ainsi il fait des erreurs niaises/imbéciles.[large]\"APRES LA COUPE DU MONDE, NOUS FERONS UNE ANNONCE SUR LE \"GOALKEEPING\" \"[/large]

:ascfr::ascfr::ascfr::cheers::wtf::strong::love: :lager:

Ces interviews me font progressé en Anglais :cool: ([small]vous me direz \"on s'en fout\" et vous aurez raison :lol:[/small])
Lien??? Source??? .....

gunner4life

une annonce sur le goalkeeping : YES
la signature de scwarzer : :(

A10GunnerFan

Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !ça veut pas dire que ce sera pour annoncer le recrutement d'un nouveau gardien :roll: et si c le cas ce sera surement schwarzer :/
Je pense que Fabianski va prendre le poste de numéro 1. Vous pouvez rigoler, mais moi je crois en ce gardien SI, je répète SI Wenger lui donne la confiance nécessaire, c'-a-d le poste de n°1. Ces bourdes et autres \"Flappyhandski\" sont du a ce manque de confiance.
Il est jeune, mais il a déjà un passé rempli de bourdes :green: . Je préfèreras un autre gardien, qui rassure la défense, vu que n'oublions pas, en 1 an, on a changé à 100% notre DC.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: KunAgüeroBeaucoup de gens vont adorer les dernières infos concernant Wenger :P Il a donné une interview a un Kenyan, déclarant que les deux meilleurs joueurs de cette coupe du monde selon lui étaient Mesut Ozil et Giovanni Dos Santos, coéquipier de Vela.
  Quand on lui demande si ces deux joueurs ont une chance de rallier l'Emirats cet été, il répond : \"On ne peut aligner que 11 joueurs sur le terrain, mais nous attendrons et verrons\".
  L'interview continue, Wenger est interrogé sur un sujet fatidique : ce que le public nomme \"le problème des gardiens\", qui a causé tant de problème l'an dernier. Le manager :\" Manuel Almunia est un talentueux gardien. A l'entrainement, il est superbe, le seul problème est qu'il est trop nerveux lors des grands matchs, ainsi il fait des erreurs niaises/imbéciles.[large]\"APRES LA COUPE DU MONDE, NOUS FERONS UNE ANNONCE SUR LE \"GOALKEEPING\" \"[/large]

:ascfr::ascfr::ascfr::cheers::wtf::strong::love: :lager:

Ces interviews me font progressé en Anglais :cool: ([small]vous me direz \"on s'en fout\" et vous aurez raison :lol:[/small])
Lien??? Source??? .....
C'est déjà écris : la source c'est une interview qu'il a donné a un des ses contacts Kenyan. Ampher Apidi de son nom.
  Il l'a rencontré en Afrique du Sud car lui aussi est commentateur.


Une source et un lien en voila deux d'un coup Source et LiEn

KunAgüero

WENGER: You are welcome. I would prefer you call me Arsene, not Sir because I’m a professor, not Sir. (Referring to Manchester United manager Sir Alex Ferguson).

:lmao:

RedArmy

[large]Arsène Wenger émet des doutes concernant Almunia
[/large]
source: Espn.co.uk[/url]




Arsene Wenger a émis des doutes concernant le futur de Manuel Almunia en remettant en cause la capacité de ce dernier a gérer la pression lors de matchs cruciaux.

Almunia avait perdu sa place a un moment de la saison dernière a cause d'une série de boulette de la part de l'espagnol qui ont compromis les chances de titre des gunners.

Celui qui avait la chance de lui prendre sa place dans les buts, Lukasz Fabianski, a également échoué quand l'opportunité s'est présentée a lui.


Maintenant, Wenger, qui a été lié a un transfert de Mark Schwarzer, a annoncé qu'il est pret a evoquer la situation des gardiens.

'' Manuel Almunia est un gardien talentueux''
a déclaré Wenger au journal Kenyan The Standard. '' A l'entrainement , il est superbe. Le seul problème est qu'il devient nerveux lors de grands matchs, et par conséquent il commet des erreurs stupides.''

''Apres la Coupe du Monde, on fera une annonce concernant la situation des gardiens de buts''

TITI N°1

faire une annonce ne veux pas forcement dire faire un recrutement, il peut tout simplement annoncer FABIANSKY titulaire tout simplement ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1faire une annonce ne veux pas forcement dire faire un recrutement, il peut tout simplement annoncer FABIANSKY titulaire tout simplement ...!!
J'ai des droits d'auteur sur cette phrase Titi :green:

Vince

En l'occurrence ce sera un recrutement vu que Schwarzer va signer. Et il annoncera la hiérarchie à ce poste.

Vince

[large]ARSENAL APPORTE DES CLARIFICATION A PROPOS DE L'INTERVIEW[/large]

[large]Arsenal a déclaré sur le site officiel que les propos de Wenger lors de l'interview donné à un journaliste Kenyan étaient incorrectes. Arsène Wenger n'a jamais donné d'interview en face-à-face à ce journal et a demandé à tout les médias de ne plus lui attribuer ces citations.[/large]

A10GunnerFan

Ca paraissait bizarre quand même... J'étais étonné qu'AW donne une itw à un journal kenyan.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

j'étais plus étonné sur le fait qu'AW declare qu'un de ces joueur n'ait pas les moyens pour jouer les grands matchs

serwal

the People parle d'un départ d'almunia (en cas d'arrivée de schwarzer) vers l'atlético de Madrid

gunner597


gunners_dz

shwarzer c du n'importe quoi on va encore ce prendre des buts stupides

KunAgüero

En discussion avec Osasuna selon The Goon Blog, qui ajoute

No top class keeper = no trophies

No top class keeper = mistakes = dropped points + low defensive confidence = not good times

Vince

The Goon Blog, soit le blog qui nous avait révélé que Schwarzer avait passé sa seconde visite médicale avec succès (alors qu'il était en vacances). :lol:

RedArmy

[large]Osasuna[/large] serait intéressé par ALMUNIA selon THE MIRROR...Almunia jouera certainement son dernier match sous le maillot gunner demain!!!

gunner4life

YYYEEESSSSSS !!!!!!!!!! Dégage !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D

Bouligoal

Haaaaaaallelujah !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

quand un autre gardien la ca sera champagne :lmao:

KunAgüero

Citation de: VinceThe Goon Blog, soit le blog qui nous avait révélé que Schwarzer avait passé sa seconde visite médicale avec succès (alors qu'il était en vacances). :lol:
Donc l'info du Goon Blog n'était pas si dégueu au final  :green:;)

MattHENRY

J'espère qu'on mettra tout l'argent rapporté par son transfert pour celui de Stekelenburg ou d'Akinfeev et je serais content du mercato :)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYJ'espère qu'on mettra tout l'argent rapporté par son transfert pour celui de Stekelenburg ou d'Akinfeev et je serais content du mercato :)
Mon pauvre MattHENRY, ca se voit que tu n'étais plus sur le forum depuis belle lurette ! On sent cette innocence en toi ! Tu vas vite réouvrir les yeux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Laisse-moi y croire stp ! :D
Pour moi c'était l'objectif n°1 de cet été, avec le probable départ d'Almunia on a jamais été aussi proche de signer un nouveau gardien, et les rumeurs de Stekelenburg et d'Akinfeev me font espérer qu'on aura peut-être enfin un gardien qui nous fera gagner plus de matchs cette saison (ou tout du moins pas en perdre) :up:

Bouligoal

On aura probablement un nouveau gardien, mais ca sera aucun de ces deux là ! Ca sera Schwarzer ! C'est pour ca que je préfère que t'arrêtes de rêver d'un \"gros\" nom ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: MattHENRYJ'espère qu'on mettra tout l'argent rapporté par son transfert pour celui de Stekelenburg ou d'Akinfeev et je serais content du mercato :)
il va en plus de partir nous rapporter de l'argent :wtf::cheers::P
Citation de: BouligoalOn aura probablement un nouveau gardien, mais ca sera aucun de ces deux là ! Ca sera Schwarzer ! C'est pour ca que je préfère que t'arrêtes de rêver d'un \"gros\" nom ! :P
peut être qu'on aura même pas Schwarzer mais Flappy comme N°1 :wtf::wtf:

MattHENRY

Citation de: Skoxy
Citation de: MattHENRYJ'espère qu'on mettra tout l'argent rapporté par son transfert pour celui de Stekelenburg ou d'Akinfeev et je serais content du mercato :)
il va en plus de partir nous rapporter de l'argent :wtf::cheers::P
Ouais mais pas grand chose je pense, il faudra en aligner d'autres pour se payer un gardien d'un standing supérieur.

serwal

on parle de Almunia a Galatasaray pour une somme de £1,5M

Vince

[large]Almunia - Je n'ai rien à prouver[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, je fais juste mon métier.
Il me reste deux ans de contrat et c'est tout, je suis un joueur d'Arsenal.\"