14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 19:39:05Bah non, ça change rien aux stats, Tottenham n'est pas dans le top 10.

Très bon match de sa part contre une faible équipe de Tottenham, à voir s'il enchaîne.

C'est vrai que havertz que tu idolâtre tant a marqué que dans les gros matchs  c'est ça :lmao: ...j'avais d'ailleurs posté la stat la dessus d'ailleurs

Encore une manière de le critiquer quoi...15 buts ttc 10 en championnat pour sa 1ere année en 1ere league s'il fini a plus de 20 buts ttc se sera pas non plus des stats catastrophique des joueurs a plus de 20 buts par saison on en a plus depuis longtemps...
.

DiosBergkamp

C'est pas que Nono hein, faut s'auto-persuader fort fort pour pas voir ses lacunes quand le niveau s'élève (même si c'est clair qu'il y a du mieux dernièrement)

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2026, 17:30:06Pour "relativiser" ses stats globales :
- il s'est fait plaisir face aux promis
- il a mis 2 buts en 19 matchs face au reste de PL

Il a marqué un doublé c'est super et c'est pour ca qu'on l'a acheté : on espère tous que ca va continuer mais on peut pas nous reprocher d'aussi se rappeler de tout ce qu'on a vu ses 6 premiers mois :shrug:

TITI N°1

Certes mais on fera les comptes en fin de saison parce s'il dépasse les 20 buts ttc se sera tout sauf une erreur de casting comme j'ai pu le lire toute la saison

Quand à ta stat elle est pas a jour il est a 8 buts Ttc en 2026 depuis hier soir  . 😁

https://www.facebook.com/share/p/1CcS2ZnxHV/

Quel est le dernier joueur a avoir dépassé 20 buts ttc sur sa 1ere saison au club ?

Si saka marque si peu!
Si trossard marque si peu !

Y a peut être pas QUE gyokeres qui est en cause dans cette équipe si y a peut être aussi un problème d'animation ?

Nono

Normal, il te partage un message du 10 février. :lol:

Ça reste très faible contre le top 15 de PL.
Tottenham est la pire équipe de PL de 2026.

Et 20 buts TCC, ça sera décevant vu le nombre de matchs qu'il aura joué. :lol:
Surtout qu'en PL, ce n'est que 10 buts pour l'instant.

A suivre.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:29:12Normal, il te partage un message du 10 février. :lol:

Ça reste très faible contre le top 15 de PL.
Tottenham est la pire équipe de PL de 2026.

Et 20 buts TCC, ça sera décevant vu le nombre de matchs qu'il aura joué. :lol:
Surtout qu'en PL, ce n'est que 10 buts pour l'instant.

A suivre.

A bon pourtant tu t'enflammais sur les 14 buts ttc de havertz pourtant habitué à la 1ere league c'est curieux et lui aussi marquait que contre des équipes de 2eme moitié de tableau . :sorry:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:31:25A bon pourtant tu t'enflammais sur les 14 buts ttc de havertz pourtant habitué à la 1ere league c'est curieux et lui aussi marquait que contre des équipes de 2eme moitié de tableau . :sorry:

D'une, c'est faux.
Gyokeres, c'est des buts contre des équipes étant au maximum 15eme, pas le cas d'Havertz.
De 2, il a commencé à jouer en pointe en février.
De 3, il a fait 7 passes décisives.

C'était très prometteur pour la suite.

Mais on tourne en rond.
Faut espérer que cette fois-ci, c'est la bonne et que ça le lance.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:33:50D'une, c'est faux.
Gyokeres, c'est des buts contre des équipes étant au maximum 15eme, pas le cas d'Havertz.
De 2, il a commencé à jouer en pointe en février.
De 3, il a fait 7 passes décisives.

C'était très prometteur pour la suite.

A oui grosse différence tu veux que je te ressorte les équipes contre qui havertz a marqué ?

Sauf que ce que tu oubli dans ton bilan c'est que havertz n'avait pas l'excuse de découvrir un nouveau championnat  :hi:

De plus il déboule dans une équipe ou ont voit le pire saka depuis qu'il est titulaire au club le pire odegaard rien pour l'aider quoi

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:35:27A oui grosse différence tu veux que je te ressorte les équipes contre qui havertz a marqué ?

Sauf que ce que tu oubli dans ton bilan c'est que havertz n'avait pas l'excuse de découvrir un nouveau championnat  :hi:

Tu peux, Dios l'a déjà debunké, il n'a pas marqué que contre les 5 derniers.

Mais c'est marrant, tu balaies la moitié des arguments :
- les passes décisives et comme quoi il a joué 8 plus de la moitié de la saison.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:39:23Tu peux, Dios l'a déjà debunké, il n'a pas marqué que contre les 5 derniers.

Mais c'est marrant, tu balaies la moitié des arguments :
- les passes décisives et comme quoi il a joué 8 plus de la moitié de la saison.

Tu prend pas en compte que gyokeres découvre le championnat et que havertz non il était déjà un habitué de la 1ere league ce qui me paraît bien plus choquant pour ma part ..

Mais on fera les comptes en fin de saison..

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:40:59Tu prend pas en compte que gyokeres découvre le championnat et que havertz non ça me paraît bien plus choquant pour ma part ..

Mais on fera les comptes en fin de saison..

Sauf qu'il a même pas joué la moitié de la saison en 9 et que tu zappes volontairement ses passes décisives.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:42:14Sauf qu'il a même pas joué la moitié de la saison en 9 et que tu zappes volontairement ses passes décisives.

Tu compares les stats d'un championnat fini avec havertz alors qu'il reste peur être 16 ou 18 matchs a Arsenal pour gyokeres :lmao:

Donc on fera les comptes a la fin

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:43:55Tu compares les stats d'un championnat fini avec havertz alors qu'il reste peur être 16 ou 18 matchs a Arsenal pour gyokeres :lmao:

Donc on fera les comptes a la fin

Bah oui mais Havertz en jouant 8 jusqu'en février a marqué 13 buts et fait 7 passes décisives en championnat, c'est pas si mal, non ?
Mais encore une fois, cette tendance à toujours dévier sur Havertz, c'est dingue. :lol:

TITI N°1

Voilà les buts de havertz...que tu lourd

En 2023/24
Il marque contre :

Bournemouth
Brendford
Lens
Luton
Brighton
Burnley
Newcastle
Sheffield
Brendford
Brighton
Chelsea
Tottenham
Everton

Aucune grosse équipe a part Chelsea pour sa 1ere saison chez nous ...!!

2024/25

Wolverhampton
Brighton
Bolton
Leicester
Psg
Southampton
Preston
Sporting
West ham
Monaco
Palace
Ipswich
Villa
Zagreb
City (pour le 5/1)

Donc Chelsea ...city en déroute et le PSG en match de poule où ils étaient a la ramasse et sans Dembelé

Donc faut arrêter ce mythe des gros matchs ou pas gros match

Si je devie sur havertz c'est que tu es le 1er a t'en servir d'idole tout simplement

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:43:55Donc on fera les comptes a la fin

Donc on parle plus d'aucun joueur avant fin mai ? :P

Nono

C'est toi qui parle de gros matchs, nous on parle de promus, d'équipes étant maximum 15eme, Tottenham depuis le 1er janvier est la plus mauvaise équipe de PL et ça s'est vu défensivement parlant.

Puis tu omets ses passes décisives qui compte beaucoup pour un joueur comme Havertz sans oublier qu'il a joué 8 une bonne partie de la saison (cet argument, tu l'évites complètement).

Ensuite, tu parles d'adaptation mais même des joueurs de PL comme Èze galèrent à s'adapter.

Sans oublier que Gyokéres, il a des grosses limites comme remonté par d'autres que moi (les duels aériens par exemple).

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:54:15Donc on parle plus d'aucun joueur avant fin mai ? :P

Si mais on peut pas tirer des conclusions sur des stats d'un joueur dont le championnat est fini avec des stats figés.... avec un joueur dont il reste encore 16 ou plus en match a jouer c'est ridicule..
Je dis juste et je le pense que gyokeres finira a plus de 20 buts ce qui pour une 1ere saison dans un nouveau championnat est loin d'être aussi catastrophique que vous le laissez penser

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:56:15C'est toi qui parle de gros matchs, nous on parle de promus, d'équipes étant maximum 15eme, Tottenham depuis le 1er janvier est la plus mauvaise équipe de PL et ça s'est vu défensivement parlant.

Puis tu omets ses passes décisives qui compte beaucoup pour un joueur comme Havertz sans oublier qu'il a joué 8 une bonne partie de la saison (cet argument, tu l'évites complètement).

Ensuite, tu parles d'adaptation mais même des joueurs de PL comme Èze galèrent à s'adapter.

Sans oublier que Gyokéres, il a des grosses limites comme remonté par d'autres que moi (les duels aériens par exemple).

De mémoire c'est 7 passes décisives pour havertz c'est pas 25 non plus  :lmao: ..
Gyokeres en a 2 pour le moment

Et si gyokeres a tant de limite technique que ça et qu'il marque bien plus que havertz c'est havertz que ça dévalorise pour le coup...

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:58:25De mémoire c'est 7 passes décisives pour havertz c'est pas 25 non plus  :lmao: ..
Gyokeres en a 2 pour le moment

Je parle surtout de la PL, c'est là où c'est le plus flagrant.
7 passes décisives, c'est pas énorme ?
13 buts + 7 passes, ça veut dire qu'il était décisif plus d'un match sur 2 tout en jouant une bonne partie de la saison à un poste qui n'était pas le sien.

T'auras beau retourné ça dans tous les sens, en PL, c'est insuffisant.

Mais c'est quand même dingue cette méthode de vouloir dévier le sujet alors qu'on parle de Gyokeres.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:01:08Je parle surtout de la PL, c'est là où c'est le plus flagrant.
7 passes décisives, c'est pas énorme ?
13 buts + 7 passes, ça veut dire qu'il était décisif plus d'un match sur 2 tout en jouant une bonne partie de la saison à un poste qui n'était pas le sien.

T'auras beau retourné ça dans tous les sens, en PL, c'est insuffisant.

Sauf que la 1ere partie de saison il mettait pas un pied devant l'autre havertz donc rien ne dit qu'en 9 il aurait planté plus de buts

Si je parle de havertz c'est pour montrer à quel point tu es dur avec gyokeres et très enthousiaste avec havertz ... parce que niveau stats y aura rien de bien différent ou plutôt en faveur de gyokeres en fin de saison

Nono

Citation de: Atys le Hier à 22:02:19toujours pas convaincu même avec sa meilleure seconde mi temps.
il ne se bat jamais dans les airs et tombe à chaque fois
Maladroit techniquement et souvent emprunté mais bon on fait avec en espérant que ses 2 buts seront un déclic

Personne n'a rien dit à Atys alors qu'il est bien plus virulent que moi sur le match d'hier. :lol:

C'est une légende urbaine pour Havertz vu qu'il a été élu joueur du mois en novembre.
Il a été mauvais 4 matchs, s'est retrouvé sur le banc puis est bien revenu.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:03:43Personne n'a rien dit à Atys alors qu'il est bien plus virulent que moi sur le match d'hier. :lol:

C'est une légende urbaine pour Havertz vu qu'il a été élu joueur du mois en novembre.
Il a été mauvais 4 matchs, s'est retrouvé sur le banc puis est bien revenu.

Gyokeres a déjà était joueur du mois mais ça comptait pas pour toi la encore appréciation a 2 vitesses...

Et Atys poste pas 20 stats par jour pour critiquer le joueur

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:06:03Gyokeres a déjà était joueur du mois mais ça comptait pas pour toi la encore appréciation a 2 vitesses...

Encore une fois, tu dévies.
Moi, j'y attache aucune importance mais dire qu'il a été nul toute la première partie de saison, c'est faux vu que les supporters l'ont élu meilleur joueur du mois.

Et Havertz n'a jamais eu la fanbase de Gyokeres.

TITI N°1

Mais bien sûr ... havertz aurait fait le match de Gyokeres hier tu en aurais fait des tonnes nono soit un minimum objectif...2 buts et une passe qui amène le 3eme but.. le seul truc que tu trouves a dire c'était contre les Spurs ....quand havertz marqué contre Burnley ou Sheffield bolton ou Preston ça te posait bizarrement aucun prochaine pour t'enflammer

Nono

J'ai dit qu'il avait fait un très bon match.
Après c'est pas le genre d'attaquant qui me fait vibrer, il y a des profils qui te font plus vibrer que d'autres, Gyokéres, moi, pas du tout.

C'est fou de vouloir dévier la conversation à chaque fois. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:16:51J'ai dit qu'il avait fait un très bon match.
Après c'est pas le genre d'attaquant qui me fait vibrer, il y a des profils qui te font plus vibrer que d'autres, Gyokéres, moi, pas du tout.

C'est fou de vouloir dévier la conversation à chaque fois. :lol:

On devie rien du tout je te met devant tes préférences clair que tu as du mal à assumer..

Voir gyokeres galérer pour sa 1ere saison te va très bien car tu veux voir havertz en 9 et pas Gyokeres...et quand je te vois des journées poster 4 ou 5 stats pour le descendre ça ne fait que montrer a quel point tu peux pas pifrer ce joueur faut juste l'assumer

Dire sans arrêt qu'il marque que contre des petites équipes il faut aussi se rappeler que ton chouchou fait pareil dans la majorité des cas et un derby reste un derby même si Tottenham est mal classe

Nono

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de stats, j'ai quasiment rien dit depuis 2 semaines.

Et on a tous des préférences, c'est comme ça. :lol:
Par contre, quand il fait un très bon match comme hier, je le dis, j'évite pas le topic du joueur comme certains.

Bah au moins, tu le dis qu'il galère, que ce soit Eric ou toi, vous n'avez fait que minimiser ses mauvaises performances.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:23:26Ça fait longtemps que j'ai pas posté de stats, j'ai quasiment rien dit depuis 2 semaines.

Et on a tous des préférences, c'est comme ça. :lol:

Bah au moins, tu le dis qu'il galère, que ce soit Eric ou toi, vous n'avez fait que minimiser ses mauvaises performances.

Oui il galère mais pour sa 1ere saison au club et en Angleterre je suis pas plus étonné que ça c'est pas évident

Regarde meme eze pourtant habitué à la 1ere league galère ..
Wirtz galère etc...

Mais a la fin de la saison il aura je pense des stats plutôt honorable pour sa 1ere saison

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:25:30Oui il galère mais pour sa 1ere saison au club et en Angleterre je suis pas plus étonné que ça c'est pas évident

Regarde meme eze pourtant habitué à la 1ere league galère ..
Wirtz galère etc...

Mais a la fin de la saison il aura je pense des stats plutôt honorable pour sa 1ere saison

Alors ce n'est que mon avis mais je pense qu'il aura un plafond de verre vu certaines de ses limites :
Pas un joueur technique, incapable de prendre un ballon de la tête.
Là où il peut encore progresser, c'est sur les appels.
On a tellement eu de beaux joueurs au poste de 9 qu'il me fait pas vibrer, c'est comme ça.

Quand il a un mètre d'espace comme sur son premier but, il a le temps mais c'est tellement rare.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:30:49Alors ce n'est que mon avis mais je pense qu'il aura un plafond de verre vu certaines de ses limites :
Pas un joueur technique, incapable de prendre un ballon de la tête.
Là où il peut encore progresser, c'est sur les appels.
On a tellement eu de beaux joueurs au poste de 9 qu'il me fait pas vibrer, c'est comme ça.

Quand il a un mètre d'espace comme sur son premier but, il a le temps mais c'est tellement rare.

Sois honnête...c'est aussi et surtout parce qu'il est en concurrence avec certains de tes chouchous