14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:06:03Et Atys poste pas 20 stats par jour pour critiquer le joueur

Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:32:16Sois honnête...c'est aussi et surtout parce qu'il est en concurrence avec certains de tes chouchous

Non, je m'en moque, vraiment. :lol:
Havertz peut jouer en pointe, au milieu, il fluidifie le jeu, c'est un joueur important pour Arteta.

Les joueurs, ça vient, ça part, tu m'as déjà fait le coup avec Lacazette, il y a des profils qu'on apprécie plus que d'autres.

C'est pas parce que toi, t'es comme ça (cf Ramsdale ou Zubimendi) que tout le monde réagit comme toi.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:33:48Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal

Et surtout j'ai rien posté depuis un moment en terme de stats, je vois ai laissé faire.

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :strong:

Il va à coup sur faire bien mieux que Lacazette

DiosBergkamp

Laca a mis 14 buts en 24 matchs pleins, Gyokeres est à 10 buts en 19 matchs pleins, tic tac tic tac :P mais c'est clair que l'objectif minimum c'est de dépasser un Laca d'un Arsenal qui finissait hors du top 4 :P

Nono

26 !
14 buts et 4 passes décisives en championnat et un apport dans le jeu bien plus important que Gyokeres. :lol:

Il avait pas les mêmes joueurs derrière, un Ozil sur une jambe, Sanchez qui est parti à la mi-saison en faisant une demi-saison moyenne.

Je savais pas qu'on allait réhabiliter Lacazette aujourd'hui. :love:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:02:4626 !
14 buts et 4 passes décisives en championnat et un apport dans le jeu bien plus important que Gyokeres. :lol:

Il avait pas les mêmes joueurs derrière, un Ozil sur une jambe, Sanchez qui est parti à la mi-saison en faisant une demi-saison moyenne.

Je savais pas qu'on allait réhabiliter Lacazette aujourd'hui. :love:
Who ?
Celui que Nketiah a mis sur le banc alors qu'il nous a fait manquer la CL par son inefficacité et qui joue maintenant en Arabie Saoudite ?  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:26:01Who ?
Celui que Nketiah a mis sur le banc alors qu'il nous a fait manquer la CL par son inefficacité et qui joue maintenant en Arabie Saoudite ?  :lmao:

On verra où jouera Gyokeres dans 3 ans.
Lacazette, il est élu meilleur joueur du club lors de sa première saison. ;)

C'est marrant, tu critiquais pas Auba quand il est parti en AS.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:26:01Who ?

Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:54:43Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P

Il parle de sa dernière saison, oui, il faut le suivre, il compare d'abord leur première saison puis ensuite vu que ça va pas dans son sens, il attaque Lacazette sur sa dernière saison.

Atys

moi perso je m'en fous un peu j'ai pas de chouchou faut juste accepter quand un match est bon ou mauvais.
pour le moment je ne suis pas fan de Gyokeres que je trouve emprunté mais si il se met à claquer 2 buts par match je serai le 1 er à applaudir
Quant au débat Havertz Gyokeres ça me passe au dessus de la tête
le principal c'est qu'ils scorent

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:33:48Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal
Les critiques envers Gyokeres sont amplement mérités, il n'y a même pas débat !!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:54:43Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P
pourquoi ouch ? et tu compares une place dans les 4 premiers à un titre de PL ?  :lol:
Avec notre numéro 9 actuel, c'est déjà fait  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:44:00Les critiques envers Gyokeres sont amplement mérités, il n'y a même pas débat !!
Tout les joueurs sont critiquables ! même Rice en a pris pour son grade sur ce forum !
Tu peux aussi le féliciter comme il se doit voire lui envoyer des louanges d'enchainer les MOTM et joueur du mois le mois dernier et le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ou c'est taboo ici  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:06:06Tout les joueurs sont critiquables ! même Rice en a pris pour son grade sur ce forum !
Tu peux aussi le féliciter comme il se doit voire lui envoyer des louanges d'enchainer les MOTM et joueur du mois le mois dernier et le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ou c'est taboo ici  :lol:
Enchainer les MOTM et joueurs du mois, carrément !! T'es devenu Marseillais ou quoi :lol: Quand il fait un bon match on le félicite, mais comme c'est rare, forcément il y a plus de critiques que de "louanges" :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:23:17Enchainer les MOTM et joueurs du mois, carrément !! T'es devenu Marseillais ou quoi :lol: Quand il fait un bon match on le félicite, mais comme c'est rare, forcément il y a plus de critiques que de "louanges" :lol: 
Joueur du mois en janvier et MOTM contre Tottenham, Sunderland  :hi:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:30:17Joueur du mois en janvier et MOTM contre Tottenham, Sunderland  :hi:  :guinness:
Il les a pas enchainer alors et 2 dans le mois, et vu comment tu en parles j'aurais pu croire qu'il était MOTM et joueurs du mois sur les 3 derniers mois :P