14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:06:03Et Atys poste pas 20 stats par jour pour critiquer le joueur

Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:32:16Sois honnête...c'est aussi et surtout parce qu'il est en concurrence avec certains de tes chouchous

Non, je m'en moque, vraiment. :lol:
Havertz peut jouer en pointe, au milieu, il fluidifie le jeu, c'est un joueur important pour Arteta.

Les joueurs, ça vient, ça part, tu m'as déjà fait le coup avec Lacazette, il y a des profils qu'on apprécie plus que d'autres.

C'est pas parce que toi, t'es comme ça (cf Ramsdale ou Zubimendi) que tout le monde réagit comme toi.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:33:48Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal

Et surtout j'ai rien posté depuis un moment en terme de stats, je vois ai laissé faire.

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :strong:

Il va à coup sur faire bien mieux que Lacazette

DiosBergkamp

Laca a mis 14 buts en 24 matchs pleins, Gyokeres est à 10 buts en 19 matchs pleins, tic tac tic tac :P mais c'est clair que l'objectif minimum c'est de dépasser un Laca d'un Arsenal qui finissait hors du top 4 :P

Nono

26 !
14 buts et 4 passes décisives en championnat et un apport dans le jeu bien plus important que Gyokeres. :lol:

Il avait pas les mêmes joueurs derrière, un Ozil sur une jambe, Sanchez qui est parti à la mi-saison en faisant une demi-saison moyenne.

Je savais pas qu'on allait réhabiliter Lacazette aujourd'hui. :love:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:02:4626 !
14 buts et 4 passes décisives en championnat et un apport dans le jeu bien plus important que Gyokeres. :lol:

Il avait pas les mêmes joueurs derrière, un Ozil sur une jambe, Sanchez qui est parti à la mi-saison en faisant une demi-saison moyenne.

Je savais pas qu'on allait réhabiliter Lacazette aujourd'hui. :love:
Who ?
Celui que Nketiah a mis sur le banc alors qu'il nous a fait manquer la CL par son inefficacité et qui joue maintenant en Arabie Saoudite ?  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:26:01Who ?
Celui que Nketiah a mis sur le banc alors qu'il nous a fait manquer la CL par son inefficacité et qui joue maintenant en Arabie Saoudite ?  :lmao:

On verra où jouera Gyokeres dans 3 ans.
Lacazette, il est élu meilleur joueur du club lors de sa première saison. ;)

C'est marrant, tu critiquais pas Auba quand il est parti en AS.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 18:26:01Who ?

Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:54:43Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P

Il parle de sa dernière saison, oui, il faut le suivre, il compare d'abord leur première saison puis ensuite vu que ça va pas dans son sens, il attaque Lacazette sur sa dernière saison.

Atys

moi perso je m'en fous un peu j'ai pas de chouchou faut juste accepter quand un match est bon ou mauvais.
pour le moment je ne suis pas fan de Gyokeres que je trouve emprunté mais si il se met à claquer 2 buts par match je serai le 1 er à applaudir
Quant au débat Havertz Gyokeres ça me passe au dessus de la tête
le principal c'est qu'ils scorent

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:33:48Pour le coup la plupart des stats postées viennent de journaux ou de Twitter. C'est pas Nono, Atys ou moi, il y a quand même beaucoup de gens qui se posent des grosses questions sur Gyokeres :shrug:  Il y a des raisons de se poser des questions quand on est fin février, il a marqué essentiellement contre le fond du classement et n'a pas cadré un tir pendant la moitié de ses matchs :shrug: je vois pas quel joueur avec son rendu serait immunisé aux critiques, alors quand en plus c'est un joueur confirmé qui arrive après 2 saisons à 1 but par match, ça pose encore plus de questions c'est bien normal
Les critiques envers Gyokeres sont amplement mérités, il n'y a même pas débat !!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:54:43Ouch attention TheMerse, si Laca nous fait rater la C1 en mettant 13 buts dans le jeu, faudrait pas que Gyokeres nous fasse rater le titre avec ses 8 buts dans le jeu fin février :P
pourquoi ouch ? et tu compares une place dans les 4 premiers à un titre de PL ?  :lol:
Avec notre numéro 9 actuel, c'est déjà fait  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:44:00Les critiques envers Gyokeres sont amplement mérités, il n'y a même pas débat !!
Tout les joueurs sont critiquables ! même Rice en a pris pour son grade sur ce forum !
Tu peux aussi le féliciter comme il se doit voire lui envoyer des louanges d'enchainer les MOTM et joueur du mois le mois dernier et le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ou c'est taboo ici  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:06:06Tout les joueurs sont critiquables ! même Rice en a pris pour son grade sur ce forum !
Tu peux aussi le féliciter comme il se doit voire lui envoyer des louanges d'enchainer les MOTM et joueur du mois le mois dernier et le fait qu'il soit le meilleur buteur du club ou c'est taboo ici  :lol:
Enchainer les MOTM et joueurs du mois, carrément !! T'es devenu Marseillais ou quoi :lol: Quand il fait un bon match on le félicite, mais comme c'est rare, forcément il y a plus de critiques que de "louanges" :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:23:17Enchainer les MOTM et joueurs du mois, carrément !! T'es devenu Marseillais ou quoi :lol: Quand il fait un bon match on le félicite, mais comme c'est rare, forcément il y a plus de critiques que de "louanges" :lol: 
Joueur du mois en janvier et MOTM contre Tottenham, Sunderland  :hi:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:30:17Joueur du mois en janvier et MOTM contre Tottenham, Sunderland  :hi:  :guinness:
Il les a pas enchainer alors et 2 dans le mois waou, vu comment tu en parles j'aurais pu croire qu'il était MOTM et joueurs du mois sur les 3 derniers mois :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:34:04Il les a pas enchainer alors et 2 dans le mois waou, vu comment tu en parles j'aurais pu croire qu'il était MOTM et joueurs du mois sur les 3 derniers mois :P
+ meilleur joueur de janvier  :love:  :guinness:

TheMerse

Contre Chelki aussi lors de notre victoire 3-2 :love:  :love:  :love:
Enorme  :thanx:

we are the Arsenal !

Ce qu'on peut juste dire c'est qu'il a mieux débuté la deuxième partie de saison, mais on le voit bien dans certains matchs il disparait, et on joue à 10 contre 11, c'est un problème !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:47:16Ce qu'on peut juste dire c'est qu'il a mieux débuter la deuxième partie de saison, mais on le voit bien dans certains matchs il disparait, et on joue à 10 contre 11, c'est un problème !!
:lol:
Il est juste énorme depuis un mois MAIS oui "il a mieux débuté"  :lol:  :thanx:

Nono

Non, il n'est pas énorme depuis un mois en PL.

TITI N°1

Il arrive doit s'adapter a une équipe ou les attaquants font leur pire saison depuis qu'ils sont au club en terme de stats saka... trossard.. odegaard..si ces 3 la étaient a leurs niveaux peut être que gyokeres serait un peu plus servi ...on le saura jamais mais en 2026 il est quand plus efficace c'est ce qu'on lui demande

jones79

Il a marqué 8 buts dans les derniers 12 matchs joués.

Nono

C'est en trompe l'oeil, des doublés contre des défenses très fragiles.

Et si tu prends que la PL : il n'a marqué que contre 3 équipes sur les 10 derniers matchs de championnat contre des équipes faibles (promu ou dans les derniers du championnat)

Contre les Wolves et Brentford (matchs qu'il a complètement raté, ça aurait été bien d'avoir un 9 qui touche plus que 10-15 ballons).

TITI N°1

On a compris nono tu répètes la même chose en boucle en permanence  :hi:

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:32:06C'est en trompe l'oeil, des doublés contre des défenses très fragiles.

Et si tu prends que la PL : il n'a marqué que contre 3 équipes sur les 10 derniers matchs de championnat contre des équipes faibles (promu ou dans les derniers du championnat)

Contre les Wolves et Brentford (matchs qu'il a complètement raté, ça aurait été bien d'avoir un 9 qui touche plus que 10-15 ballons).

Et alors ?
Il marque
Basta
Passe à autre chose
Les saisons précédentes nous avions du mal à marquer aussi contre des petites équipes
Vu l absence de buts de nos ailiers en ce moment c est bien qu il puisse marquer
Arrête de venir sur son topic si c est uniquement pour te défouler stp

Nono

Bah non, faut arrêter, Titi fait la même chose concernant Havertz, vous dites rien.
A un moment donné, faut accepter la contradiction.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:42:36Bah non, faut arrêter, Titi fait la même chose concernant Havertz, vous dites rien.

Ce n est plus de la contradiction c est de l acharnement de ta part
Tu es le seul à qui on écrit que ça suffit et que ça soûle
Encore une fois passe à autre chose stp

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:42:36Bah non, faut arrêter, Titi fait la même chose concernant Havertz, vous dites rien.

Hop hop hop la ....j'ai jamais critiquer havertz moi et contre qui il marquait ses buts hein a l'origine je te le montre pour casser ta vision idyllique de ton chouchou...ça te dérange quand il s'agit de gyokeres... et ça te posait aucun problème quand c'était havertz qui manquait contre des équipes de second choix...c'est surtout ça que je souligne..

donc la contradiction c'est toi qui l'alimente a longueur de journée