14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:39:55Félicitations pour son doublé dans le derby
Non mais ils ne sont pas dans le top 10 alors ça ne compte pas hein  :lol:
Mais oui tellement...match énorme  :ascfr:

viper83

Pour moi il fait une 1ere mi-temps très moyenne où il a du mal à servir de point d'appui devant, mais sa seconde période est excellente !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:40:42:lol:  :lol:  :lol:
Oui c'est vrai que ce n'est pas un derby et notre ennemi juré  :clown:
Sérieux Arnaud...niveau crédibilité te concernant je peux te sortir un stat si tu veux  :lol:

Quel est le rapport ?
Et arrête de m'insulter, tu saoules tout le monde.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:41:21Non mais ils ne sont pas dans le top 10 alors ça ne compte pas hein  :lol:
Mais oui tellement...match énorme  :ascfr:

Après ça c'est le lot des attaquants des grosses équipes. Ils sont aussi jugés sur leurs prestations dans les gros matchs et contre les gros.

Même quand Haaland enchaînait les buts les saisons dernières il lui arrivait de se faire critiquer sur le fait de pas assez marquer contre les gros.
Donc forcément Gyokeres va pas y échapper.

On l'attend aussi plus régulièrement et contre les gros.

Gunmed

Mais du coup oui bon match un de ses meilleurs cette saison
Un doublé dans le derby ça fait toujours plaisir

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:43:46Pour moi il fait une 1ere mi-temps très moyenne où il a du mal à servir de point d'appui devant, mais sa seconde période est excellente !

Tout pareil  :strong:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:47:59Quel est le rapport ?
Et arrête de m'insulter, tu saoules tout le monde.
Tu te rends compte que tu es tout autant responsable et coupable de "saouler" tout le monde comme tu dis ???
Alors arrête de parler pour les autres et de te placer en victime merci

Bouligoal

Un match référence ! Globalement très grosse prestation même si en première mi-temps il y a beaucoup trop de duels où il s'est fait manger et où il doit s'endurcir car on a besoin qu'il gagne ses duels pour garder le ballon plus haut.

Mais quel pied de le voir planter un doublé ! Vraiment content pour lui et pour nous. :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:55:57Tu te rends compte que tu es tout autant responsable et coupable de "saouler" tout le monde comme tu dis ???
Alors arrête de parler pour les autres et de te placer en victime merci

Bah lâche-moi, je poste un message qui te déplaît et tu m'attaques, maintenant, tu t'en prends à Dios. :lol:

gunner4life

Enfin un beau doublé et un rôle dans le 3 eme but
Il a encore du mal à peser sur les défenses sans le ballon et c est dommage mais il a mis 2 beaux buts et on l attend là
Le second d arsenal est magnifique et primordial, il a libéré l équipe

Lba

On peut aussi souligner que semaine après semaine il a la confiance du coach et beaucoup de temps de jeu

Et à chaque fois qu'il marque ses coéquipiers le félicite chaudement. Comme aujourd'hui ou Gabriel lui dit d'aller vers les supporters away pour célébrer

TITI N°1

Son meilleur match depuis son arrivé.
Dispo...il a touché pas mal de ballons des occasions de belles remises il a gratté des ballons au pressing et son 1er but il met une sacrée patate il en a marqué quelques uns comme ça au Portugal.

Si ça pouvait être comme ça jusqu'à la fin de saison se serait bien ..

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 20:22:24On peut aussi souligner que semaine après semaine il a la confiance du coach et beaucoup de temps de jeu

Et à chaque fois qu'il marque ses coéquipiers le félicite chaudement. Comme aujourd'hui ou Gabriel lui dit d'aller vers les supporters away pour célébrer

Oui c'est excellent à chaque fois toute l'équipe le pousse à célébrer ! Espérons que ca le lance  :strong:

Nono

Hincapié qui reprend sa célébration il me semble !