14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1

Amusez vous a regarder la qualité des centres pour notre N9....parce que je veux bien que gyokeres en face pas assez et qu'il soit critiquable mais quand même les centres sont juste nullissimes dans cette équipe c'est incroyable de voir qu'on est jamais foutu de centrer correctement sans que ça sorte en corner et que ça parte au 3eme poteau ou là où y il a absolument personne  :bang: et c'est comme ça la plupart des matchs quand même

DiosBergkamp

Marrant que tu dises ça sur un match où Saka et ses 70 kilos marquent sur un centre :lol: C'est pas interdit de bouger sur les centres : Gyokeres est statique comme un piquet. Ca me fait penser à la phrase de Cruff "C'est celui qui ne possède pas le ballon qui décide où la passe doit arriver."
Quand je regarde Gyokeres c'est mouvement 0 hormis si il y a de l'espace (et il est de plus en plus trouvé). Il ne sait pas jouer face à des blocs bas.

Merino est bien meilleur de la tête c'est sûr, mais quand il jouait 9 il marquait pas mal sur les centres car il arrivait à se démarquer. J'ai pas l'impression que la qualité des centres ait beaucoup changé en changeant de numéro 9 ...

TITI N°1

Difficile de marquer sur un centre qui file en sortie de but ou qui va directement dans les mains du gardien si ?

gunners_dz

Je n'en peux plus de le voir c'est bon !!! on as notre nouveau flop a 80 patates !!! une déception j'avais énormément d'attentes et d'espoirs mais au final il est nul.