2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 20:44:38

« précédent - suivant »

Nono

Selon les blessures, on a clairement les armes.

Gunmed

C'est assumé et le fait de le dire c'est que c'est partagé dans le vestiaire.

Maintenant en Angleterre notre plus grand concurrent reste city et on connaît aussi leurs ambitions et leur mental.

La LdC reste encore ouverte tout est possible

TheMerse

Il a dangereusement ceinturé ses attaquants directs sur CPA sur ce match, pas loin de donner un péno  :sorry:

DiosBergkamp

:lmao: Allez TheMerse tu peux nous dire que tu es un fan adverse qui a piraté un compte sur le forum, ta couverture ne tient plus  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:26:20:lmao: Allez TheMerse tu peux nous dire que tu es un fan adverse qui a piraté un compte sur le forum, ta couverture ne tient plus  :lmao:
Regarde de nouveau le match et dis moi que j'ai tort  :hi:
Il m'a donné des frayeurs sur les ralentis !

DiosBergkamp

Oui je vois très bien de quelle action tu parles et je pense que tu as tort : Joao Pedro a plongé comme il l'a fait tout le match d'ailleurs.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:33:19Oui je vois très bien de quelle action tu parles et je pense que tu as tort : Joao Pedro a plongé comme il l'a fait tout le match d'ailleurs.
C'est surtout qu'il l'a fait sur 2 corners différents (peut-être pas sur le même joueur) mais ça aurait pu être sanctionné ! tant mieux que ça ne l'ait pas été mais il faut qu'il fasse plus attention  :sorry: