Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2025, 23:35:48On souffre aussi de l'absence de Havertz, Odegaard, Madueke, Saka en début de saison sans parler de Havertz
On est de très loin l'équipe la plus touchée par les blessures devant

[/quote Oui, si on récupère tout le monde je pense l'équipe marquera des buts dans le jeu.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2025, 23:35:48On souffre aussi de l'absence de Havertz, Odegaard, Madueke, Saka en début de saison sans parler de Havertz

Oui et tu as failli oublier Havertz aussi :P
Ça montre à quel point il est important :D

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 18:03:43Oui et tu as failli oublier Havertz aussi :P
Ça montre à quel point il est important :D
Who ?

TheMerse

:lmao:

title is there to lose...

Vincent92

Victoire de Chelsea contre Tottenshit, ce qui les mets tous les deux à 8 points !

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: PieRR le 31-10-2025, 11:46:46Sur base des résultats passés on doit donc s'interdire de se réjouir du fonctionnement exemplaire de l'équipe jusqu'à ce qu'on gagne un titre majeur... Merde j'étais pas prêt moi...

Comment on fait pour être heureux en football svp?
Tu comprends maintenant pourquoi le forum a changé depuis ton absence ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 12:48:59et qui présentent l'enrtraineur actuel comme un monument de ce club...
Ton vrai problème est là.
Personne n'a fait ça jusqu'à présent. Personne ne le fait aujourd'hui.

On le soutient et on est reconnaissant de là où il a ramené le club en 6/7 ans, sachant qu'on partait de très très loin. À aucun moment on lui érige une statue. Quand pour d'autres comme toi Arteta est coupable d'un délit de sale gueule tout simplement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et on en oublie même de citer Jesus.

Pardon pour la petite série de message, suis sur le tel... flemme de tout réunir j'avoue ! C'est samedi soir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:53:18Ton vrai problème est là.
Personne n'a fait ça jusqu'à présent. Personne ne le fait aujourd'hui.

On le soutient et on est reconnaissant de là où il a ramené le club en 6/7 ans, sachant qu'on partait de très très loin. À aucun moment on lui érige une statue. Quand pour d'autres comme toi Arteta est coupable d'un délit de sale gueule tout simplement.
bravo alors  :lol:
certaines tendances masochistes ?  :tits:

TITI N°1

Cadeau de Martinez a Liverpool...il a pas arrêté de faire des relances de merde fallait que ça arrive..

1/0 pour Liverpool

Et de 2

Villa est vraiment trop nul ce soir pour espérer voir Liverpool perdre des points