Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:19:28TheMerse a raison quand il dit que t'as des soucis pour argumenter dès que t'es pas d'accord :lol: C'est confortable d'être dans une bulle où tout le monde est d'accord avec toi, mais vous perdez de vue la réalité, vous vous inventer des raisons de vous énerver à partir de rien, pour moi c'est ça le délire.

Venant d'un mec qui ne vient sur le forum rien que pour parler des "problèmes de douche" ou venir chercher a critiquer tout et n'importe quoi....mais qu'on ne voit plus du tout sur le topic des matchs... qu'on ne voit plus du tout donner son avis sur le foot de manière générale depuis des mois..nos bons résultats ....notre classement tout ça pour ne jamais avoir au grand dieu  a féliciter l'équipe le coach le club....on a tout simplement du mal désormais a réagir favorablement a n'importe qu'elle de tes posts tellement tu montre a quel point tu as perdu toute objectivité.... :guinness:

Themerse est parfois très critique mais au moins il sait faire la part des choses admettre notre bon début de saison et quand même vibrer pour cette équipe ce groupe et n'a pas disparu de la circulation pour ne poster que des faits mineur comme les douches il participe avec nous tout simplement.....!

Mais quelque chose me dit qu'à la prochaine défaite tu seras comme par hasard par là pour venir critiquer Arteta une nouvelle fois et la comme je l'ai déjà dit vu les blessures et les possibles changements l'odeur du sang t'a attiré a nouveau sur le forum l'opportunité est trop belle pour toi...🤨

Vince

Tu vois pleins de critiques contre Arsenal, mais qui tu suis sur les réseaux sociaux ? Tu suis en majorité la fanbase d'Arsenal. Et que fait-elle, à part hyper ses joueurs et son équipe, ou critiquer les rivaux ? elle se plaint des critiques des rivaux/médias/consultants contre ses joueurs, son équipe, son entraineur.

Donc dans cette bulle tu as lu toutes ces critiques relayés par des fans d'Arsenal, qui concernant certainement la minorité des avis mais c'est tout ce qui est retenu. Parce qu'on retiens toujours que le négatif. Et c'est comme ça que tout les supporters avec des œillères se croient toujours persécuté par les rivaux ou les médias.

Arsenal n'a probablement jamais été autant loué par les médias, tout le monde dit qu'Arsenal a tout pour être champion ... et pourtant ça suffit pas. Donc à un moment donné faut savoir faire un pas de côté, prendre du recul, et plutôt que s'imaginer des raisons de s'énerver pour rien juste relativiser.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:47:01Tu vois pleins de critiques contre Arsenal, mais qui tu suis sur les réseaux sociaux ? Tu suis en majorité la fanbase d'Arsenal. Et que fait-elle, à part hyper ses joueurs et son équipe, ou critiquer les rivaux ? elle se plaint des critiques des rivaux/médias/consultants.

Donc dans cette bulle tu as lu toutes ces critiques relayés par des fans d'Arsenal, qui concernant certainement la minorité des avis mais c'est tout ce qui est retenu. Parce qu'on retiens toujours que le négatif. Et c'est comme ça que tout les supporters avec des œillères se croient toujours persécuté par les rivaux ou les médias.

Arsenal n'a probablement jamais été autant loué par les médias, tout le monde dit qu'Arsenal a tout pour être champion ... et pourtant ça suffit pas. Donc à un moment donné faut savoir faire un pas de côté, prendre du recul, et plutôt que s'imaginer des raisons de s'énerver pour rien juste relativiser.

Je regarde pas les réseaux sociaux pour les critiques y a qu'à regarder les journaux Anglais..les émissions talk shows anglais pour voir toutes les critiques que prend en permanence Arsenal.

Boring Arsenal....La maintenant ça critique sur critique parce qu'on marque trop sur coup de pieds arrêtés ....CBS va même inventer un classement sans les coups de pieds arrêtés pour montrer qu'on serait que 5eme sans ces buts mais c'est ridicule et c'est ça un peu partout ..skysport etc... toujours cette négativité en permanence quand il s'agit d'arsenal et pour m'intéresser au foot je vois pas ce genre de création de classement quand une équipe performe dans un autre compartiment du jeu .

L'an passé Liverpool a gagne un nombre incalculable de matchs en toute fin de match voir en arrêt de jeu j'ai pas vu de classement qui montre que Liverpool serait 6eme a la fin des 90 minutes ?