Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 26-10-2025, 21:09:45

:lol:

C'est bien de se moquer du champion lorsqu'on a rien gagné depuis ?  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 26-10-2025, 22:21:20C'est bien de se moquer du champion lorsqu'on a rien gagné depuis ?  :lol:

Pour le moment y a rien a gagner depuis... :lmao:  :sorry:  :guinness:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 26-10-2025, 22:21:20C'est bien de se moquer du champion lorsqu'on a rien gagné depuis ?  :lol:

T es en mode rabat joie ou quoi ???

we are the Arsenal !

Sacré passage à vide de Liverpool qui n'en a quasiment pas eu la saison dernière... Espérons que ça dure encore un petit moment et Bournemouth prendra leur place comme un des favoris :lol:

TheMerse

Citation de: gunner4life le 27-10-2025, 06:12:53T es en mode rabat joie ou quoi ???
Non mais je trouve cela un peu déplacé de se moquer du champion en titre alors qu'on a rien gagné depuis 6 ans  :sorry:
La saison est longue, nous aussi on aura des coups de moins bien c'est évident

Nono

:lol:

Ce chemin de croix.

Mais :lol:

TITI N°1

Et si on sort une classement sans haaland city est où?  :lmao:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 27-10-2025, 09:13:27Non mais je trouve cela un peu déplacé de se moquer du champion en titre alors qu'on a rien gagné depuis 6 ans  :sorry:
La saison est longue, nous aussi on aura des coups de moins bien c'est évident

Et donc du coup on devrait pas le souligner ?  :lmao:

Quand c'est city ça te pose pas de problème pourtant eux on gagner bien plus que Liverpool  :lmao:

Gunmed

Ça va TheMerse décompresse c'est que du foot on se moque pas des handicapés non plus (ça c'est très déplacé).

Quoi de plus normal qu'un supporter qui se réjouit des défaites de ses concurrents ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 27-10-2025, 10:52:28Ça va TheMerse décompresse c'est que du foot on se moque pas des handicapés non plus (ça c'est très déplacé).

Quoi de plus normal qu'un supporter qui se réjouit des défaites de ses concurrents ?
Se réjouir oui bien sur ! se moquer bof bof (faut balayer devant sa porte avant  :guinness: )

Gunmed

Tu joues sur les mots :D

Je pense que tout le monde ici est admiratif du palmarès de Liverpool, l'un n'empêche pas l'autre

Nono

En tout cas, Slot semble un peu au bout du rouleau pour utiliser l'horaire du match, le fait qu'ils aient joué 5 matchs sur 6 à l'extérieur pour justifier la piètre performance de son équipe.

TITI N°1

Faut débat... Liverpool les gros matchs ils l'ai ont joué a domicile...arsenal a domicile ..MU a domicile ...Bournemouth a domicile ...Atletico a domicile...everton a domicile..donc une bonne excuse bien pourri

D'ailleurs Arteta aurait sorti cette excuse toute pourri il se serait fait défoncer  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 27-10-2025, 11:13:59Se réjouir oui bien sur ! se moquer bof bof (faut balayer devant sa porte avant  :guinness: )

Tu veux qu'on ressorte tes posts sur Emery depuis qu'il est parti d'Arsenal ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2025, 16:57:52Tu veux qu'on ressorte tes posts sur Emery depuis qu'il est parti d'Arsenal ? :P
Emery c'est un ancien entraineur du club... :tits:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 27-10-2025, 17:09:47Emery c'est un ancien entraineur du club... :tits:

Justement la logique voudrait un peu plus de respect  :lmao:

Nono

Nono

jones79

Encore une tradition qui part à la poubelle.

Lba

Qu'est-ce qu'ils sont relou

Vince

Surtout que c'est une fan d'Everton (j'imagine vu l'avatar) :lol: Elle devrait plutôt s'inquiéter de son Club.

gunner4life

Citation de: Nono le 28-10-2025, 10:52:30

What ?
.

Pourquoi un seul ?  C est soit tous soit aucun

Nono

Citation de: gunner4life le 28-10-2025, 20:40:33.

Pourquoi un seul ?  C est soit tous soit aucun

Car comme c'est un vendredi, t'as le droit d'y mettre qu'un seul match.

Nono

Ça nous critique énormément sur les RS mais voilà pourquoi on a aussi du mal.

TITI N°1

De toute façon arsenal est une des équipes les plus critiquait en Angleterre...on est 2eme on nous critique...on est 1er on nous critique....on nous invente même des classements en championnat sans les coups de pieds arrêtés pour nous dévaloriser  :lmao:

C'est comme si on s'amusait à faire un classement du championnat en retirant les buts des avant centre de chaque équipe ou serait city ces 3 dernières années 🤣

On emmerde le monde parce qu'on est devenu tellement fort sur les coups de pieds arrêtés qu'on gêne....mais les coups de pieds arrêtés ont toujours fait parti intégrante du foot.

Ça devient n'importe quoi cette acharnement médiatique de plus en plus ridicule.

Nono

Vince

Le fameux complot anti Arsenal :lol:

Je pense pas que ce soit très sain de rester dans une bulle où tout le monde cherche à se convaincre que le monde entier vous en veux.

La réalité c'est que tout le monde est critiqué, et Arsenal certainement beaucoup moins que Liverpool ou City ou d'autres en ce moment. C'est juste que vous suivez sur les réseaux sociaux des personnes qui généralement pensent comme vous, dont beaucoup qui sont outrés des rares critiques qui concernent Arsenal. Ils ciblent généralement celles qui sont exagérées voir injuste (et font une généralisation). Et ça devient "le monde est contre nous". Faut être capable de faire la part de chose.

Nono

T'es en plein délire là.

Vince

TheMerse a raison quand il dit que t'as des soucis pour argumenter dès que t'es pas d'accord :lol: C'est confortable d'être dans une bulle où tout le monde est d'accord avec toi, mais vous perdez de vue la réalité, vous vous inventer des raisons de vous énerver à partir de rien, pour moi c'est ça le délire.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 13:19:28TheMerse a raison quand il dit que t'as des soucis pour argumenter dès que t'es pas d'accord :lol: C'est confortable d'être dans une bulle où tout le monde est d'accord avec toi, mais vous perdez de vue la réalité, vous vous inventer des raisons de vous énerver à partir de rien, pour moi c'est ça le délire.

Nan mais tu reviens juste pour qu'on réagisse, je rentre pas dans ça.

Je vois plein de critiques d'Arsenal sur Twitter donc tes remarques, elles sont ridicules.

Moi, je vois juste que tu reviens pour faire exactement ce que tu nous reproches, du clickbait donc aucune raison de rentrer dans ton jeu et laisse Eric en dehors de ça car si tu prends en compte que ce qu'il dit, t'as clairement pas tous les éléments pour émettre un jugement.

Et c'est même pas moi qui ait parlé d'un complot anti-Arsenal.

Juste de la provocation et c'est triste.