Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:57:15Peut-être que c'est un winner comme beaucoup et que ça le gave d'être le Raymond Poulidor de toutes les compétitions :lmao:

Un winner qui soutient plus son équipe alors....  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:31:46Un winner qui soutient plus son équipe alors....  :jesors:
On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?
Tu crois que c'est possible ?  :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:53On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?
Dans ce cas faut afficher le minimum de soutien qu'il vous reste et pas se contenter de cracher son venin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:02:30Dans ce cas faut afficher le minimum de soutien qu'il vous reste et pas se contenter de cracher son venin.
Tu le vois mon soutien sur le topic des matchs...et je sais que tu sais que je suis un gooner à vie ;)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:38:53On peut soutenir son équipe sans soutenir l'entraineur (qui n'est que de passage inévitablement) ?

Sauf que certains ne soutiennent plus rien...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:12:52Sauf que certains ne soutiennent plus rien...
tu fais ton Arnaud à te jeter sur le clavier histoire de balancer une réponse peu importe qu'elle soit cohérence ou non ?
D'accord.... :strong: