Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Maddison (genou), Kulusevski (genou), Solanke (cheville), Davies (cuisse), Dragusin (genou), Bissouma (cheville), Gray (mollet), Takai (cuisse), Bergvall (traumatisme). Spense et Kudus sont incertains.

TITI N°1

#47911
Oui c'est ce que je dis c'est pas que des attaquants

Tu connais mieux les blessés des Spurs que ceux d'arsenal (selon tes dires) ça en dis tellement long......😂

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:35:01Mais tu peux pas être malchanceux année après année.

Comment ça année après année ? L'enchaînement de blessures sous Arteta débute à vue de nez il y a un an, c'est la deuxième saison donc et elle démarre tout juste on doit être au tier.

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:51:27Admettons que ce soit vrai, qu'un forumeur a osé dire que nos adversaires avaient des blessés. Admet que ça sera une infime minorité par rapport à tout les postes quotidien pour se plaindre de nos blessures. Mais bon c'est comme les critiques, on ne retiens que la minorité de négatives jusqu'à ce convaincre qu'elles sont la majorité.

Même si c'est vrai ce que je je dis c'est que c'est dommage d'apparaître pour dire seulement cela et ne pas apparaître quand on bat nos adversaires alors qu'ils n'ont pas cette excuse. C'est comme si tu te sentais d'une mission de rétablir cette vérité qu'on a battu notre adversaire à cause de leurs blessés. Chose qui est souvent discutable 

D'un autre côté, nous supportons Arsenal, normal qu'on soit déçu et qu'on se plaignent de nos blessures.
J'imagine que si 4/5 defaillances dans ta voiture s'enchaînent à peu près dans la même période, tu ne te plains pas car tu n'es pas le seul au monde à qui cela arrive.
C'est une philosophie de vie au moins tu ne te plains jamais de rien. Y a toujours pire ailleurs.

Mais dès qu'on apprend une nouvelle blessure dans l'équipe, et qu'on s'en désole, on nous dit qu'on cherche des excuses... un peu fatiguant de devoir justifier ça.

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:22:01Mais dès qu'on apprend une nouvelle blessure dans l'équipe, et qu'on s'en désole, on nous dit qu'on cherche des excuses... un peu fatiguant de devoir justifier ça.

C'est surtout dire "personne n'a autant de blessés" alors que c'est faux. C'est pas vraiment s'en désoler, on passe la limite pour se trouver voir s'inventer des excuses.

Et surtout quand on est tellement confiant et satisfait de son équipe, c'est étrange de faire ça.

Nono

Bah l'année dernière, personne n'a eu autant de blessés que nous. :lol:

Tu t'inventes des débats.

Là, on a perdu 3 9 et 2 ailiers, ça fait beaucoup.

Gunmed

Déjà tu inverses les propos.

1. On s'en désole, 2. tu viens nous dire qu'on est pas les seuls 3. et là il y a quelqu'un pour dire que les autres n'en ont pas autant que nous, soit au total soit dans un même secteur ce qui est vrai suivant le contexte.


Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:49:58Brighton, Chelsea en ont plus, Sunderland en a autant aussi, Tottenham en a 11 :lol:

Chelsea a 75 joueurs, c'est normal qu'ils aient beaucoup de blessés dans tout ce groupe !   :lmao:

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:31:48C'est surtout dire "personne n'a autant de blessés" alors que c'est faux. C'est pas vraiment s'en désoler, on passe la limite pour se trouver voir s'inventer des excuses.

Et surtout quand on est tellement confiant et satisfait de son équipe, c'est étrange de faire ça.

Tu dis encore des choses fausses.
.on a jamais dit qu'on avait le plus grand nombre de blessés au total ...mais le plus important "dans le cumule sur le secteur offensif" mais tu fais exprès de pas comprendre comme d'habitude  :bed: